Si le début de cette semaine a permis de se réjouir en apprenant l’attribution du prix international Robert Faurisson 2022 à Alfred et Monika Schaefer, combattants révisionnistes d’exception pour la cause de la vérité et de la justice, les jours suivants n’ont pas été de la même veine. Nous apprenions hier, l’incarcération en Suisse d’Alexandre Bender, combattant nationaliste et révisionniste et le blocage judiciaire en France de deux sites internet de Vincent Reynouard.
Alexandre Bender, responsable du Front National Suisse, incarcéré
Alexandre Bender a été incarcéré à Genève le 13 janvier 2022. Depuis sa prison, il a transmis un communiqué le 1er février 2022 dans lequel il donne de ses nouvelles et appelle à soutenir la candidature d’Yvan Benedetti en France, le seul candidat à proposer sans louvoyer dans ses « 20 propositions pour le redressement de la France » l’abrogation pure et simple des lois liberticides qui entravent la liberté de la recherche et la libre communication des opinions.
J’ai donc été arrêté le 13 janvier. Des « propos antisémites », sans autre précision, me sont reprochés. C’est ce que m’a dit un inspecteur. La rencontre avec le procureur a été brève. Il y a deux procédures. Celle qui m’oblige à purger aujourd’hui les trois mois restants d’une peine de cinq mois d’un premier jugement. Et une deuxième – pour le blog du FNS je suppose – pour laquelle on me convoquera. Pour l’immédiat, j’ai donc trois mois à solder. A moins que quelques semaines de conditionnelle me soient accordées.
Ce jour [1er février] j’ai été transféré à l’établissement ouvert de Villars, en ville de Genève. Les conditions sont bien meilleures qu’à Champ-Dollon. J’ai même pu récupérer mon ordinateur portable. Il ne semble pas avoir été fouillé durant ma détention.
Comment ne pas voir dans cette intervention l’exigence de ces juifs professionnels de me tenir éloigné de la ville dans l’optique de leur opération de propagande holocaustique du 27 janvier dans les rues marchandes ?
Les conditions de détention à Villars sont relativement bonnes, mon moral intact.
J’ai jeté un coup d’œil sur Internet. La pétition <Stop germanophobie> a été super signée ces deux dernières semaines : 70 signatures en plus, ce qui est presque un record. J’ai vu que les Schaefer ont reçu le prix Faurisson, ce qui m’a fait un pincement au cœur. J’espérais le recevoir. En tant qu’historien, c’était un peu la dernière occasion pour moi cette décennie. Les années suivantes mon profil va passablement se durcir. Mais je suis content pour eux.
Je regarde gentiment les dépêches Bocage. Dommage que tout ce bon travail ne figure pas sur le blog du FNS. Je me réjouis d’avoir les mains libres mais pour l’instant le blog du FNS reste en veille.
Comme j’ai profité de ma première incarcération pour jeter les grandes lignes du manifeste <Stop germanophobie>, je suis sur un nouveau projet qui s’intitulera « Le Front National Suisse enrôle ! » C’est le programme politique fondamental du FNS avec – ça retiendra l’attention – les conditions d’adhésion basées sur les valeurs chrétiennes et l’idéal National Socialiste ». Un document du tonnerre, je l’espère.
J’invite les personnes qui souhaitent me soutenir à signer la pétition en ligne du Front National Suisse contre la germanophobie, qui passe ces jours le cap des 1000 paraphes : Petition Stop germanophobie ! Change.org
Je rappelle en outre à nos amis français l’importance de soutenir activement la candidature d’Yvan Benedetti à l’occasion de l’élection présidentielle prochaine.
Alexandre Bender
Nous saluons le courage et la détermination d’Alexandre Bender dont Jeune Nation a relayé régulièrement les initiatives en faveur de la vérité et la justice. Nous le remercions pour l’appel à soutenir la candidature d’Yvan Benedetti et l’assurons à notre tour de notre soutien . Nous invitons nos lecteurs à lui manifester le leur en lui écrivant et/ou lui adressant livres et revues à :
Maison d’arrêt de Villars
Alexandre Bender
Route des Franchises 9
1203 Genève (Suisse)
Et à signer en ligne l’initiative suisse et francophone contre la la germanophobie : « Stop à la germanophobie »
La justice ordonne le blocage de deux sites de Vincent Reynouard
Selon Nextimpact.com, « le tribunal judiciaire de Paris a ordonné le blocage de Shoarnaque et Blogue-sc (pour Blogue sans concession) chez les principaux fournisseurs d’accès français : Orange, SFR, Free, Bouygues, mais aussi Colt et Sprintlink France. »
« L’assignation remontait aux 20 et 22 décembre dernier, à la requête du procureur de la République. Elles visent ces deux sites qui se présentent comme liés à « Sans Concession », la maison d’édition de Vincent Reynouard « dont le but est, selon ses propres termes, “la diffusion du révisionnisme historique et la réhabilitation du national-socialisme” », relate le ministère public.
Le premier, par exemple, « contient des articles et vidéos dont le contenu tend à nier ou minorer de façon outrancière l’existence du génocide ayant touché la communauté juive durant la Seconde Guerre mondiale », ajoute-t-il, non sans rappeler que ces propos sont constitutifs du délit de contestation de crime contre l’humanité.
Toujours sur Shoarnaque, on trouve « de prétendues démonstrations tendant à nier l’existence du génocide et à en contester les preuves matérielles », et de multiples tentatives pour réhabiliter le révisionnisme.
Sur Blogue-sc, même teneur, comme en témoigne l’intitulé des contenus : « Quand les soldats allemands sauvaient des Français », « Contre la “mémoire juive”, pour une Histoire vraie », « Simone Veil, menteuse sur la Shoah », « 1945 : les Alliés mentent sur Dachau pour accréditer le mythe des “chambres à gaz” », etc. »
On apprend également qu’à l’origine de cette procédure on trouve la dénonciation au ministère public des deux sites concernés par les deux organismes tchékistes de la police de la pensée en France : la direction interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH) et l’office central de lutte contre les crimes contre l’humanité, les génocides et les crimes de guerre (OCLCH)
Nextimpact précise que la procédure a été également lancée à l’initiative du Pôle national de lutte contre la haine en ligne du parquet. Ce pôle spécialisé est une des rares institution découlant de la mise en application de la fameuse loi Avia (qui n’avait pas été censurée sur cette disposition par le Conseil constitutionnel).
Pour aller plus loin :
Manifeste contre la germanophobie du Front National Suisse
Vincent Reynouard, vivant et libre, donne de ses nouvelles !
Commentaires 1