Sommaire
- À Orange, la décadence, c’est maintenant !
- Après les vols d’explosifs et l’attentat de Berre, un site pétrochimique survolé par un drone à Fos
- Dopé, trafiquants, braqueurs : le volleyeur Earvin Ngapeth s’ajoute à la longue liste des sportifs chances pour la France
- Scandale de la plage privatisée : la sécurité était bien un prétexte
- Le maire de Saint-Brès abandonné par l’État face aux Gitans
- Le délinquant étranger Alim Salim en cavale
- Faits divers & occupation
- À lire
- Le directeur de cabinet de Najat Belkacem s’en va
- Jouyet/Le Monde vs Fillon : relaxe malgré la reconnaissance de la diffamation
- En Bref
- Pour la première fois, un président de conseil départemental mis en examen pour corruption
- Violences présumées lors d’une réunion du FN dans le Morbihan contre une cadre lepéniste
- Après les faux assistants parlementaires FN, les salaires de plusieurs assistants suspendus
- Jean-Marie Le Pen évoque une possible candidature en PACA
Le peuple va au peuple, le sang va au sang et la flamme va à la flamme !
Monte vers le ciel, feu sacré ! Projette-toi d’un tronc à un autre !
Le peuple va au peuple ! Un torrent sacrificiel unit tous les coeurs !
Au sommet de la cathédrale allemande paraîtra le divin soleil !
Le peuple va au peuple, le sang va au sang et la flamme va à la flamme !
Monte vers le ciel, feu sacré ! Projette-toi d’un tronc à un autre !
Volk Will zu Volk (Heinrich Gutberlet)
ACTUALITÉ NATIONALISTE
En bref
-Suite des aventures du 18 juillet 2015 de Lorraine nationaliste dans le secteur de Saint-Avold. (Lorraine nationaliste)
-Le groupe militant Bourgogne nationaliste a réalisé un collage.
-Autocollage à Nice
-Les Amis de Pierre Sidos ont diffusé plusieurs articles récemment :
- Français nationaliste ou hexagon atlantiste
Hommage à Pierre Sidos sur Toulouse
L’APS par Lectures françaises
Robert Brasillach, le sang d’un poète
Allocution de Pierre Sidos avec Civitas - « Gloire à Pierre Sidos » sur Toulouse
Vidéo de Nice nationaliste
Le groupe militant Nice nationaliste a réalisé une vidéo évoquant les activités du groupe ces derniers mois : collages, activités de cohésion, manifestations, concerts, réunions, forums, repas, randonnées, sport : l’action sans concession !
[youtube]https://m.youtube.com/watch?v=qwCU0bV6Anc[/youtube]
FRANCE
À Orange, la décadence, c’est maintenant !
Orange se couche devant l’État criminel d’Israël, mais aussi devant les pires lobbies de la décadence. Ci-dessous, un visuel lié à une campagne interne du groupe visant les déviants sexuels en tout genre.
(Via JN Toulon)
Après les vols d’explosifs et l’attentat de Berre, un site pétrochimique survolé par un drone à Fos
Plusieurs vols de drones se sont produits ces dernières semaines dans le secteur de Fos-sur-Mer, précisément au-dessus de sites pétrochimiques dangereux de Provence. Le site d’une usine de LyondellBasell a été particulièrement visé à Fos-sur-Mer. C’est justement un centre de cette compagnie qui a été touché le 14 juillet dernier par un attentat terroriste. Deux des trois charges posées sur des cuves avaient explosé, provoquant d’importants dégâts. Le site touché, situé à Berre-l’Étang, est distant d’une cinquantaine de kilomètres de celui de Fos-sur-Mer. Le dernier survol a été constaté le 21 juillet.
Les faits interviennent quelques semaines après le vol, dans la base militaire de Miramas, à une vingtaine de kilomètres de ces deux sites, laissée sans surveillance par le régime, de nombreux détonateurs, explosifs et grenades. Ce fait n’a été suivi d’aucune réaction de la part des autorités, et le dangereux matériel est aujourd’hui dans la nature.
Dopé, trafiquants, braqueurs : le volleyeur Earvin Ngapeth s’ajoute à la longue liste des sportifs chances pour la France
L’intégration par le sport, par les milliards donnés à des racailles qui tapent – à la main ou au pied – dans un ballon : le rêve de leur République démenti chaque jour par les faits. Après les footballeurs braqueurs, les boxeurs tueurs, les athlètes drogués, voici les volleyeurs à papiers français frappeurs.
Earvin Ngapeth, qui a récemment été nommé « meilleur joueur de la Ligue mondiale », après la première victoire internationale de l’équipe de France, s’est illustré ce mardi en frappant un contrôleur dans un TGV reliant Paris à Bordeaux. L’étranger exigeait que le train ne parte pas en attendant un de ses congénères en retard. Devant le refus de l’agent de la SNCF, la racaille a alors porté des coups à ce dernier. Hasard des statistiques ethniques : sur les 22 membres du staff et de l’équipe, le nombre de non-blancs n’est pourtant que 2 (de trop).
Scandale de la plage privatisée : la sécurité était bien un prétexte
La préfecture des Alpes-Maritimes, c’est-à-dire le représentant direct du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, a confirmé que les raisons sécuritaires avancées pour interdire l’accès à une place de Vallauris aux Français étaient bien un mensonge.
Cette scandaleuse mesure a pour unique but de permettre au roi d’Arabie séoudite – criminel qui a fait tuer ces dernières semaines plusieurs centaines de Yéménites lors de bombardements terroristes – d’avoir un accès total et privatif à la plage.
La préfecture vient en effet d’annoncer avoir autorisé, en plein domaine public, la construction d’un ascenseur et d’un escalier sur une plage désormais livrée à un pays étranger. Le chef terroriste et ses nombreux amis ont également obtenu de modifier un ponton existant à leur convenance.
(via Nice nationaliste)
Le maire de Saint-Brès abandonné par l’État face aux Gitans
Le maire de Saint-Brès Laurent Jaoul a été contraint à faire « encercler » 250 « évangélistes » qui occupent – illégalement, mais en toute impunité sans la moindre réaction des autorités – un stade municipal de ce petit village. Il a fait déverser plusieurs dizaines de tonnes de terre autour du terrain, mais les occupants sont toujours sur place.
L’occupation se fait au détriment des « 200 enfants du centre de loisirs qui doivent utiliser le stade et l’aire de loisirs. Aujourd’hui, c’est impossible. Ils doivent rester dans une cour, sur un bitume chaud bouillant », a précisé le maire.
« Ils [les colons] avaient promis de partir dimanche [dernier]. Ils n’ont pas tenu leur parole alors qu’ils avaient signé une convention devant les gendarmes. Ils trouvent tous les jours des prétextes différents tels qu’une panne de voiture ou la maladie d’un des leurs »,
a-t-il conclu, déplorant l’inaction des autorités.
Le délinquant étranger Alim Salim en cavale
Depuis plus de 48 heures, Alim Salim est en liberté après s’être enfui de la maison d’arrêt de Foix. Ce criminel s’est évadé avec un complice – qui a été rattrapé – en passant par le faux plafond, les canalisations, puis en franchissant le mur d’enceinte de la prison passoire de l’administration Taubira. Les alarmes n’ont pas fonctionné selon les syndicats.
Alim Salim est un criminel égyptien, condamné pour vol en réunion et pour sa présence illégale dans notre pays.
Faits divers & occupation
-Une automobiliste a été la cible d’un vol avec violence de son véhicule dans la ville envahie de Saint-Denis mardi. Le fait, d’une tragique banalité en France occupée, a fait l’objet d’articles de journaux, car à l’arrière du véhicule se trouvait l’enfant de la victime, âgé de cinq mois. Il s’agirait d’un règlement de comptes entre un employé et son patron. Arrêté, l’un des trois criminels avait déjà été relâché hier.
-Caillassages et attaques de policiers se poursuivent en France. Ce fut le cas lundi à Clermond-Ferrand lors de l’interpellation d’une racaille à scooter.
-À Beauvais, l’occupant ne fait pas que caillasser les pompiers et les policiers. Un groupe de huit racailles sur quatre scooters ont semé la panique sur une base de loisir dimanche, frappant six promeneurs, âgés de 11 à 70 ans, dont certains ont dû être hospitalisés. Il n’y a eu aucune interpellation.
-À Villeurbanne, la piscine municipale a été fermée après de nombreux incidents, notamment le caillassage de l’un des agents. « Pour l’instant aucun incident n’a été recensé au centre nautique Étienne Gagnaire », se réjouissait de façon très pertinente il y a quelques jours l’adjoint au maire d’extrême gauche et pro-invasion Gilbert-Luc Devinaz.
-Deux islamistes, une mère et son fils inverti, ont été arrêtés à Rennes mercredi. Ils devraient être mis en examen pour association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme. Le fils avait rejoint les groupes de tueurs en Syrie avec sa femme et ses enfants en 2014.
-Le gérant d’un débit de boisson âgé de 36 ans a été tué par balles en pleine journée et en pleine rue à Corse à Bastia (Corse) mardi.
À lire
-« L’Italie épinglée sur les couples homosexuels ». La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH), la même qui refuse la peine de mort pour les tueurs et les pédocriminels, mais l’inflige aux handicapés, qui valide les dissolutions des mouvements d’opposition, prétend imposer à l’Italie une législation antifamille. (Le Figaro)
-« Sanctions américaines contre trois dirigeants du Hezbollah ». Pendant que le Parti d’Allah (Hezbollah) lutte contre les groupes terroristes, les États-Unis, alliés de la Turquie, du Qatar, de l’Arabie séoudite ou de l’État criminel d’Israël entre autres soutiens des terroristes, prennent des sanctions contre… le Hezbollah.
-« Des antifascistes attaquent un bar à Toulouse »… appartenant à Wafic Charif où a été improvisée une conférence de presse nationaliste samedi dernier. (La Dépêche)
BASSE POLITIQUE
Le directeur de cabinet de Najat Belkacem s’en va
L’énarque Bertrand Gaume, directeur de cabinet de Benoît Hamon puis de Najat Belkacem au ministère de l’Éducation dite, sans doute par antithèse, nationale, quitte ses fonctions. Il a été nommé préfet de Corrèze, le département de François Hollande. C’est lui qui a dirigé les dramatiques réformes des rythmes scolaires et du collège.
Jouyet/Le Monde vs Fillon : relaxe malgré la reconnaissance de la diffamation
La justice a « blanchi » le secrétaire général de l’Élysée Jean-Pierre Jouyet et deux journalistes du journal Monde accusés de diffamation par François Fillon.
« En gros, son machin, c’était de dire, ’mais tapez vite ! Tapez vite’ »,
avait déclaré le principal collaborateur de François Hollande aux journalistes, évoquant la volonté de François Fillon de voir le pouvoir « taper » sur Nicolas Sárközy, notamment dans le cadre de ses (nombreuses) affaires judiciaires. Il s’en serait ouvert lors d’un déjeuner à l’Élysée.
Gérard Davet et Fabrice Lhomme, dans leur livre Sarko s’est tuer, avaient repris ces propos.
Les juges ont reconnu le caractère diffamatoire de ces propos, mais ont affirmé qu’ils avaient été tenus… « de bonne foi ». L’ancien premier ministre de Nicolas Sárközy, dénonçant l’utilisation de « prétextes techniques pour éviter de condamner le principal collaborateur du président », a annoncé faire appel de cette décision.
En Bref
* Dîner de Collard.
Vendredi soir à Beaucaire. Le dîner de Collard
* Humiliant. Le corrompu juif multirécidiviste Patrick Balkany a vu son interdiction de sortie du territoire être confirmée. Condamné dans le passé, il est actuellement soupçonné dans plusieurs nouvelles affaires et mis en examen pour corruption et blanchiment de fraude fiscale notamment. Ce républicain exemplaire d’avant-garde demeure bien entendu député-maire de Levallois-Perret. Son avocat a décrit cette mesure comme « humiliante ».
Pour la première fois, un président de conseil départemental mis en examen pour corruption
Les présidents de conseils départementaux ont été élus pour la première fois en avril 2015. Il n’aura fallu que trois mois pour que l’un d’eux soit interpellé, interrogé et mis en examen dans une affaire de corruption. Le républicain exemplaire en question est Marc Giraud, membre du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) et président du conseil départemental du Var.
Il est poursuivi pour détournement de fonds publics pour la création d’un emploi fictif à la mairie de Carqueiranne qu’il dirigeait. La bénéficiaire de l’emploi fictif est Patricia Arnould, qui était sa colistière pour les élections départementales. Elle sera poursuivie pour recel de détournement de fonds publics.
Marc Giraud a été remis en liberté contre le paiement d’une caution de 30 000 euros.
Violences présumées lors d’une réunion du FN dans le Morbihan contre une cadre lepéniste
Magali Gambert, candidate aux élections départementales pour le Front national en mars dernier à Vannes, a annoncé avoir porté plainte contre le numéro deux du parti d’extrême droite dans le Morbihan, le secrétaire départemental adjoint Franck Leroy, pour violences. Elle aurait obtenu 50 jours d’incapacité temporaire de travail (ITT).
Les faits se sont déroulés selon son témoignage le 23 juin lors de l’assemblée générale du FN Morbihan, en présence du « traître » « puputschiste » antimariniste rallié au parti d’extrême droite Nicolas Bay et depuis haut apparatchik du parti.
Elle a déclaré avoir été refoulée violemment à l’entrée du restaurant où se déroulait la réunion ; Franck Leroy l’aurait notamment ceinturée avant de lui faire une clé de bras.
Pour toute réponse, le secrétaire départemental du FN Bertrand Iragne a déclaré :
« C’est une personne très proche des Bonnets rouges, qui est plus là pour décrédibiliser la fédération qu’autre chose »,
a-t-il prétendu alors même qu’elle fut candidate du parti en mars dernier.
Après les faux assistants parlementaires FN, les salaires de plusieurs assistants suspendus
En se dédiabolisant, le Front national s’est cru plus républicain exemplaire que les républicains exemplaires. S’il en a pris les mauvaises habitudes, il ne bénéficie pas de la même impunité. Après le scandale des faux assistants parlementaires – des permanents du parti d’extrême droite payés par le contribuable européen sans remplir leurs obligations –, une nouvelle affaire entache le parti mariniste déjà impliqué dans le scandale des kits de campagne et Jeanne.
Selon le Canard enchaîné, les salaires de huit assistants parlementaires d’eurodéputés FN ne sont plus versés. L’individu chargé de le faire, Nicolas Crochet, n’a pas fourni aux autorités européistes les preuves des paiements dus à l’URSSAF et aux caisses de retraite qui lui étaient demandées.
Nicolas Crochet est l’expert-comptable embauché par le FN en 2012 pour vérifier les comptes de campagne. Il est actuellement mis en examen dans l’affaire Jeanne-Riwal. Le Parlement pourrait désormais réclamer au parti d’extrême droite le remboursement de tous ces salaires versés depuis mai 2014.
Jean-Marie Le Pen évoque une possible candidature en PACA
« Je ne suis pas seul, contrairement à ce que disent Monsieur Philippot et Madame Le Pen. Je ne prends pas de décision seul, je vois des amis, je les consulte, nous échangeons des idées, nous imaginons des perspectives pour arracher notre pays au sort qui lui est promis. Beaucoup de gens demandent, il y a même des listes qui se constituent, mais je n’ai pas pris de décision du tout dans cet axe-là »
a expliqué Jean-Marie Le Pen, interrogé sur sa possible candidature comme tête d’une liste de dissidents FN en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Deux anciens cadres du FN, Jean-Louis Bouguereau et Lydia Schénardi, ont annoncé avoir commencé à constituer des listes dans tous les départements de la région ; certaines seraient déjà bouclées.
EUROPE
La monarchie britannique, c’était mieux avant
Le torchon britannique Sun, pour en critiquer l’action, a publié une vidéo datant de 1933 ou 1934 et montrant la famille de l’actuelle « Reine mère » en train d’apprendre à cette dernière à saluer à l’européenne. Son père, le futur roi Édouard VII, partisan de la paix et de la grandeur de l’Europe, fut écarté du trône et poussé à abdiquer quelques mois seulement après être monté sur le trône. Ses ennemis n’eurent à attendre que quelques mois pour obtenir une nouvelle guerre qui allait ensanglanter l’Europe et offrir à ses ennemis le pouvoir qui nous tyrannise toujours 70 ans plus tard.
ÉTRANGER
Un pédocriminel français arrêté en République dominicaine
Le pédocriminel Pascal Windland, 53 ans, a été arrêté en République dominicaine en compagnie d’un ressortissant de ce pays, victime dans sa jeunesse du Français. Ils ont été confondus par des vidéos filmées par leur soin montrant des sévices sur des enfants âgés de 10, 13 et 15 ans. Pascal Windland se rendait régulièrement dans divers pays pauvres, au Mexique, Guatemala, Pérou, Belize, Cambodge et en Thaïlande et aurait fait de nombreuses victimes. Après avoir été sa victime, Edward Gervasio Burgos, lui aurait servi à trouver de nouvelles proies.
Ils seront poursuivis pour viols, abus sur mineurs, exploitation sexuelle et traite aggravée d’êtres humains notamment, mais ne risqueront que trente ans de réclusion.
Tension extrême en Turquie
Après l’attentat perpétré contre un rassemblement kurde à Suruç et qui a fait 32 morts et une centaine de blessés, de nombreuses violences se sont produites à travers le pays, notamment lors de manifestations durant lesquelles des Kurdes armés ont défilé.
Le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) a par ailleurs revendiqué l’assassinat de deux policiers, tués d’une balle dans la tête.
« Le 22 juillet vers 6h00, une action punitive a été conduite […] contre deux policiers qui coopéraient avec le gang de [l’État islamique] à Ceylanpinar »,
a précisé le groupe marxiste.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé.
-« Vos cadavres joncheront les rues de Paris ». Dans une nouvelle vidéo de l’État islamique (ÉI), une « chance pour la France » prononce de nouvelles menaces contre la France et les Français. « Vos cadavres joncheront les rues de Paris » déclare-t-il avant d’assassiner un militaire syrien.
-Deux islamistes, un Tunisien et un Pakistanais, ont été arrêtés à Brescia, près de Milan. Ils sont accusés d’avoir préparé des attentats en Italie.
-Un islamiste a été arrêté dans l’enclave de Melilla, accusé de recruter pour un groupe terroriste.
* Afrique
-Nigéria. Les tueurs du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) sont accusés d’avoir égorgé deux personnes à Buratai (Borno, nord-est), lieu de naissance du chef d’état-major des armées Tukur Yusuf Buratai, nommé il y a seulement quelques jours.
À Biu, dans le même secteur, un attentat suicide a fait un blessé.
-Cameroun. Deux terroristes qui seraient deux fillettes ont commis un double attentat à Maroua, dans l’extrême nord du pays, qui a fait 13 morts.
-Burundi. Les violences à l’ouverture des bureaux de vote ont fait au moins deux morts.
-Soudan du Sud. Selon l’Observatoire des droits de l’homme (HRW, Human Rights Watch), l’armée du Soudan du Sud ont écrasé des civils avec des chars ; d’autres victimes auraient été brûlées vives dans les violences interethniques qui ensanglantent le pays depuis un an et demi.
* Maghreb
-Libye. Les violences entre tribus touboues et touarègues dans le sud-est du pays ont fait en une semaine au moins quarante morts et plusieurs dizaines de blessés.
* Proche Orient
-Palestine. Un jeune Palestinien a été tué par balles par les tueurs de l’État criminel d’Israël à Bourqine près de Jénine mercredi lors d’une manifestation pour dénoncer les agissements des occupants.
-Syrie. Les autorités américaines ont annoncé la mort de l’islamiste Mouhssine al Fadhli, qui aurait dirigé le groupe dit Khorassan, lié à La Base (el-Qaïda) en charge de préparer des attentats de grande envergure.
Des bombardements du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) ont fait au moins sept morts et plusieurs dizaines de blessés parmi les civils des villages chiites Fouaa et Kafraya (Idleb).
Plusieurs personnes sont mortes lors d’un tir de missile à Alep mardi dans une zone aux mains de l’ÉI.
-Irak. Deux attentats à la voiture piégée et plusieurs attaques dans des quartiers chiites de Bagdad et dans le secteur de la capitale ont fait 30 morts et plusieurs dizaines de blessés mercredi. C’est la troisième vague de violence de ce genre en une semaine.
* Arabie
-Yémen. Un attentat perpétré lundi contre des chiites à Sanaa et revendiqué par l’État islamique (ÉI) a fait quatre morts et huit blessés. Onze autres Yéménites ont été tués par des rebelles dans la capitale.
* Asie
-Afghanistan. Un attentat suicide à Almar (Faryab, nord) a fait au moins neuf morts et quinze blessés hier.
-Chine. La police a abattu trois Ouïghours accusés d’être des terroristes ; un quatrième a été arrêté.
HISTOIRE
La « libération » par l’armée du crime : à Nice, les Alliés ont menti pour faire oublier que c’est eux qui semaient la mort dans nos villes – sans parler des nombreux viols, meurtres, et autres crimes perpétrés par la racaille communiste et gaulliste et les soldats « alliés ».
Durant quelques jours d’août 1944, un appareil non identifié survola Nice et lâcha des bombes qui blessèrent et tuèrent. Le mystère a longtemps plané, les autorités de l’époque affirmaient qu’il s’agissait d’un pilote solitaire allemand ou italien et cela même après la guerre.
Avec le temps, maintenant la vérité éclate et il s’agissait bien d’un avion allié venu « libérer » Nice en tuant femmes et enfants au nom de la sacro-sainte croisade contre le mal.
Les Anglais ont fait plus de morts sur la Cote d’azur que toutes les années d’occupation des Italiens.
Jeune niçois n’oublie jamais !
(Via Nice nationaliste)
© Jeune nation – 2015