Sommaire
Nicolas ‘ça coûte pas très cher’ Sarközy multiplie les promesses
Poussée par François ‘C’est l’État qui paye’ Hollande la Marocaine multiplie les promesses
À Calais un chauffeur blessé à coups de couteau par des ‘migrants’
Un faussaire africain en situation irrégulière, insulteur de la France, libéré
Mickael Dos Santos, le second inverti identifié
Un homme blessé à coups de machette à La Poste de Villemomble
Metz – Un camp d’allogènes ravagé par un incendie
Diversité et enrichissement réciproque : la preuve par le Maroc
États-Unis : vers la régularisarisation de 11 millions de clandestins
Afrique du Sud : le racisme antiblanc, c’est aussi apprendre à sa progéniture de 8 ans à voler
FRANCE
Nicolas ‘ça coûte pas très cher’ Sarközy multiplie les promesses
Depuis l’annonce de la volonté d’abrogation de la loi sur la légalisation de paires de déviants sexuels, Nicolas Sárközy multiplie les promesses. Alors qu’elle n’est même pas encore adoptée par le Parlement, il a annoncé qu’il reviendrait sur la réforme territoriale s’il était réélu à la tête de leur République. Pro-famille devant les pro-familles, il s’est montré pro-lorrain et pro-alsacien à Mulhouse :
« Je conteste la réforme de la carte territoriale qui illustre le mépris que ce gouvernement témoigne à l’histoire de l’Alsace et aux racines alsaciennes. Je ne serai pas engagé par le découpage administratif auquel procède l’actuel gouvernement. Lorsque nous reviendrons aux responsabilités, nous déferons ce qui a été aussi mal construit »
a-t-il lancé.
Et devant ceux qui refusent la réforme des rythmes scolaires, il a annoncé aussi qu’il reviendrait sur cette loi.
« L’école, c’est pour apprendre à lire, à écrire, à compter, pas pour faire de la poterie […]. La mission première, ce n’est pas pour qu’ils aillent en périscolaire, mais qu’ils aillent à l’école »
promettant d’abroger la réformer.
Face aux anti-immigration, lui qui s’était imperturbablement couché devant l’UE durant 10 ans, s’est également montré très ferme :
« Sur l’Europe, je ne crois plus à la possibilité de faire évoluer les choses de l’intérieur. Sur Schengen, la situation ne peut plus durer [sic], il faut faire la politique de la chaise vide »
Poussée par François ‘C’est l’État qui paye’ Hollande, la Marocaine multiplie les promesses
Depuis plusieurs jours, les organisations syndicales d’extrême gauche tentent de mobiliser les pouvoirs publics pour voler au secours des enseignants en Seine-Saint-Denis occupée. L’agitation a conduit à l’organisation d’une grève ce jeudi. Najat Belkacem en a profité, la veille, pour annoncer une série de promesses qui conduirait à faire de la Seine-Saint-Denis une académie hors norme, sans jamais s’attaquer au seul et véritable problème : l’immigration-invasion.
Parmi les neuf mesures, Najat Belkacem a annoncé la création de 500 postes supplémentaires, alors que déjà certains postes ne sont pas pourvus, aucun jeune professeur n’étant assez partisan de la diversité pour partir enseigner dans le « 9-3 ».
À Calais, un chauffeur blessé à coups de couteau par des ‘migrants’
Il y a quelques jours, la justice d’occupation condamnait un chauffeur routier pour s’être défendu après l’attaque de son camion. La peine semble avoir été assez dissuasive pour que désormais les chauffeurs préfèrent se laisser poignarder par les criminels étrangers. C’est ce qui est arrivé à un camionneur espagnol sur l’aire de repos du Beau-Marais sur l’A16.
« J’étais en train de boire le café dans ma cabine quand je les ai vus arriver. Ils étaient une trentaine et ont essayé d’entrer à l’arrière de mon camion. Je suis donc sorti pour mettre le loquet de sécurité et les empêcher d’entrer. L’un d’eux était muni d’un couteau : il m’a porté des coups à la main »
a témoigné le chauffeur. Si les conducteurs de poids lourds qui font appliquer la loi sont impitoyablement traqués, arrêtés, jugés et condamnés par les services de police et de justice de leur République, les criminels étrangers ont pu tranquillement s’échapper sans être inquiétés par les CRS et les fonctionnaires de la police aux frontières (PAF) arrivés tardivement sur place.
Un faussaire africain en situation irrégulière, insulteur de la France, libéré
« Yero » est libre. La République a capitulé devant ce faussaire sénégalais qui ment aux autorités. L’individu se fait passer pour un mineur mauritanien et avait obtenu de s’inscrire en CAP au lycée Léonard-de-Vinci à Paris. Son mensonge a été éventé par les policiers qui l’ont confondu : ses empreintes correspondent à celle d’Idrissa Djibril Demba Sall, un Sénégalais de 23 ans présent en France illégalement depuis de nombreux mois, alors qu’il ne disposait que d’un visa de sept (!) jours. Arrêté après un contrôle d’identité, il était retenu depuis quelques jours au centre de rétention administrative (CRA) de Vincennes
Il a longuement évoqué lors de son passage devant la justice comment il avait obtenu des faux papiers, comment il a violé les frontières de la France, comment il est resté sur le territoire français en méprisant sa population et ses règles. Bien lui en a pris : grâce au soutien des associations antifrançaises telles que Réseau éducation sans frontières (RESF), les juges rouges l’ont fait libérer.
Il a pu rejoindre un hôtel dans le 11e arrondissement de Paris où il est logé aux frais du contribuable français.
Après Leonarda, Yero-Idrissa était devenu le nouveau héros d’une certaine jeunesse dégénérée… Pas trop tout de même : les journalistes ont noté que pas un seul lycéen membre des organisations d’extrême gauche n’avait fait l’effort de venir à l’audience.
Mickael Dos Santos, le second inverti identifié
Les autorités ont confirmé l’identité du deuxième islamiste à papiers français qui a participé au massacre de dix-huit soldats syriens et un otage américain dont la vidéo a été diffusée la semaine dernière. Il se nomme Mickael Dos Santos. Issu de la communauté portugaise de Champigny-sur-Marne, il s’est inverti à l’islam au contact des nombreux occupants présents en région parisienne, notamment en fréquentant un lieu de culte islamiste à Villiers-sur-Marne. Si la justice de Taubira et la police de Valls s’acharnent sur les nationalistes, aucune dissolution n’a été prononcée contre cette mosquée.
Mickael Dos Santos est âgé de 22 ans et a rejoint les rangs des égorgeurs en août 2013.
« C’est mon petit-fils, je le vois à la télé, tout le temps, tout le temps, je l’ai reconnu tout de suite. Il était si gentil, si gentil, ils ont dû le droguer pour qu’il devienne comme ça. Il était catholique, il a fait le catéchisme, je ne sais pas comment ils lui ont tourné la tête. »
a témoigné sa grand-mère.
La conversion de ce jeune français n’a rien de surprenant : élevé au cœur des cités occupées où règne le racisme antiblanc, il a été perverti par l’école de la République et la culture moderne. C’est en voulant retrouver de véritables valeurs, abandonnant la « tektonik » et le football, qu’il s’est rapproché de l’islam, trahissant sa famille et son peuple. Tout cela s’est produit avec la complicité active du système. Un témoin a raconté comment, avec d’autres islamistes, il séchait les cours pour organiser des prières dans les couloirs de l’établissement scolaire qu’il fréquentait.
Trois tueurs de l’ÉI à papiers français les brûlent et appellent les islamistes à mener des attaques en France
Trois égorgeurs de l’État islamique (ÉI) à papiers français ont enregistré une vidéo dans laquelle ils brûlent leur passeport français et appellent les islamistes en France soit à les rejoindre, soit à attaquer les Français sur le sol national. Les trois tueurs se font appeler Abu Osama al-Faranci, Abu Maryam al-Faranci, et Abu Salman al-Faranci ; la vidéo a été diffusée sur les sites islamistes. Si la justice de Taubira s’acharne sur les nationalistes, rien n’est entrepris concrètement ni contre ces sites, ni contre ces islamistes.
Selon les données gouvernementales, plus de 1 100 individus, islamistes et Français reniés, ont rejoint les groupes terroristes en Syrie et en Irak depuis 2011, y ont été ou tentent d’y aller. Une cinquantaine auraient été éliminés par l’armée syrienne notamment.
Obstination
« Les frères David et Guy Harari, associés à Nurit Rothmann, sont en train de changer la façon dont le secteur fonctionne » selon Edahn Golan.
« Philosophe et historien, Theodore Zeldin est sans doute celui qui connaît le mieux l’esprit français » selon France info.
« Le XXIe siècle, né le 11 septembre 2001 à New York dans la douleur des deux tours martyres, dont les silhouettes noircies dessinaient dans le sud de Manhattan les cheminées de deux gigantesques crématoires » invite Alain Genesta dans un « rendez-vous à Auschwitz ».
De son côté, Orange a annoncé la nomination de David Kessler à la tête d’Orange Studio, que cet homme du PS dirigera après le CSA, le Centre national du Cinéma, France télévisions, France Culture, les Inrockuptibles et le Huffington Post.
Diffusion
« C’était avant la chute du Mur, Berlin dégageait une ambiance trash, noire, proche de la déglingue, avec ce passé sulfureux, dense et tragique. C’est là que j’ai découvert les images de Helmut Newton. »
Françoise Lehmann (Lancôme international).
« J’adore la vulgarité. Je suis très attiré par le mauvais goût, plus excitant que le prétendu bon goût qui n’est que la normalisation du regard. Les mouvements sado-maso, par exemple, me paraissent toujours très intéressants ; j’ai en permanence dans le coffre de ma voiture des chaînes et des menottes. »
« Un étrange pouvoir. Le plus oriental de tous les orientaux (sic), le plus envoûtant de tous les philtres. Magie Noire, c’est l’Orient à portée de main, avec ses mystères et ses charmes, qui envoûte et ensorcelle les sens. »
Un homme blessé à coups de machette à La Poste de Villemomble
S’ils ont apporté maladies et chômage, les millions de colons extraeuropéens ont également imposé à la France leurs coutumes barbares. Mardi après-midi, un client qui faisait la queue dans un bureau de Poste de Villemomble a été blessé à coups de machette. Après une querelle, un criminel a sorti sa machette, avec laquelle il se promenait tranquillement – les policiers et les juges de leur République étant trop occupés à tenter de « dissoudre » les nationalistes pour se préoccuper de ce genre de choses – et l’a frappé – dans le dos – puis, quand la victime s’est retournée, à la tête.
Metz – Un camp d’allogènes ravagé par un incendie
Mardi 18 novembre 2014, un incendie s’est déclaré au camp de Metz Blida, alors qu’il venait tout juste d’être démantelé. 2 000 m◊ ont été ravagés par les flammes.
Ce terrain servait aux « demandeurs d’asile », qui l’occupaient illégalement. Seuls des détritus, bâches et cartons ont pris feu. Incendie provoqué ou accidentel, son origine reste inconnue. 390 relogements sont d’ores et déjà annoncés…
(Source : Lorraine nationaliste)
ÉTRANGER
Diversité et enrichissement réciproque : la preuve par le Maroc
Deux ressortissants français, un octogénaire et sa fille, ont été assassinés dans une ferme de la région d’El Hajebn dans le centre du Maroc. Il s’agirait d’un vol ayant dégénéré. Les corps ont été retrouvés très abîmés ; trois individus ont été arrêtés. En mai dernier, une autre française avait été assassinée, les enquêteurs soupçonnant qu’elle a pu agoniser après avoir été enterrée vivante.
Environ 80 000 Français vivent actuellement au Maroc. Parmi eux, un homme d’une soixantaine d’années a été arrêté. Il est accusé d’avoir violé plusieurs jeunes enfants à Marrakech, où il habitait depuis deux ans. Il a été interpellé en compagnie d’un jeune garçon. Plusieurs enfants ont témoigné ; l’un d’eux a affirmé que ces parents étaient au courant et avaient même offert au pédocriminel un mouton pour l’Aïd el kebir. C’est un adolescent qui aurait servi d’intermédiaires pour mettre en contact les enfants et le pédocriminel, qui offrait ensuite des cadeaux à ses victimes.
États-Unis : vers la régularisation de 11 millions de clandestins
Maintes fois repoussées, Barack Obama a de nouveau évoqué la « réforme de l’immigration », consistant pour lui simplement à régulariser les clandestins présents sur le sol américain. Désormais totalement marginalisé après une ultime défaite électorale et n’ayant plus rien à perdre, il veut parvenir à la régularisation d’une partie des officiels onze millions de clandestins présents sur le sol américain, soit 3,5 % de la population.
Cette menace est perçue comme une provocation par de nombreux Américains, mais soutenue par de nombreux élus, démocrates comme républicains, qui désormais dépendent électoralement des masses étrangères ayant déjà obtenu la nationalité américaine.
« [Ce] soir, j’annoncerai depuis la Maison Blanche les décisions que je peux prendre pour commencer à réparer notre système d’immigration qui ne fonctionne plus »
a-t-il déclaré.
Afrique du Sud : le racisme antiblanc, c’est aussi apprendre à sa progéniture de 8 ans à voler
Urtication
Le président du Congrès juif mondial met en garde le Musée des beaux-arts de Berne. Si l’institution accepte la collection Gurlitt, cela équivaudra à « ouvrir la boîte de Pandore ».
Marissa Mayer (Yahoo!) donne une Halloween Party pour l’élite de la Silicon Valley (Schmidt, Brin, Page, Wojcicki) dans un Funerarium qu’elle a acheté pour 11,2 millions de dollars.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les violences dans l’est du pays ont fait sept morts, cinq civils et deux militaires.
-Nigeria. Les combats entre l’armée et les combattants de Boko Haram ont fait au moins dix morts parmi les militaires nigérians ces derniers jours. Le nombre de miliciens anti-islamistes, qui ont mené l’essentiel des combats selon diverses sources, n’est pas connu. Ils ont permis à l’armée de reprendre les villes de Gombi et Hong.
-Somalie. Un Somalien à passeport américain a été assassiné hier à Mogadiscio par des islamistes.
-Égypte/Palestine. Des combats entre islamistes et soldats égyptiens ont fait dix morts parmi les civils dans la nuit de mardi à mercredi à la frontière l’Égypte et Gaza. Les combats et attaques dans le Sinaï ont fait plusieurs dizaines de morts ces dernières semaines, dans un pays où les anciens partisans de Mohammed Morsi ont basculé dans le terrorisme après la répression exercée par le régime.
-Irak. Un attentat à la voiture piégée à Erbil a fait quatre morts hier dans le Kurdistan irakien. Le sénateur français Bruno Retailleau, qui se trouvait sur place dans un convoi humanitaire, a réchappé l’attaque.
-Afghanistan. Un attentat suicide a visé à nouveau hier des étrangers à Kaboul : une voiture piégée a explosé près d’une zone d’habitation où se concentrent les étrangers. Quatre talibans sont morts.
© Jeune nation – 2014