L’Europe est le continent des Européens blancs. Ils ont le droit de vouloir y rester maîtres et de continuer d’y assurer l’homogénéité de la civilisation que les peuples ont bâtie. Or des politiques de promotion de l’assimilation ou d’acceptation du métissage, en conjonction avec une immigration-invasion massive, entrent directement en contradiction avec cela.
Et puis l’assimilation des masses est un leurre. Le métissage et l’ assimilation sont éventuellement possibles et non-dangereux quand ils concernent des individualités peu nombreuses et choisies (légionnaires ayant servi la France, vrais réfugiés harkis ou « boat people », chrétiens persécutés arméniens ou chinois). Mais, le métissage et l’assimilation deviennent des bombe à retardement quand ils sont systématisés dans des politiques de « vivre-ensemble », de « diversité » et « d’inclusivité » appliquées à des masses humaines. La conjonction des deux est explosive et suicidaire pour les peuples autochtones d’Europe.
Que ces projets politiques suicidaires et délétères pour les nations et les peuples d’Europe soient le fait de la vrai gauche ou de la fausse droite n’y change rien pour nous.
On ne peut pas vouloir rester maîtres chez soi et promouvoir l’installation des masses extra-européennes importées. Il faut choisir.
À ce stade-ci, l’assimimilation est impossible, c’est trop tard, ils sont beaucoup trop nombreux, Zemmour devra faire marche arrière, seule le remigration est envisageable pour sauver la France.
ILS SONT TROP NOMBREUX ; et je pense aussi qu’aucune assimilation est impossible,une remigration progressive est la seule solution pour sauver la nation Française
Pierre , vous avez raison, je pense ,moi aussi qu’il est trop tard. Même si il était sincère, Zemmour ne pourrait pas faire le centième de ce qu’il voudrait, d’autant plus que la France est sous la tutelle de l’UE . A moins que tous les hébreux du monde se donnent la main et soutiennent Zemmour, là, peut-être.
Mais beaucoup de patriotes détestent entendre dire qu’il est TROP TARD .
On voit bien que comme toujours , le public a été choisi et surtout les spectateurs placés volontairement dans un but de propagande . La très jolie Blanche à côté de l’Africain , ce qui fait penser à un couple uni pour le métissage , même si ils ne se connaissent pas dans la vie , déjà , rien ne change dans ce domaine , même avec zemmour . Il y a de petits détails qui le trahissent aux yeux des plus observateurs .
Bravo Jeune Nation , vous avez les yeux ouverts .
Mais que veut dire Sarkozy qui ne finit pas ses phrases ? » Nous devons changer alors nous allons changer » . Parle -il- de changer RACIALEMENT ?