Elle n’était ni noire, ni musulmane, ni membre de la communauté LGBT, elle n’avait pas non plus d’ancêtres ayant séjourné en Pologne, ce n’était qu’une femme blanche qui avait à cœur de défendre son pays. Qui était-elle ? Lengadoc Info nous renseigne sur le profil de la militante pro-Trump abattue le 6 janvier au Capitole.
Elle s’appelait Ashli Babbitt, elle avait servi son pays pendant quatorze années au sein de l’US Air Force et avait été envoyée à quatre reprises en opération extérieure. La militante pro-Trump a été abattue hier soir alors qu’elle faisait partie des manifestants qui ont pénétré dans le Capitole. Intrusion faisant suite aux soupçons de fraude lors de l’élection présidentielle américaine opposant Donald Trump au candidat Démocrate Joe Biden.
En France, pas un mot, si ce n’est du bout des lèvres pour évoquer la mort de cette militante. Pourtant, au regard des premières vidéos qui circulent sur les réseaux, Ashil Babbit semble avoir été abattue froidement par un policier alors qu’elle ne représentait aucune menace.
La seule mort qui a soulevé quelques réactions dans la presse est celle d’un policier, eux qui sont pourtant d’ordinaire dénoncés par toute la presse comme étant des tueurs de masse qui passent leurs journées à assassiner froidement des afro-américains. En France comme Outre-Atlantique, les forces de l’ordre ne sont louées que lorsqu’elles accomplissent servilement leur défense du régime en place.
Pour justifier cette absence de considération, les médias ont parlé de coup d’Etat. Pourtant il est clair qu’il n’y a pas eu de coup d’Etat, l’assaut du Capitole ressemblait davantage à un baroude d’honneur. Combien de policiers abattus ? Combien d’élus pendus à des lampadaires ou défenestrés ?
Le seul coup d’Etat dont on peut légitimement parler, c’est celui qui est en cours actuellement aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en France (pour ne citer que ces pays là) où les autorités sont en train de tout verrouiller en utilisant l’arme du confinement, la censure massive sur internet et la poursuite des opinions déviantes devant les tribunaux.
Aucune réaction d’indignation non plus chez les sous-hommes blancs, faux courageux mais vrais traitres qui retirent leur pantalon dès qu’un africain vocifère ou qu’un juif sort le violon polonais. Ces judas avaient alimenté avec force et vigueur l’hystérie collective découlant du décès instrumentalisé de l’afro américain, délinquant et toxicomane, George Floyd.
Face à cette indifférence pour la mort des nôtres, nous devons opposer l’affirmation de ce que nous sommes. Nous n’avons pas honte d’être des blancs, des européens, des Français, des Allemands ou encore des Norvégiens. Nous avons en revanche la responsabilité de rester debout pour nous-mêmes déjà, pour nos ancêtres ensuite, qui ont construit notre monde à la force de leurs bras et apporté la civilisation partout sur le globe, mais aussi et surtout pour nos enfants.
Nos ennemis le savent, la race est l’énergie première, et c’est aussi le seul domaine dans lequel aucun retour en arrière ne sera possible. C’est pourquoi, la question raciale doit plus que jamais être au cœur de nos préoccupations. La haine du blanc, la haine de soi inculquée à nos enfants dès le plus jeune âge doit être combattue ardemment.
Les mondialistes souhaitent diluer notre race et notre civilisation avec le concours du lumpenprolétariat en provenance du tiers-monde. Face aux mondialistes et à ces extra européens qui veulent nous exterminer, nous ne devons pas mettre un genou à terre !
Oscar Walter
In memoriam: Ashli Babbitt (1985-2021). https://youtu.be/2uPCTHTGBec. Prenez garde : les images peuvent être choquantes.
Si nous devons mettre un genou à terre devant Notre Seigneur Jesus Christ. Nous n’aurons la victoire que s’il nous en juge dignes.
Nous avons là un remarquable exemple de racisme…ant-blancs que nos pleureuses habituelles ne dénonceront pas …
Il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux ! De plus comme le dit le commentaire de Merville il n’y a que devant DIEU que nous fléchissons les genoux !!!! gare à ceux qui LE refusent !
Certaines vidéos (dé)montrent que Babbitt n’a pas été tuée, le coup de feu a été tiré vers le bas alors qu’elle se trouvait en hauteur sur une fenêtre !