« Le ministre de l’Intérieur a affirmé qu’en marge du conflit entre le Hamas et Israël, il s’assurerait de l’expulsion de tout étranger coupable d’actes antisémites ».
Les propos sont rapportés par le Parisien qui rend compte de la nouvelle politique de remigration sélective lancée par le gouvernement. Beaucoup sont appelés mais peu seront expulsés.
Les violeurs, assassins et terroristes étrangers qui s’en prennent aux autochtones Français ne seront pas concernés par cette mesure. Quand ils ne seront pas simplement relâchés dans la nature par les juges rouges, ils continueront de purger tranquillement leurs peines de prison aux frais du contribuable.
Il semblerait donc qu’au sein de la République Française, certaines communautés soient mieux protégées que les autres …
Sur BFM TV, Darmanin a d’ailleurs tenu à rappeler quelques bases :
En plus de l’expulsion d’étrangers qui écrivent des trucs sur internet, Darmanin a annoncé la mobilisation de 10 000 policiers et gendarmes exclusivement pour protéger les « Français de confession juive ». Nous voilà rassurés, « l’avant-garde de la République et de nos valeurs » (cf Manuel Valls, dit « El Blanco ») est en sécurité.
Oscar Walter
Est-ce que le « Darmanin » mangeur de lentilles du Néron tentateur,..mobilisation de 10 000 policiers pour protéger les français de confession juive « .,va mobiliser aussi pour protéger les catholiques et chrétiens visés par le terrorisme islamique ?Je me souviens que sur Nice,le maire -RPR,UMP,LR,puis macroniste – a toujours basé ses campagnes électorales sur le soutien des communautés juives de Nice.Même quand il était président du Conseil Général des alpes maritimes,il avait envoyé un chèque important ( voir le Nice Matin de l’époque) pour reconstruire une école en Israel detruite par un bombardement..Il y a plusieurs années….Il n’y a pas que les juifs dans nos vies,il y a les protestants,les catholiques,des musulmans non terroriste,mais l’Etat français nous oblige à commémorer la Shoah..Nous avons d’autres morts dans nos guerres..Dont on ne parle pas.
Pie XII: « La République dite Française », période dans laquelle, ils se tenaient dans les coulisses, puis ce fut en 1917, la Révolution dite russe, date à laquelle, ne se cachant plus, ils prirent directement les manettes.
L’erreur de maints frontistes, patriotes ou même nationalistes a été de voir en l’immigration maghrébine le problème numéro 1.
Il y avait déjà un problème bien auparavant, qui était le vrai problème et qui l’est resté.