Cela aurait été le fait d’un groupe nationaliste, d’un groupe catholique ou de défenseurs de la famille, toute la planète dénoncerait une censure inadmissible et scandaleuse, un crime contre la République, l’Humanité, une attaque insupportable contre les valeurs fondamentales de la démocratie, et la liberté et la diversité et….
Mais le fait que le lobby juif a ordonné et obtenu le retrait d’une émission diffusée par la Radio nationale espagnole (RNE, Radio Nacional de España) n’a provoqué aucune « émotion », aucune « réaction indignée » chez les défenseurs d’une liberté d’expression à géométrie très variable. De l’extrême gauche à l’extrême droite, c’est le silence, quand les politiciens ne s’en félicitent pas.
La fiction en question s’intitulait Depuis l’enfer ; elle était diffusée depuis 2009. L’émission s’attarde sur des périodes historiques et invente des liens entre le diable et certaines organisations, groupes, etc. Des dizaines d’histoires ont ainsi été inventées et diffusées sans jamais poser le moindre problème à personne. Mais fin juillet, l’une de ces émissions a osé évoquer le peuple déicide. Il n’en fallait pas plus pour que soit déclenchée une violente campagne suintant cette haine maladive trop connue.
Le pouvoir de l’occupant est tel que le directeur de la radio en personne a présenté ses excuses et a annoncé la censure du programme ayant déplu aux maîtres de l’Espagne.
« Le directeur de la Radio nationale d’Espagne, face à la polémique et aux désagréments [rigoureusement sic] occasionnés par le programme, a retiré cet épisode d’Internet. La direction a également présenté ses excuses. Nous comprenons que même à travers une fiction, on puisse choquer une personne et si cette personne est choquée, c’est qu’elle a probablement raison, mais je crois que [l’émission] a été sortie de son contexte, en laissant entendre qu’il s’agissait d’un programme d’information »,
a précisé un porte-parole de l’entreprise publique, cachant à peine la malignité et la fausseté des attaques d’un occupant craignant moins que jamais le recours aux mensonges et à la diffamation.
C’est l’extrémiste juif Yigal Palmor qui a conduit la meute des censeurs. En tant que directeur du département communication de l’Agence juive – l’organisme de l’acheminement des Juifs pour coloniser la Palestine –, il diffuse sa propagande dans le journal sioniste Jerusalem Post. Il est l’ancien porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères. À son signal, toutes les tentacules de la pieuvre se sont agités : depuis la colonie juive new-yorkaise, l’extrémiste juif Jonathan A. Greenblatt, qui dirige la Ligue anti-diffamation (ADL, Anti-Defamation League), le principal relais du lobby juif aux États-Unis et important propagateur du racisme antiblanc, a publié un communiqué repris par toute la presse juive.
La même radio, dans la même émission précédente, avait assimilé le IIIe Reich à une entité satanique. Il n’est pas difficile d’imaginer ce qui se serait passé si, après cette ignoble diffamation – quand l’assimilation d’Israël à Satan est objectivement justifiée –, un représentant gouvernemental allemand avait exigé l’arrêt de l’émission…
« Les juifs fondateurs et dirigeants occultes de la Maçonnerie ont introduit le culte de Lucifer dans quelques organisations franc-maçonnes. […] Quelques cabalistes pensent qu’il faut lire la Torah à l’envers […]. En inversant les soixante-douze combinaisons de lettres, on prononce des conjurations sataniques »,
ont pu entendre les auditeurs lors de l’unique diffusion de cette émission.
Israël s’est-il senti visé par cette œuvre de fiction pour déclencher une telle campagne ?
Ah bon ? elle aurait été retirée d’internet ? mais moi je l’ai retrouvée ! la voici :
http://www.rtve.es/m/alacarta/audios/desde-el-infierno/desde-infierno-pueblo-judio-propagador-del-culto-satan-25-07-15/3225705/?media=rne
Concernant l’Espagne, on voit bien qu’elle se judaïse, via le marxisme, mais il lui reste tout de même une fierté. Ainsi ce blog antijudaïque espagnol, qui produit des vidéos pédagogiques très drôles http://alertajudiada.com/
Elle a été retirée de la chaîne nationale, mais, bien entendu, d’intrépides dissidents ont réussi à la récupérer et la diffusent !