Sommaire
- Après les attentats
- Deux (très faibles) condamnations après les violences de dimanche à Paris
- “Liberté”… conforme à leur Conseil d’État
- Adoption de la loi sur la santé malgré l’opposition générale du secteur médical
- Paroles de colons (suite)
- Procès d’un groupe islamiste à Paris
- Faits divers & occupation
- « Réchauffement du climat » rime avec… froid !
- Une milice locale à Béziers
- Néocolonialisme : plusieurs milliards d’euros pris aux Français pour électrifier l’Afrique
- À quatre jours du scrutin, Valls s’invite sur France 3
- « On peut »
- « Il faut… mais il vaudrait mieux pas »
- MEDEF-Humanité, une alliance de l’oligarchie contre le FN
- En bref
- Après les attentats, l’UE veut accélérer la venue de ‘réfugiés’ en France
- Plus de 360 000 envahisseurs en octobre et novembre
- L’invasion tue : 20 ans pour le meurtrier afghan d’une Finlandaise qui trahissait sa race
- L’occupant juif traîne un vieillard malade de 95 ans devant les tribunaux en Allemagne
FRANCE
Après les attentats
-Le colon Mohamed S., multirécidiviste, a été arrêté et mis en garde à vue à Levallois-Perret, soupçonné d’avoir servi d’intermédiaire via Hasna Aït Boulahcen, cousine d’Abdelhamid Abaaoud, entre les terroristes et Jawad Bendaoud dont il est un proche, pour leur trouver un abri.
-Une bombe a été découverte dans une camionnette garée devant l’aéroport de Sofia en Bulgarie.
-Une vingtaine de magasins d’une même enseigne de jardinage, situés dans l’ouest de la France, ont été victimes de vols dans la même nuit. Les cambrioleurs ont dérobé à chaque fois plusieurs dizaines de boîtes de « détaupeurs », un produit contenant des explosifs et utilisé pour détruire les abris des taupes. Avec le stock amassé, les voleurs pourraient fabriquer une bombe d’environ 800 grammes.
-Le gouvernement allemand a annoncé l’implication de son armée dans la coalition contre l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) en Syrie, avec la mobilisation possible de 1 200 militaires.
-Le gouvernement américain a annoncé la mobilisation de forces spéciales au sol en Syrie et en Irak. Selon des miliciens kurdes, des soldats américains combattent déjà à leur côté contre l’ÉI.
-Les campagnes aériennes des coalitions russes et américaines se poursuivent dans le pays.
-Le commandement de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN) a annoncé le maintien de ses troupes en Afghanistan, où la menace islamiste a fortement repris ces derniers mois.
Deux (très faibles) condamnations après les violences de dimanche à Paris
Loin des contrôles judiciaires, amendes et peines de prison infligées aux nationalistes défendant les intérêts vitaux de la France, aucun extrémiste n’a écopé de prison après les violences et profanations commises à Paris dimanche dernier.
Un activiste de 28 ans, reconnu coupable de coups et blessures volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique et de divers autres délits, a écopé de trois mois de prison.
Une autre manifestante a été condamnée à 1 000 euros d’amende pour refus de se soumettre à un contrôle d’identité et refus de dispersion.
La totalité des centaines d’individus arrêtés dimanche dernier a été libérée, sauf deux autres toujours en garde à vue hier.
“Liberté”… conforme à leur Conseil d’État
Ce samedi soir, leur comique Laurent Gerra, qui semble moquer les politiciens afin de mieux faire accepter ces vendus par le peuple qu’ils trompent, a affirmé sur le plateau du « journal » de TF1 que :
« Les salles de spectacle sont des lieux de liberté » (sic).
… Une “liberté” étroitement encadrée par des tribunaux qui ont déjà interdit plusieurs représentations de l’humoriste africain Dieudonné – pourtant partiellement conforme au Système en n’étant pas avare de culpabilisation des Blancs en sortant les éléments de leur contexte et en dialectisant sans contradicteur – et l’ont récemment condamné à deux mois de prison ferme « pour antisémitisme » après une prestation en Belgique… dans un de ces « lieux de liberté ».
Une “liberté” plus facilement accordée à ceux qui renient leurs noms (“trop” ?) français ou belges pour adopter des appellations yankees, tels « Johnny Hallyday », « Eddy Mitchell » ou « Dick Rivers »… et aux rigolos qui les imitent.
Adoption de la loi sur la santé malgré l’opposition générale du secteur médical
Malgré les attaques de Paris et Saint-Denis et le dévouement des personnels de santé à cette occasion, les députés ont refusé de repousser l’examen de la loi sur la « modernisation » de la santé de Marisol Touraine. Le texte a été adopté mardi par 296 voix contre 243 et 16 abstentions. Il valide notamment la généralisation du tiers payant à partir du 1er janvier 2016. La loi met également en vigueur le paquet neutre de cigarettes, mesure qui avait été critiquée par les marchands de tabac.
Paroles de colons (suite)
« Vous allez tous crever, bande de sales bâtards ».
Rafik, islamiste intégré, s’adressant à des militaires gardant un lieu de culte judaïque à Marseille au lieu d’assurer la sécurité des Français. Six mois de prison, dont 3 ferme, avec mandat de dépôt.
« Vive les attentat [sic] »
« Pray for attentat »
« La bombe va péter très bientôt bande de FDP »,
tag anonyme retrouvé à Laval.
« Vive Daech ».
Mohamed, 28 ans, intégré de Trappes, mimant des tirs visant des policiers lors d’une intervention. Il était à ce moment impliqué dans une attaque avec un couteau. Le multirécidiviste a écopé de six mois de prison.
« À la kalach, comme Daech »,
X. et X., drogués et alcoolisés, multirécidivistes de 16 et 19 ans, à la gare de Perpignan, agressant des agents de la SNCF.
« Je vais partir en Syrie chercher mes copains et on va s’occuper de vous »,
X., arrêté pour vol puis pour apologie de terrorisme à Narbonne. Cinq mois de prison ferme.
« Je vais sortir la kalach ! Allah akbar ! On est pour le jihad »,
X., drogué, multirécidiviste, avait menacé des soldats du 3e RPIMa à Carcassonne il y a deux mois. En prison, il s’était couvert de ses propres excréments pour se faire passer pour fou. Il avait été ensuite placé en hôpital ; il vient d’être interpellé le 30 novembre à sa sortie.
Procès d’un groupe islamiste à Paris
Sous la surveillance de très importantes forces de sécurité, le procès d’un groupe islamiste qui convoyait des tueurs vers la Syrie et l’Irak s’est ouvert à Paris mardi. Malgré la gravité des faits, les terroristes ne sont jugés que par un simple tribunal correctionnel. Le procès se déroule en l’absence du principal accusé, Salim Benghalem, qui a depuis lui-même rejoint l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) dont il est devenu l’un des bourreaux.
Six autres islamistes sont jugés pour association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme. Younes C., Karim H., Mehdi I, Abdelmalek T., Karl ‘le Chinois’ D. comparaissent avec Kahina H., compagne de Salim Benghalem. Ils étaient rentrés après quelques jours ou quelques semaines passées en Syrie, visiblement peu convaincus par « l’État » islamique, ou renvoyés comme agents dormants dans l’attente de mener des attaques en France, le pays le plus ciblé par les islamistes.
Faits divers & occupation
-Deux chauffeurs lituaniens, se croyant dans un État de droit, se sont rendus dans un commissariat à Valenciennes après avoir détecté la présence à bord de leur camion de plusieurs envahisseurs. Sur place, ils ont été entendus longuement par les fonctionnaires de la République pendant que les 21 étrangers clandestins, ayant violé les frontières de la France, dégradé le véhicule, et présents illégalement sur notre terre, étaient immédiatement relâchés.
-Rania Rouabhi et Saoussen Dridi sont jugés devant les assises du Rhône pour la mort de la mère de cette dernière. Elle avait succombé à une séance de « désenvoûtement ».
-Omar B, 22 ans, un étudiant bien intégré, n’a écopé que de douze mois de prison, dont seulement huit ferme, pour avoir poignardé volontairement et risqué de tuer sa compagne à Limoges.
-Selon France Bleu Isère, un bénéficiaire des Restos du cœur sur deux du centre Chorier-Berriat à Grenoble est un envahisseur de dernière génération.
-Des individus fréquentant un lieu de culte islamiste à Ecquevilly ont affirmé avoir découvert une tête de porc devant le bâtiment. Elle avait été déposée dans un pot de fleurs.
-Deux patrouilles de la brigade anti-criminalité (BAC) ont été caillassées à Darnétal près de Rouen. Après les insultes, coups et menaces de deux hommes que les policiers tentent d’interpeller, la quinzaine de racailles qui occupait un hall a rejoint les étages d’où elles ont tiré des bouteilles en verre et des… yaourts notamment. Trois ont été arrêtées pour outrage, violences volontaires avec arme et incitation à l’émeute.
-Un individu de 20 ans a été arrêté à Orange pour le viol d’une femme de 82 ans. Il a été remis en liberté, sous simple contrôle judiciaire.
-Une adolescente de 14 ans a été sérieusement blessée après avoir été attaquée par un groupe d’étrangères à Grenoble. Les racailles, au nombre d’une quinzaine, ont dans un premier temps tenté de voler le téléphone de la jeune fille, qui attendait à une station de tramway, avant de la lyncher.
« Réchauffement du climat » rime avec… froid !
Renvoi des journalistes qui n’abondent pas suffisamment dans le sens du « réchauffement climatique » prétendument du fait des activités humaines, COP21 placée sous le patronage de Laurent « responsable, mais pas coupable » Fabius, propagande quotidienne sur tous les supports médiatiques et dans les écoles et blocage de la circulation en Île-de-France pour ce cirque mondialiste… rien n’y fait !
Après les records de froid en France à la mi-octobre (articles vite retirés par leurs médiats), voici venues les premières chutes de neige.
À Courchevel, dans le Puy-de-Dôme, le Doubs, les Pyrénées Orientales et les Hautes-Pyrénées, notamment, elles sont abondantes, souvent 50 cm au bas des pistes et 1 mètre aux sommets, et ont quinze jours d’avance sur la moyenne, incitant déjà les stations a ouvrir.
Probablement de la neige fasciste, voire « nazie », dans le seul but de discréditer la COP21 de leur ministre des affaires étrangères !
Malgré la méthode Coué,
C’est encore raté.
Neige en abondance,
Avec quinze jours d’avance !
BASSE POLITIQUE
Une milice locale à Béziers
Depuis des années, constatant que la République accentue ses mesures dictatoriales tout en se montrant totalement incapable d’assurer la sécurité des Français, les nationalistes militent pour l’instauration d’une milice nationale. Avec les viols et meurtres commis par les occupants contre les Blancs depuis des années, les attentats meurtriers de ces derniers mois ont rappelé cette urgente nécessité.
Un premier pas a été franchi à Béziers. Le maire de la ville, Robert Ménard, a annoncé la création d’une milice municipale, nommée « Garde bitteroise ». La mairie a lancé un appel aux anciens membres des forces de sécurité.
Néocolonialisme : plusieurs milliards d’euros pris aux Français pour électrifier l’Afrique
Participant au sommet « Défi climatique et solutions africaines [sic] » en marge de la COP 21, François Hollande a annoncé le vol de dix milliards d’euros au contribuable français pour électrifier l’Afrique.
« François Hollande s’est engagé à porter à plus de 2 milliards d’euros le financement par la France des énergies renouvelables en Afrique sur la période 2016-2020. Cet effort représentera une hausse de 50 % des engagements bilatéraux français par rapport aux 5 dernières années »,
a annoncé l’Élysée, précisant :
« En matière de lutte contre la désertification et d’adaptation au changement climatique, le Président a indiqué que la France triplerait progressivement ses engagements bilatéraux en Afrique, pour atteindre 1 milliard d’euros par an en 2020 ».
À quatre jours du scrutin, Valls s’invite sur France 3
Alors qu’il a déjà annoncé qu’il ferait « tout » pour empêcher le Front national de gagner une région, Manuel Valls s’est imposé pour un long entretien ce mercredi soir sur France dans le journal vespéral de la chaîne publique.
À quatre jours du premier tour des élections régionales, délaissant une fois encore le gouvernement de la France, il tentera d’influencer le vote des Français, n’hésitant pas pour cela à détourner les moyens de l’État. Sans surprise, il devrait jouer sur les peurs d’une part, et appeler à sauver la République d’autre part, quand les Français rejettent massivement le régime comme ils rejettent le grand patronat, qui délocalise et maximise ses profits tout en donnant de grandes leçons de morale, ou les prétendus ‘artistes’ contemporains, tous représentants l’oligarchie antifrançaise.
Manuel Valls multiplie depuis plusieurs semaines – c’est plus facile que de travailler sur les dossiers sécuritaires pour empêcher les attentats – les interventions en ce sens. Ce mardi, il a occupé deux heures durant les ondes d’Europe 1 et rejoindra Claude Bartolone pour une réunion électorale jeudi.
« On peut »
Dans leur République, Manuel Valls, mercenaire étranger de l’Occupant, en marge de la partie de jeu de balle au pied médiatico-émotionnante du jour à laquelle il n’avait rien de plus utile à faire que d’assister, a tenu à préciser, pensant rassurer le public sur une activité qu’il semble juger comme essentielle :
« On peut venir voir un match de foot en étant protégé ».
« Il faut… mais il vaudrait mieux pas »
Durant le cirque de la COP21 dévolue à l’Étranger Laurent Fabius, de nombreux axes routiers autour et dans Paris sont réservés aux émissaires de l’Occupant et interdits aux Français.
À une semaine des élections régionales, le socialiste Jean-Paul Huchon, président de la Région parisienne, avait fait de l’électoralisme en direction des fraudeurs, en rendant l’accès gratuit aux transports en commun.
Mais il a rapidement été contredit par la préfecture de police de Paris, qui, un peu plus logique dans son raisonnement, recommande tout autant d’éviter les transports publics et
« de ne pas utiliser les véhicules, eu égard au risque avéré d’engorgement des réseaux routiers et, par voie de conséquence de ceux des transports en commun ».
Les habitants d’Île-de-France peuvent donc soit être gratuitement encombrés, soit empêchés de circuler, dimanche 29 et… lundi 30 novembre. Probablement encore une de leurs « libertés » !
MEDEF-Humanité, une alliance de l’oligarchie contre le FN
Comme s’ils n’avaient pas compris que c’est avant tout par rejet de leurs échecs, de leurs trahisons, de leurs politiques mortifères, les journalistes compromis, les financiers détestés comme les artistes dégénérés se succèdent pour favoriser le FN. Après la Voix du Nord et le président du Mouvement des entreprises de France (MEF, dit Medef) Pierre Gattaz, ce sont les « artistes », une foule bigarrée d’étrangers juifs, africains ou maghrébins, qui attaquent.
Plusieurs dizaines d’entre eux, tous plus inconnus les uns que les autres, ont signé une tribune dans L’Humanité, le journal d’art qui fit sensation en 1953 en pleurant la mort du plus grand criminel contre… l’humanité,
« Lettre ouverte : les artistes déjouent [sic] les manœuvres grossières du FN », annoncent Soufiane Ababri, Abel Abdessemed, Judith Abitbol, Kader Attia, Taysir Batniji, Nadia Bentouta, Christian Boltanski, Halida Boughriet, Mathieu Cherkit, Jean-Claude Dreyfus, etc.
L’Humanité, outre son soutien aux pires criminels contre l’humanité et sa marche avec le grand patronat, a été condamné en 2014 pour abus de confiance, recel et complicité de détournement de fonds au détriment des usagers, c’est-à-dire de tous les Français, d’EDF.
En bref
* Géopolitique
« Voter FN, c’est voter Daesh ».
François Patriat, président PS du conseil régional de Bourgogne. Le parti socialiste est coupable de l’importation en France de plusieurs millions d’islamistes, dont de nombreux terroristes ou parents de tueurs depuis 1981.
* Anti-France
« Marine le Pen n’aime pas la France. La France qu’aime Marine le Pen n’est pas la nôtre, elle n’est pas celle de la Concorde, de la tolérance, de l’altérité ».
Bernard Cazeneuve, agent d’invasion.
La France de Bernard Cazeneuve :
La France de l’altérité, de la concorde et de la tolérance de Bernard Cazeneuve.
* Pédophilo-djihadisme
« Pardon de cette image, mais quand on consulte des images de pédophilie, on est un pédophile, quand on consulte des images de djihadistes on est un djihadiste ».
Nicolas Sárközy, consulteur de sites d’images sophistes.
* MPFN
L’omniprésent retraité de la politique Philippe De Villiers a apporté un vibrant soutien à Marion Maréchal-Le Pen.
* Conditions
« Nous ne sommes pas une terre d’Islam. […] Qui n’a pas vibré au sacre de Reims et à la fête de la Fédération n’est pas vraiment Français. […] Nous ne sommes pas une terre d’Islam. Dans la France qui travaille dur, qui éduque et transmet, on ne brûle pas les voitures. […] Si des Français peuvent être de confession musulmane, c’est à la condition seulement de se plier aux moeurs et au mode de vie que l’influence grecque, romaine, et seize siècles de chrétienté ont façonnés. […] Chez nous, on ne vit pas en djellaba, on ne vit pas en voile intégral et on n’impose pas des mosquées cathédrales ».
Marion Maréchal-Le Pen à Toulon.
* Volonté
« Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon, et celle, si le ministère de l’Intérieur me l’autorise, de Charles Martel. […] Je veux continuer à vivre dans un pays où l’on parle français et non pas une espèce de sabir de banlieue. […] Je veux continuer à me promener dans des villages bâtis à l’ombre des églises, je veux une crèche dans mon hôtel de ville ».
Robert Ménard à Toulon.
* Précisions
« On est Français qu’on soit musulman, juif ou bouddhiste. On est Français quand on respecte un mode de vie, une culture, quand on respecte une langue, quand on est attaché viscéralement à l’Histoire de ce pays, c’est ça qui fait que vous êtes français ».
Robert Ménard à BFMTV.
EUROPE
Après les attentats, l’UE veut accélérer la venue de ‘réfugiés’ en France
Le commissaire européen à l’invasion, le Grec Dimitris Avramopoulos, a été auditionné en commission par les députés mardi. Défendant ardemment les politiques migratoires qui ont conduit aux massacres de Paris et Saint-Denis, dénonçant le « repli sur soi », il a exigé que la France accueille plus de ces prétendus « réfugiés » parmi lesquels se cachent des tueurs.
« Les attentats de Paris ont immédiatement relancé le débat autour de l’accueil des réfugiés dans plusieurs pays. Je ne peux pas l’accepter [sic]. […] Les premiers transferts dans le cadre de l’exercice de relocalisation [sic] sont un pas encourageant dans la bonne direction. Mais, je dois vous dire, j’ai été déçu de la réponse donnée par certains États membres. La France y a contribué, mais avec un total de 60 personnes relocalisées jusqu’à présent. Il faut vite passer à la vitesse supérieure »,
a-t-il prétendu, feignant d’oublier que les Français ont été obligés d’accueillir depuis plusieurs décennies environ 15 millions d’étrangers.
« Ne nous laissons tenter par les discours démagogiques faciles qui prônent le repli sur soi »,
a conclu l’agent mondialiste.
Plus de 360 000 envahisseurs en octobre et novembre
Selon le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR, dit HCR), le nombre d’envahisseurs a été de 140 000 en novembre, s’ajoutant aux 220 535 d’octobre et aux centaines de milliers des mois précédents. Au total selon l’organisme onusien, plus de 886 000 individus ont violé les frontières de l’Europe depuis le 1er janvier. Ces prétendus ‘réfugiés’ sont prêts à faire des milliers de kilomètres pour envahir une Europe en crise quand de nombreux pays de la région et de leur aire culturelle, Israël, le Qatar et l’Arabie séoudite notamment, devraient les accueillir, mais ferment obstinément leurs frontières.
Si la grande majorité des attaques se déroule désormais par la Grèce (738 000), cela fait environ 150 000 pour l’Italie où l’immense majorité des ‘migrants’ ne sont pas des réfugiés.
L’invasion tue : prison à vie pour le meurtrier afghan d’une Finlandaise qui trahissait sa race
Une jeune finlandaise de 17 ans, croyant à la nécessité de se métisser, avait trahi sa race avec un étranger de dix ans son aîné, dénommé Ramin Azimi. Ce dernier avait peu apprécié que sa jeune proie veuille reprendre sa liberté. Le ‘réfugié’ afghan avait enlevée Joanna Männistö alors qu’elle était sortie faire du sport, l’avait violée puis brûlée vive.
Il a été condamné à la prison à vie.
Ce n’était pas la première fois que ce criminel étranger faisait preuve de violence : il avait notamment frappé sa propre mère et il était connu pour ses combats avec ses congénères. Il avait cassé le nez de l’un d’eux peu avant.
Le criminel étranger a été condamné à payer 60 000 euros à la famille de la victime… mais 69 000 euros à la compagnie d’assurance où il l’a tuée à cause de l’incendie…
L’occupant juif traîne un vieillard malade de 95 ans devant les tribunaux en Allemagne
La folie criminelle de l’occupant n’a pas de limite. L’occupant juif et son bras armé, la police et la justice ‘allemandes’ vont faire juger un ancien infirmier de 95 ans, gravement malade, sur fond d’allégations folles. Le vieil homme, qui a consacré sa vie à aider et secourir les autres, a pourtant été reconnu très affaibli, avec des facultés physiques très diminuées et de graves problèmes de compréhension.
Hubert Z. fait l’objet d’un acharnement rarement vu : alors qu’un premier jugement avait convenu qu’il n’était pas en mesure d’être jugé, l’occupant s’est agité pour obtenir en appel un jugement favorable. La cour d’appel de Rostock a précisé que l’ancien infirmier n’était pas « totalement inapte » (sic) à être jugé malgré ses « faibles capacités physiques ». Le procès n’est de toute façon pas le but de la ‘justice’ allemande : condamné d’avance, il s’agit de lui infliger des tortures mentales pour obtenir de fait une condamnation à mort.
© Jeune nation – 2015
Amar Thioune, président de SOS Racisme Rhône-Alpes et ancien suppléant de Gisèle Perez, (la 1ère vice-présidente PS du conseil général de l’Isère), aujourd’hui candidat PS aux élections régionales, est mis en examen pour violences sur conjoint et viol.
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/12/02/violences-conjugales-le-president-de-sos-racisme-rhone-alpes-mis-en-examen
Stephane Alzraa est en fuite. Cet « homme d’affaires », inculpe dans la gigantesque fraude à la taxe carbone et qui donc bénéficiait de permissions de sorties, n’a pas regagné sa cellule.
Son avocat, Me David-Olivier Kaminski, n’a pas souhaité réagir.
Lui et son cousin Gilles Benichou avaient passé 8 mois en provisoire pour l’affaire Neyret.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/affaire-neyret-stephane-alzraa-est-en-fuite-868025.html