Sommaire
- Un homme de trente ans poignardé et très grièvement blessé à Lyon
- Le patron de l’antenne niçoise de la police des polices visé par une enquête de la… police des polices
- Un policier blessé par balle à Pantin lors d’une attaque contre un site du ministère de l’Intérieur
- Le “dissident” Depardieu au secours de l’invasion de l’Europe
- La cour d’appel d’Aix-en-Provence confirme la destruction de la maison illégale d’Inès De La Fressange
- Enlèvement ordinaire en France occupée d’un Africain par un autre Africain, pédophile connu mais en liberté
- Une femme de 85 ans assassinée durant un cambriolage
- Affrontements armés entre gangs dans la cité occupée à Eysines
- Émeute à Trappes après un accident : 50 colons contre la police
- Trafiquants de drogues, agresseurs, squatteurs : prison avec sursis pour deux criminels, seulement quelques mois ferme pour le troisième
- Un policier blessé par un Africain (nu) à Montigny-le-Bretonneux
- Faits divers & occupation
- Économie & social
- Un lieu de culte islamiste touché par un incendie à Copenhague
- Bon sens : un appel au renvoi des réfugiés chez eux d’un responsable politique suisse
- 19 morts dont un haut responsable politique dans un attentat au Pakistan
- La Turquie menacée par l’État islamique
- Au moins huit morts au Cachemire dans les violences indo-pakistanaises
- Attentat meurtrier à Bangkok : au moins 27 morts
- Détention illégale : l’État criminel d’Israël prêt à libérer Mohammed Allan… s’il abandonne son pays
- 34 588 étrangers morts en Syrie depuis 2011
- Le monde en guerre
À la mémoire de Mary Phagan, violée et assassinée par le pédocriminel et meurtrier juif Leo Frank. Cet ignoble pédocriminel servira de justification au lobby juif pour créer Ligue anti-diffamation (ADL, Anti-Defamation League), l’équivalent américain de la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) – qui, elle, rappelons-le, fut créée pour défendre le meurtrier Samuel Schwartzbard, assassin du héros ukrainien Simon Petlioura –, comme l’État criminel d’Israël fut créé par les groupes terroristes tuant indifféremment et sauvagement civils, femmes, enfants, diplomates et soldats tentant de faire respecter la paix.
Il fut éliminé par des Blancs levés, le 17 août 1915, après avoir été « récupéré » dans une prison. Le pédocriminel et meurtrier avait obtenu, grâce à la puissance du lobby juif, de voir sa condamnation commuée, une félonie inadmissible pour la famille de la victime et la population locale, dont une partie se réunit au sein d’un groupe baptisé Les Chevaliers de Mary Phagan.
Ils prouvèrent que si les ennemis des peuples blancs, par instinct grégaires – les mêmes qui professent l’antiracisme chez les autres pourtant (en rappelant que Leo Frank tenta de faire accuser un Noir du meurtre, en rédigeant une fausse note et en déposant le corps dans les toilettes réservées aux travailleurs noirs) – peuvent s’unir pour tenter de sauver le pire des criminels, les Blancs peuvent le faire pour le règne de la Justice et du Bien.
FRANCE
Un homme de trente ans poignardé et très grièvement blessé à Lyon
À Lyon, la justice de leur République s’est montrée très efficace pour interdire les manifestations patriotes et réprimer les rassemblements nationalistes. Il est difficile de se consacrer à deux tâches et assurer la sécurité des Français dans les rues de France n’est clairement pas prioritaire pour le gouvernement d’occupation.
Un homme d’une trentaine d’années qui tentait de s’interposer dans la nuit de mercredi à jeudi entre deux groupes qui s’affrontaient sur la place des Terreaux à Lyon a été frappé de deux coups de couteau – dans le dos – par l’une des deux bandes. Elles se sont enfuies immédiatement, laissant sur place l’homme très grièvement blessé, ayant eu notamment les deux poumons perforés.
Une seule racaille a été arrêtée et a refusé de donner la moindre indication.
Le patron de l’antenne niçoise de la police des polices visé par une enquête de la… police des polices
Selon Médiapart, le commissaire divisionnaire Didier Cristini est actuellement visé par une enquête de l’inspection générale de la police nationale (IGPN), organisme auquel il appartient lui-même. Ce haut cadre de la police des polices dirige depuis 2013 une antenne niçoise de l’IGPN.
La contestation par certaines équipes de la brigade anti-criminalité (BAC) d’accusations et de méthodes du commissaire a conduit à éveiller les soupçons qui se seraient transformés en graves présomptions.
Pire encore, toujours selon Médiapart : les accusations portées par Dider Cristini contre la BAC de Marseille lorsqu’il dirigeait l’IGPN dans la cité phocéenne seraient largement fausses. Elles avaient conduit à la dissolution de la BAC Nord et à l’arrestation de nombreux policiers, dont sept avaient été écroués pour vol en bande organisée, extorsion en bande organisée – au détriment des trafiquants de drogues étrangers –, acquisition, détention et transport non autorisé de stupéfiants. Trois dizaines de fonctionnaires ont été suspendus de leurs fonctions. Les policiers ont toujours clamé leur innocence, reconnaissant pour certains avoir utilisé de la drogue pour « rémunérer » des indics.
Un policier blessé par balle à Pantin lors d’une attaque contre un site du ministère de l’Intérieur
Des hommes armés ont attaqué dans la nuit de samedi à dimanche un policier qui patrouillait à Pantin, près de Paris, sur un site du ministère de l’Intérieur. Au moins deux criminels s’y sont introduits armés, en passant par une entreprise jouxtant ces bâtiments du ministère. S’étendant sur environ 20 000 m², les lieux abritent entre autres un stand de tir et un garage.
Dans un premier temps, un malfaiteur a mis en joue un policier, qui effectuait une ronde, pendant que son complice lui volait son arme. Le policier a ensuite été blessé par une balle tirée par sa propre arme. Touché à l’abdomen dans des circonstances non précisées, il a été sauvé par son gilet pare-balles.
Les autorités ont immédiatement affirmé qu’il ne s’agissait pas d’une attaque terroriste, évoquant une piste « crapuleuse », une source judiciaire évoquant même une attaque « par hasard » (sic) contre ce bâtiment.
Une arme a été retrouvée à proximité de l’attaque, mais aucun des agresseurs n’a été arrêté.
Le “dissident” Depardieu au secours de l’invasion de l’Europe
La mouvance “dissidente” française révère décidément de bien étranges idoles : après l’ancien ministre franc-maçon corrompu se vantant d’avoir sauvé la République, c’est un autre de ces “héros”, Gérard Depardieu, qui fait parler de lui, disant sa honte de l’Union européenne (UE) qui n’en fait pas assez pour les envahisseurs :
« C’est monstrueux, il faut les [les Africains qui envahissent l’Europe] laisser entrer en Angleterre quand ils le souhaitent. L’Angleterre doit partager les immigrés. La façon dont on traite ce problème, c’est à l’image de l’Europe »,
geint l’oligarque, qui n’en accueille pourtant aucun dans ses innombrables propriétés.
C’est le même qui racontait en 1978 :
« J’étais toujours le plus jeune, celui à qui on devait montrer les choses. […] C’est lui [Jackie] qui m’a fait participer à mon premier viol. C’était normal. Après cela, il y eut plein d’autres viols, trop pour les compter. Il n’y avait rien de mal à cela. Les filles voulaient être violées ; je veux dire, il n’y a jamais eu véritablement de viol. Il s’agit seulement d’une fille qui se met elle-même dans la situation dans laquelle elle veut être. La violence n’est pas commise par ceux qui passent à l’acte, mais par les victimes, celles qui permettent que cela arrive. »
La cour d’appel d’Aix-en-Provence confirme la destruction de la maison illégale d’Inès De La Fressange
La cour d’appel d’Aix-en-Provence a confirmé l’illégalité – même ses avocats ne la contestaient pas – de la luxueuse maison de la Juive Inès De La Fressange, compagne de Didier ‘Olivennes’ Oliwenstein, en plein cœur de la Provence, dans la zone naturelle protégée de la Montagnette. La délinquante à un mois pour se conformer à la décision de justice et à la loi. Si elle n’exécute pas cette décision d’ici le 17 septembre, elle devra payer 300 euros par jour de retard dans la destruction du bâtiment et la remise en état des lieux.
Enlèvement ordinaire en France occupée d’un Africain par un autre Africain, pédophile connu mais en liberté
La France occupée était en émoi dimanche : un petit Africain, Rifki, Comorien de quatre ans installé à Rennes, a été enlevé par Mohamed, également Comorien de son état, est tout autant présent dans la capitale bretonne.
L’État a immédiatement fait diffuser une « alerte enlèvement », précisant, sans craindre d’être accusé de racisme, que l’enfant à la « peau noire […] [portant un ] ensemble de couleur noire ».
Les deux colons ont été retrouvés sains et saufs dans la journée et ramenés non pas aux Comores, mais en Bretagne.
Depuis, les médiats évoquent la mise en cause du ravisseur dans une affaire d’attouchements sexuels contre un mineur. Il devait être jugé en janvier prochain, mais il avait bien entendu entre-temps était remis en liberté…
Une femme de 85 ans assassinée durant un cambriolage
Le corps de Solange Rivière, 85 ans, a été retrouvé sans vie à son domicile de Saint-Denis de La Réunion hier. Le meurtre s’est déroulé dans le centre-ville de la capitale réunionnaise, en plein après-midi. La victime a été battue à mort par un individu qui serait un cambrioleur selon les premiers éléments de l’enquête.
En quelques années, les violences aux personnes ont explosé à La Réunion passant de 5 592 en 2005 à 6 145 en 2010 et 7 631 en 2014 soit +26,7 % en 9 ans, et +19,5 % en 4 ans.
Affrontements armés entre gangs dans la cité occupée à Eysines
Plusieurs dizaines de racailles se sont affrontées vendredi et samedi dans les environs de Bordeaux. Les combats ont opposé des colons de la cité du Grand Caillou à Eysines à leurs congénères de Pont-de-Madame à Mérignac.
Vendredi, cinq individus de Mérignac ont été attaqués par une quinzaine d’Eysines, notamment armés de couteaux. L’un des protagonistes a été blessé au thorax à l’arme blanche. Durant leur audition, les « victimes » ont refusé de parler aux policiers.
De nouveaux combats se sont produits samedi ; il n’y a eu aucune interpellation.
Émeute à Trappes après un accident : 50 colons contre la police
Une violente émeute s’est produite dans la ville envahie de Trappes (Île-de-France) dimanche. Les violences ont commencé quand deux racailles circulant à moto ont percuté un bus. Immédiatement, le chauffeur de bus a été agressé, ainsi qu’un autre employé de la société de bus. Rapidement, une cinquantaine de colons se sont rassemblés pour attaquer le bus puis les premiers policiers qui interviennent.
Quatre personnes, deux policiers et deux employés de la société de bus, ont été blessés dans les affrontements. Les policiers ont été blessés lors de l’explosion d’une bombe lacrymogène, dont un à la jambe par un éclat.
L’émeute a duré environ trente minutes, mais il n’y a eu qu’une seule interpellation. La moto accidentée des racailles a mystérieusement « disparu » durant les violences.
Trafiquants de drogues, agresseurs, squatteurs : prison avec sursis pour deux criminels, seulement quelques mois ferme pour le troisième
Les décisions laxistes de leur « justice » ne manquent pas, mais elles ne cessent de surprendre. À Metz, trois criminels ont été arrêtés. Ces trois trafiquants de drogues, non contents de vendre du cannabis, de l’héroïne et de la cocaïne, ont pris possession du domicile d’une jeune femme qu’ils ont véritablement expulsé, dans des quartiers où même la police n’expulse plus les criminels qui utilisent les logements sociaux pour le trafic de drogues, la prostitution et ne paient pas de loyer.
Le premier, récidiviste, a été condamné à quelques mois de prison, qui s’ajoutent à la révocation d’un sursis précédent. Son complice n’écope que de six mois avec sursis. Il pourra donc rapidement aller « s’expliquer » avec sa victime. Le troisième, mineur, n’a pas été jugé.
Un policier blessé par un Africain (nu) à Montigny-le-Bretonneux
Un fonctionnaire du ministère de l’Intérieur a été blessé après avoir reçu un violent coup de poing en pleine tête dans la nuit de samedi à dimanche. Sans doute par racisme, le policier avait osé demander à cet Africain de se rhabiller, alors que l’individu déambulait nu dans les rues de Montigny-le-Bretonneux.
Le policier a eu deux dents cassées. L’agresseur a été placé en garde à vue, dans l’attente d’être rapidement libéré par un juge rouge de Christiane Taubira.
Faits divers & occupation
-Une prise d’otages s’est déroulée à la prison de Villefranche-sur-Saône dimanche, nécessitant l’intervention d’une équipe régionale d’intervention et de sécurité (ÉRIS). Un détenu qui réclamait un changement de prison a retenu prisonnier un surveillant sous la menace d’un couteau artisanal.
-Un individu présenté comme « souffrant d’un léger retard mental » a écopé de 4 mois de prison avec sursis pour avoir publié sur les réseaux sociaux pour avoir publié la photo du cadavre mutilé d’Hervé Cornara, assassiné par un tueur islamiste le 26 juin dernier. Il a été reconnu coupable d’apologie publique d’un acte de terrorisme.
-Une femme de quarante ans a été sérieusement blessée dimanche à Décines près de Lyon alors qu’elle courait. Elle a été agressée par deux criminels gitans qui l’ont fait lourdement chuter avant de lui voler ses affaires personnelles. Ils devraient être rapidement remis en liberté et surtout pas expulsés par un juge antifrançais.
-Trois trafiquants de drogues ont été arrêtés dans le secteur de Léman en Savoie. La police a saisi plusieurs dizaines de grammes de cannabis et de cocaïne implantés dans des balles de tennis que les criminels s’apprêtaient à envoyer à des individus emprisonnés à la maison d’arrêt de Bonneville.
Économie & social
-Les emplois dans l’industrie continue à s’effondrer en France, où l’on comptait 0,3 % de moins au second trimestre 2015 qu’au premier, durant lequel un recul identique avait été constaté ; 27 300 emplois marchands ont été créés en France au deuxième trimestre, en faible augmentation par rapport au premier trimestre (+0,2 %), uniquement grâce aux emplois intérimaires, et en recul sur un an (-4 200 emplois).
-Crise. Les ventes de chevaux ont battu des records à Deauville, en hausse de 9,4 % sur un an. Les différentes ventes ont atteint 42,233 millions d’euros, avec un prix moyen par poulain de 163 062 euros (+10,3 %), trois ayant été vendus plus d’un million d’euros, dont un pur sang pour 2,6 millions d’euros pour un oligarque de Dubaï.
-Pas de hausse pour l’allocation de rentrée scolaire cette année. Elle profitera à plus de 3 millions de familles. Chaque famille, pour un enfant de 6 à 10 ans touchera 363 euros, 383 euros pour un enfant de 11 à 14 ans et 396 euros pour les adolescents de 15 à 18 ans. Pour être sûr que cette allocation puisse servir les fraudeurs, pour les enfants de 16 à 18 ans, le gouvernement a fait en sorte que les familles n’ont désormais plus à fournir de justificatifs de scolarité.
EUROPE
Un lieu de culte islamiste touché par un incendie à Copenhague
L’islamisation du Danemark ne se déroule pas aussi facilement que prévu par les forces anti-européennes. Un lieu de culte islamiste a été touché par un incendie lundi sans grand dommage. Un homme de 25 ans a été arrêté.
Le Danemark, peuplé de 5,7 millions d’habitants, est dramatiquement touché par l’invasion. Selon les statistiques officielles, 9 % des personnes qui y habitent sont nées à l’étranger dont plusieurs centaines de milliers hors d’Europe. Le pays a été touché par deux attaques islamistes en février dernier qui avaient fait deux morts parmi les communautés d’extrême gauche pro-invasion et des étrangers juifs.
Bon sens : un appel au renvoi des réfugiés chez eux d’un responsable politique suisse
« Les personnes déplacées par la guerre devraient encore être recueillies, mais uniquement avec l’objectif de les renvoyer plus tard d’où elles viennent quand la situation dans leur pays d’origine le permet. Les gens tentant d’entrer pour des raisons économiques doivent être refoulés »,
a déclaré Philipp Müller, le chef d’un petit parti de centre droit suisse, le Parti libéral-radical (PLR). Il a rappelé le cas du Sri Lanka :
« Les demandeurs d’asile ne sont toujours pas renvoyés là-bas alors même que ce pays est devenu une destination touristique pour les Suisses. C’est absurde »,
dénonce-t-il justement.
ÉTRANGER
19 morts dont un haut responsable politique dans un attentat au Pakistan
Un attentat suicide perpétré à Sadhi Kahn (Pendjab, est) a fait dix-neuf morts. L’attaque s’est produite à environ 70 kilomètres de la capitale ; elle visait une réunion politique organisée par le ministre de l’Intérieur de la province du Pendjab, Shuja Khanzada, qui figure parmi les victimes. Il était natif de ce village de l’est du Pakistan.
Les islamistes auraient donc atteint leur cible. Selon des sources pakistanaises, l’attentat aurait été organisé en représailles après la mort de Malik Ishaq, chef du groupe terroriste de l’Armée de Jhanvi (LEJ, Lashkar-e-Jhangvi) tué avec plusieurs autres terroristes il y a quelques jours dans des circonstances troubles (voir le journal du 30 juillet). Le ministre était un cadre du parti du premier ministre pakistanais, Nawaz Sharif, la Ligue musulmane du Pakistan.
La Turquie menacée par l’État islamique
L’un des dirigeants de Parti pour la justice et le développement (AKP, Adalet ve Kalkınma Partisi), le parti du président, a été fortement chahuté et hué dimanche lors des funérailles d’un soldat tué lors d’affrontements avec les activistes kurdes. Plusieurs manifestations anti-kurdes se sont produites à travers le pays ; des locaux du Parti démocratique du peuple (HDP, Halkların Demokratik Partisi), proche du mouvement kurde, ont été investis, etc.
Les combats se sont poursuivis à travers le pays entre forces armées et activistes kurdes. Dimanche, un Turc – soit huit depuis vendredi – et trois Kurdes sont morts lors d’affrontements dans le secteur de Kagizman (Kars, est).
La situation pourrait rapidement s’envenimer dans le pays si les tueurs de l’ÉI mettaient leurs menaces à exécution. Dans une vidéo diffusée lundi, ils menacent, pour la première fois directement et nommément, de mener des attaques en Turquie. Le groupe terroriste appelle ses nombreux partisans à l’intérieur de la Turquie à les « aider » dans cette optique.
Au moins huit morts au Cachemire dans les violences indo-pakistanaises
Les tensions à la frontière nord-ouest de l’Inde avec le Pakistan se sont brutalement aggravées ces derniers jours. Des combats à l’arme lourde de part et d’autre de la frontière ont fait cinq morts parmi les civils côté indien selon les autorités, dont un enfant de douze ans, et neuf blessés. Côté pakistanais, un bilan a fait état de deux morts et cinq blessés parmi les civils.
Ces violences se sont produites dans le secteur de Poonch (Jammu-et-Cachemire) côté indien, et ont atteint leur point culminant avec les fêtes nationales des deux pays, célébrées le 14 et le 15 août.
Attentat meurtrier à Bangkok : au moins 27 morts
Un attentat à la moto piégée commis dans la capitale thaïlandaise lundi soir (19 heures, heure locale) a fait au moins 27 morts et 82 blessés selon les médiats locaux dans un bilan diffusé vers 18 heures. Au moins quatre touristes figurent parmi les victimes, dont deux Chinois et un Philippin.
Au moins trois autres bombes auraient été déposées par les terroristes : l’une d’elles a explosé, les deux autres ont été neutralisées par des démineurs.
Le crime a été perpétré près du sanctuaire hindou d’Erawan, dans un quartier touristique et commercial de la ville. La junte militaire en place attribue le crime au Front national uni pour la démocratie et contre la dictature (UDD, แนวร่วมประชาธิปไตยต่อ ต้านเผด็จการแห่งชาติ; นปช), les « chemises rouges » de l’ancien premier ministre Thaksin Shinawatra et de sa sœur, Yingluck Shinawatra.
Détention illégale : l’État criminel d’Israël prêt à libérer Mohammed Allan… s’il abandonne son pays
Détenu depuis plusieurs mois sans la moindre inculpation, l’avocat palestinien Mohammed Allan est tombé dans le coma après soixante jours de grève de la faim, provoquant de nouvelles tensions en Palestine occupée.
« [L’entité sioniste] est prête à envisager sa libération […] s’il accepte d’aller à l’étranger pour une durée de quatre ans »,
a déclaré un représentant du gouvernement d’occupation, une mesure rejetée par l’avocat du prisonnier.
34 588 étrangers morts en Syrie depuis 2011
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), organisme affilié à la rébellion, la guerre en Syrie a fait, depuis 2011, 240 381 morts. Parmi eux, plus de 15 % sont des étrangers, essentiellement des islamistes morts parmi les rebelles (l’OSDH n’ayant pas distingué les otages étrangers des autres civils tués).
Alors qu’ils représentaient 5 % de l’ensemble des tués pour la période 2011-2013, ils en forment aujourd’hui près d’un quart (23,8 %) et alors qu’ils formaient 25 % du total des rebelles tués pour la première période, ils en représentent 57,6 % pour la dernière période.
2011-2013 | 2014-août 2015 | |
Total non-combattant | 46266 | 25515 |
Enfants | 7014 | 4950 |
Femmes | 4695 | 3024 |
Hommes | 34557 | 17541 |
Total rebelles | 29083 | 47676 |
Syriens | 22170 | 20214 |
Étrangers | 6913 | 27462 |
Total gouvernement | 52290 | 36326 |
Soldats syriens | 32013 | 18557 |
Miliciens | 19729 | 14110 |
Étrangers | 286 | 3018 |
Combattants du Hezbollah | 262 | 641 |
Morts non-identifiés | 2794 | 431 |
Total | 130433 | 109948 |
(Source : OSDH)
Le monde en guerre
* Europe
-Ukraine. Les violences dans l’est du pays, qui ont atteint un niveau rarement vu depuis le début du conflit et mettent un terme définitif à la prétendue « trêve », ont fait deux morts et sept blessés parmi les soldats ukrainiens. Deux civils sont morts à Sartan ; trois combattants prorusses sont morts à Gorlivk et quatre autres ont été blessés.
* Afrique
-Mali. Plusieurs personnes sont mortes lors d’affrontements dans le secteur d’Anéfis (est) lundi entre soldats maliens et rebelles touarègues.
* Proche Orient
-Palestine. Un Palestinien a été assassiné par un soldat en Cisjordanie près de Naplouse après, selon les troupes d’occupation, avoir « blessé légèrement » un terroriste de Tsahal.
-Syrie. Un bombardement attribué aux forces syriennes aurait fait 96 morts et 240 blessés à Douma près de Damas et plusieurs centaines de blessés selon les rebelles ; au total, les raids aériens menés par l’aviation syrienne auraient fait environ 450 morts.
* Arabie
-Yémen. Les milices proséoudiennes ont pris le contrôle de Taiz et ont massacré les combattants chiites qu’ils ont pu intercepter. Plusieurs vidéos montrent les tortures commises contre des prisonniers et des profanations de cadavres, ressemblant fortement aux atrocités commises par l’État islamique (ÉI).
-Bahreïn. De violentes manifestations antigouvernementales se déroulent depuis plusieurs jours à travers le pays, à majorité chiite mais dirigé par des chiites, notamment à l’occasion de l’anniversaire de l’indépendance du pays le 14 août. Les autorités avaient arrêté la semaine dernière cinq hommes accusés d’être « liés à l’Iran », la grande puissance chiite régionale et pour un attentat commis le 28 juillet, dans lequel un deux policiers avaient été tués.
© Jeune nation – 2015