Analyse et récapitulatif humoristique et irrévérencieux des infos de la semaine : Salon de l’agriculture qui part en vrille, Jean-Michel Trogneux, c’est officiel, Bruno Le Maire veut piquer notre épargne, une intelligence artificielle super woke, Marine le Pen qui fait du Marine le Pen, Russie, Europe, faits divers etc.
Pour ceux qui le souhaitent, la transcription complète de toutes les vidéos figure sur le blog de La mite dans la caverne.
En cas de censure sur Youtube, la vidéo est aussi disponible sur Odysee.
Ah ce que je vois, beaucoup en sont encore là, à caracoler. dans le caca sur place, sans avoir de vue, ni de but précis ; au lieu d’avancer sur un bon chemin avec une bonne monture…
Certes, Toutes les idées ont droit de cité et d’être représentées, même si j’estime que beaucoup remuglent la vieille pisse et ne servent absolument à rien, ou sinon à servir le système…
Je suis surpris que beaucoup n’aient pas encore pigé ça.
Enfin, libre à chacun d’aimer humer la vieille chaussette…
Quant à moi, je préfère respirer l’air pur des sommets, même s’il n’y a pas grand monde pour m’accompagner…
Je vous invite à découvrir ou à redécouvrir la pensée de Julius Evola, afin de prendre un peu d’hauteur et de distance à l’égard des idées et des idoles de l’immonde.
il faut seulement prendre les bons chemins et les bons véhicules , seul ou bien accompagné. Seule la grandeur de l’ideal compte, peu importe les moyens, l’essentiel est d’être dans le vrai et déterminé…
Daniel Milan
Que Jeune Nation me pardonne mais une fois de plus , je vais me servir de son site pour exprimer mon effarement dans ce que je viens d’apprendre sur Radio Courtoisie : un garçon de seize ans , élève dans un lycée de province et connu comme étant engagé à droite vient d’être exclu de l’établissement pour avoir demandé HORS COURS à une femme
Professeur si le
Massacre des Vendéens pouvait être considéré comme un génocide . Il a été accusé de révisionnisme ! L’historien Ronald Sécher qui intervient dans l’émission parle des persécutions qu’il endure depuis 40 ans , y compris agressions physiques et menaces de mort et conseille très franchement au lycéen d’être très prudent pour ne pas être attaqué ou même assassiné .
C’est au début de l’émission d’information LIGNE DROITE du 1er mars 2024 que l’on peut aussi écouter sur YouTube.
Bonjour,
Aucun génocide, aucun massacre, ne doit passer sous silence, aucun humain, ni groupe humain ne doit être mis au dessus ou en dessous des autres. Cela s’appelle la vraie égalité humaine., c’est elle, qui devrait s’appliquer partout, nous avons le devoir humain d’exiger son application et c’est valable dans tous les domaines.
Et pour ce qui est des « différences » entre les massacres et les génocides, elles sont très minces.
Les massacres répétés contre un peuple ou même sa déportation, relèvent d’une volonté génocidaire.
Bonjour Daniel Milan , l’exclusion de ce lycéen accusé de révisionnisme prouve à quel point la liberté d’expression est respectée en France en 2024 . Les études de ce garçon seront à jamais perturbées , il le sait et le dit lui-même .
J’ajoute qu’il a déjà été physiquement agressé par des élèves dans ce lycée public où il étudiait et qu’il a maintenant quitté del lui-même. Ce pays devient un enfer pour les Français.