Le 11 septembre dernier, Manu était placé en garde à vue pour répondre notamment à des faits de « provocation publique à la haine ou à la violence » envers la communauté que nous connaissons bien. La procédure d’enquête lancée à son encontre faisait suite à la publication d’un entretien vidéo avec l’humoriste Dieudonné.
Manu comparaîtra le 11 janvier 2022 au tribunal de Valence à 15h30. Nous invitons tous ceux qui le peuvent à venir le soutenir lors de l’audience.
Enfin, nous faisons appel à votre générosité pour aider financièrement Manu qui va notamment faire face à des frais de justice importants. Pour se faire, vous pouvez adresser un don au CLAN en précisant qu’il est destiné à Manu. L’intégralité des sommes récoltées lui sera versée.
C.L.A.N.
Comité de Liaison et d’Aide Nationaliste
Plus d’informations sur le site du C.L.A.N.
Persécution judiciaire :
Campagne de soutien pour @ManuLRDM du @ReveilMoutons
-En participant à son procès qui se tiendra le 11 janvier 2022 au tribunal de Valence à 15h30
– En faisant un donhttps://t.co/i3inj2l9Tn— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) October 18, 2021
J’écoute, selon les invités, les entretiens de Manu, toujours intéressants, même si je ne suis pas certain de partager sa ligne éditoriale, que je ne connais pas par ailleurs, mais soutien à Manu et à tous les autres, face à la repression de leur liberté d’expression. Je connais également le CLAN et bravo à lui pour son travail, cependant je ne cesse d’appeler de tous mes vœux à la création d’une structure complémentaire ouverte aux » non-nationalistes « , avec un champ d’action plus large.