Sur réquisition des plus hautes autorités de la République, la police « française » assure depuis samedi la protection du local, occupé illégalement par le gang international de prostituées FEMEN à Clichy.
Catherine Jourdan, le commissaire de police de la ville – qui ne se préoccupe pas des centaines de voitures brûlées, des cambriolages, des agressions ni des viols commis dans la commune – s’est, après sa participation à la journée de l’esclavage, personnellement déplacée pour l’occasion. Elle s’est assurée que la police était bien détournée de sa mission de protection du peuple français pour protéger des délinquantes étrangères.
Alors que les FEMEN avaient annoncé une soirée porte ouverte, plusieurs dizaines de nationalistes qui voulaient s’y rendre ont été arrêtés par les policiers, dépêchés sur place comme employés de sécurité privée au service des FEMEN. Le fondateur des Jeunesses nationalistes Alexandre Gabriac a été arrêté dès sa sortie du train.
Les militants de Paris nationaliste ont été objets de diverses mesures illégales de privation de liberté (contrôle d’identité, rétention en pleine rue) de la part de la police durant une heure.
Pourquoi cacher le visage des flics?
Auraient ils honte de leur profession?