« Monsieur le Président, changeons la loi. La mort pour les terroristes et leurs complices ».
La société MACI, spécialisée dans l’affichage local, a décidé pour une fois d’utiliser les panneaux publicitaires qui souillent le paysage urbain pour un message de salubrité publique.
Quand pour lutter contre le terrorisme – avec le résultat que les Français connaissent – le gouvernement instaure des « kits antidjihad », des numéros verts et des structures de « déradicalisation » (sic), les mesures élémentaires de défense s’imposent de plus en plus à l’esprit des Français : expulsion des étrangers, destruction du régime qui a rendu les crimes possibles, réinstauration des valeurs qui ont fait la grandeur de la France, armement des citoyens pour pallier les insuffisances de l’État, mais aussi l’arrêt du laxisme et le rétablissement d’une échelle de peines allant des travaux d’intérêt général à la peine de mort.
« Que je sache, on n’est pas en Corée du Nord, mais dans une société où la liberté d’expression est absolue. Les panneaux publicitaires sont un média. Ce que je dis là, 90 % des gens le pensent. Moi je vois cela comme un investissement personnel au débat citoyen »,
a précisé le patron de MACI, Michel-Ange Flori, et dont le message est diffusé sur la route départementale 559, entre La Seyne-sur-Mer et Six-Fours-les-Plages.
Le maire PS de la ville, qui ne s’offusque ni de la colonisation de la France, ni de l’islamisation, ni de la pauvreté qui ronge le pays, ni de la désindustrialisation, pas plu que délitement du tissu social et des pollutions meurtrières, a par contre immédiatement adressé un signalement au procureur de la République et dénoncé le Français préfet aux autorités. Depuis leur Révolution française, les listes de suspects et la Terreur à Paris en 1793 jusqu’aux pratiques de la Tchéka, des Khmers rouges en passant par les fiches du “père” Combes, les extrémistes ne changent pas de méthode.
Madame,Monsieur,
je viens de découvrir sur google image votre affiche, TERRORISTES ISLAMISTES RETABLISSONS LA PEINE DE MORT
Je n’ai qu’un mot à dire BRAVO !
Je souhaite vivement que cela arrive au plus vite.
BIEN A VOUS
Romain BOSQ