Grâce au laxisme gouvernemental et à l’aide des groupuscules pro-invasion, les mafias prospèrent dans le secteur de Calais. Le juteux marché des ‘migrants’ crée une concurrence féroce et les gangs défendent fermement leurs territoires. En fin de semaine dernière, plusieurs affrontements violents se sont produits durant lesquels des coups de feu ont été tirés. Un individu a été blessé à Téteghem, une commune située à l’est de Calais, près de Dunkerque, à proximité de la frontière avec la Belgique. Le criminel étranger a été touché légèrement aux jambes. Le nombre d’interpellations a été égal à zéro.
À Grande-Synthe, les trafiquants d’êtres humains ont organisé une émeute contre la police. Une patrouille a pris en chasse dimanche soir une voiture de criminels étrangers, une puissante berline immatriculée en Grande-Bretagne.
Les criminels ont tenté dans un premier temps de se débarrasser des policiers par leur propre moyen en leur fonçant dessus. Ils ont ensuite pris à très grande vitesse la direction du Basroch, une zone abandonnée par leur République aux envahisseurs et appelée « La Jungle ». Tout en roulant, les criminels ont téléphoné à leur contact sur place pour organiser un comité d’accueil aux policiers.
À leur arrivée, ces derniers ont été attaqués par une quinzaine de clandestins, qui les ont caillassés. Les deux passeurs et leurs étrangers qu’ils transportaient ont alors pris la fuite sans être arrêtés. L’émeute a conduit à la mobilisation d’importantes forces de police, mais seules trois racailles ont été interpellées. Le gouvernement n’a pas proclamé l’état d’urgence et fait immédiatement arrêter et expulser les centaines d’étrangers qui occupent la zone : en vacances ou non, les ministres laissent se débrouiller leurs agents qui, pourtant, continuent à servir la République et aider à l’occupation de notre pays…