Bien loin des chiffres annoncés publiquement par le gouvernement d’occupation en Allemagne de plus de 800 000 envahisseurs pour 2015, des chiffres déjà effroyables, un document confidentiel des autorités fait état de 1,5 million de prétendus ‘réfugiés’. Le record que constituaient déjà les 800 000 envahisseurs serait donc pulvérisé et quasiment doublé.
Selon les auteurs de ce rapport confidentiel, 920 000 envahisseurs pourraient attaquer le pays au dernier trimestre, s’ajoutant aux 580 000 déjà comptabilisés. Ce dernier chiffre est recoupé par les données diffusées par le ministre de l’Intérieur de Bavière qui a annoncé que, pour le seul mois de septembre, sa province avait été envahie par 270 000 à 280 000 envahisseurs, plus que pour l’ensemble de l’année 2014. Le ministère de l’Intérieur allemand a refusé de révéler les chiffres au niveau national.
Les chiffres sont d’autant plus inquiétants que chaque envahisseur reconnu comme « réfugié » a le droit de faire venir sa famille. En tablant sur une moyenne de quatre à huit proches par prétendu « réfugié », cela représente potentiellement 7,36 millions d’envahisseurs selon ce document. Comme en France, le regroupement familial aggraverait de façon dramatique l’invasion.
« La pression migratoire va encore grandir. Pour le quatrième trimestre, nous tablons entre 7 000 et 10 000 entrée illégales par jour. Ce chiffre important de demandeurs d’asile risque de devenir une charge extrême pour les régions et les communes »,
précise ce document qui a été publié par le quotidien allemand Bild.
Le document évoque en conséquence un « risque d’effondrement de l’approvisionnement », sans s’attarder sur les irrémédiables dégâts culturels, civilisationnels, sanitaires, sécuritaires et raciaux du phénomène encouragé par le gouvernement de l’ancienne dirigeante communiste est-allemande Angela Merkel.
L’origine de ce document n’a pas été clairement précisé par le Bild. Il pourrait s’agir d’une manœuvre du gouvernement pour faire plus facilement accepter l’invasion de « seulement » 800 000 étrangers.