Le récent débat entre le leader de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon et le candidat d’extrême droite Éric Zemmour est une illustration parfaite de l’absurdité d’un système politique qui exclut la vaste majorité des gens de la nation de toute représentation.
Des milliers de citoyens français prennent des repas dans la rue devant les restaurants, l’entrée leur est refusé à cause de l’exercice de leurs droits humains fondamentaux. Ils ne veulent pas de « médecine » de Big Pharma. Partout en France, des centaines de milliers de citoyens en colère protestent contre la dictature sanitaire de Macron. Nous sommes supposés être au milieu de l’une des épidémies les plus mortelles de l’histoire et cependant, les hôpitaux français virent du personnel en masse pour ne pas avoir pris les injections. Nous avons désormais une situation qui fait que, pour arriver à rentrer dans un hôpital, on doit prouver que l’on est pas malade. Nous vivons dans une catastrophe sociale et politique. Étant donné que des élections présidentielles et législatives doivent se tenir l’an prochain, on aurait pu espérer qu’il y aurait quelques candidats plausibles pour dénoncer cette situation.
Mais à la place, nous avons du Théâtre de Guignol sur les grandes chaînes de télévision entre une gauche gentille et angélique et une droite hideuse et cruelle. Chacune d’elle est le reflet exact de l’autre. Le débat récent, entre le leader de la gauche insoumise, Jean-Luc Mélenchon, et le candidat d’extrême droite Éric Zemmour, est une illustration parfaite de l’absurdité d’un système politique qui exclut la vaste majorité des gens de la nation de toute représentation.
Mélenchon, un immigrant marocain, joue le rôle de la gauche, et Éric Zemmour, un Juif algérien, joue le rôle de la droite. Il est plutôt approprié de dire qu’aucun de ces hommes ont des ancêtres en France. Les deux hommes sont en fait amis. Mélenchon a assisté à la fête d’anniversaire des 50 ans de Zemmour. Cela fait longtemps qu’ils se connaissent car Zemmour soutenait les mêmes causes que Mélenchon. A l’époque de Mitterrand, Zemmour jouait le rôle du progressiste et soutenait toutes les causes que les Juifs ont tendance à adorer : multiculturalisme, homosexualité, avortement – tout ce qui entraîne la dévastation d’une nation.
Mais ces dernières années, la synagogue lui a assigné un autre rôle : remplacer Marine Le Pen comme candidat de l’extrême droite. Pourquoi remplacer Marine Le Pen ? Après tout, pour certains, c’est une idiote incorrigible. Elle l’a prouvé au débat présidentiel avec Macron en 2017. Bien que Marine ait tout fait pour cirer les pompes « d’Israël, » les Grands Prêtres juifs de la République ont préféré avoir l’un des leurs comme candidat pour représenter la « France. »
Ainsi, il semblerait désormais qu’Éric Zemmour est en passe d’être le candidat salaud anti-immigration, raciste, sexiste et colonialiste. Zemmour a bien plus de talent que n’importe quel membre de la clique Le Pen. Il peut se livrer à des joutes oratoires, esquiver les coups, et connait toutes les ruses de faux-fuyant et de duperie. Zemmour est un candidat « Israël d’abord. » Les sionistes savent que les gens se rebellent contre l’élitisme libéral et par conséquent, nous avons désormais un candidat d’extrême droite dont le seul but et de s’assurer que les intérêts sionistes soient maintenus, qu’importe qui est élu. Lorsque des attentats terroristes sont orchestrés, il dit que nous devrions suivre l’exemple « d’Israël. » Lorsque on discute du problème de l’intégration musulmane, il dit que les musulmans doivent suivre l’exemple des Juifs. Mais l’un de ses coreligionnaires et « ennemi politique, » Jacques Attali, a expliqué que les Juifs contrôlent déjà une partie importante de la population musulmane française, avec la finance. Il pense que c’est une bonne chose. Il est financé par l’un des noms les plus prometteurs de la finance juive française.
[…]
Gearóid Ó Colmáin
Lire la suite sur : Le blog de Moira Forest
Excellente analyse, même si ma lecture des faits diffère un peu sur quelques points. De toute façon les élections ne servent qu’à légitimer electoralement la politique du candidat gagnant de la caste. Je ne suis pas sur la ligne nationaliste, même si je n’ai rien contre, mais je n’ai jamais eu la sensation d’être représenté par un candidat et encore moins, par un candidat élu.
Bonjour et merci à ce journaliste international indépendant, déjà entendu lors des attentats de Bataclan et probablement lors de l’assaut Français contre le peuple Libyen . Analyse toujours lucide, pertinante et très profonde de l’origione des évènements. La cause des causes vaut mieux que des commentaires de commentaire ou verbiage !? Cordialement, un sympathisant de la vérité et la probité intellectuielle.Carmelo.
le parti du mondialisme des bourses de la casse sociale de lingerie sociale du contrôle des français par une identité numérique un qrq un pass contre nos liberté notre libre arbite une identité numérique avec 5g camera un contrôle par la secte anti françaises qui se sert de li migration invasion pour detruire la France et la chrétienté une dérive très grave sous faux drapeaux pandemik et conflit dinterets macron finance les gros bourses libres échanges mondialiste économie artificiel contre économie réelle les retraites petits chromeurs salaries pauvres une casse sociales françaises terribles sur la patrie spéculation sur les produits de bases quand ils vendent le blés aux chinois spéculation pour monter les prix et encore plus semer la misère avec le bloc soviet bruxellois
Merci infiniment du partage ! Gearóid Ó Colmáin est l’un des écrivains-journalistes les plus lucides d’aujourd’hui.
Marie-Hélène (Moira Forest)
Sur le site Les amis d’Eric Zemmour , dans une vidéo débat zemmour /Onfray , Eric Zemmour dit clairement qu’il est contre la sortie de la France de l’UE . ça me paraît important.