Sommaire
Au moins 63 millions de Français n’ont pas défilé dimanche… plus Barack Obama
Jean-Luc Mélenchon fait cause commune avec l’OTAN et aimerait « régler » le « problème » Le Pen
Écologie : Ségolène Royal en Israël pour enterrement des « patriotes » juifs
Poursuites des attaques islamistes contre des sites français
Le mentor des frères Kouachi a bénéficé de toutes les attentions de leur République
De 30 000 exemplaires vendus à… 3 000 000
Les banquiers rendent hommage à Charlie hebdo
Bastia : la minute de silence illustrée
Au moins 63 millions de Français n’ont pas défilé dimanche… plus Barack Obama
La très grande majorité des Français – et des colons en France – n’ont pas manifesté dimanche lors de la grande opération de propagande gouvernementale pour sauver le quinquennat de François Hollande. À travers le monde, c’est une part encore plus importante des citoyens des différents pays qui ont marqué leur indifférence pour les événements de la semaine dernière.
Mais c’est surtout l’absence de Barack Obama qui a été remarquée, et parfois dénoncée.
« Je pense qu’il est juste de dire que nous aurions dû envoyer quelqu’un de plus visible pour être là »
a annoncé Barack Obama, excellant dans le thème du remord et de l’excuse depuis plusieurs années. Les États-Unis étaient représentés par différents politiciens de second rang, mais également par plusieurs de ses organisations satellites telle que l’OTAN.
Jean-Luc Mélenchon fait front commun avec l’OTAN et aimerait « régler » le « problème » Le Pen
« Orban et quelques autres sont quantité négligeable [sic]. Comment voulez-vous que je me sente concerné par la présence du secrétaire général de l’OTAN ? Je ne sais même pas comment il s’appelle [sic]. Les gens qui sont là n’ont pas aboli leur esprit critique du fait de l’émotion qu’ils ressentent. Ils savent parfaitement ce qu’ils font là, avec qui ils sont et contre qui ils sont »
a déclaré Jean-Luc Mélenchon après la grande opération de propagande gouvernementale a laquelle il a participé. Minimisant le rôle de l’OTAN, il a fait cause commune avec cette organisation mondialiste.
Il a par ailleurs appelé à « régler » le « problème » Marine Le Pen, sans préciser à quoi il faisait allusion. Son appartenance et ses revendications communistes, responsables dans le monde de 150 000 000 de morts, la plupart assassinés à cause de leurs idées politiques, est peut-être un indice.
« Dès qu’il y a trois morts, [Marine Le Pen] réclame le retour de la peine de mort. Encore des morts ! Elle fait partie du problème que nous avons à régler. Tout le monde serait beaucoup plus détendu si on savait qu’on ne l’avait pas sur le dos […]. Il y a des gens qui sont un problème, d’autres une solution. Le tout, c’est de ne pas se tromper. »
Écologie : Ségolène Royal en Israël pour enterrement des « patriotes » juifs
C’est très curieusement à sa ministre de l’Écologie Ségolène Royal que François Hollande a fait appel pour représenter la France ce mardi en Palestine occupée à l’occasion des funérailles de quatre israélites tués à Vincennes dans un établissement communautariste juif fréquenté par des extrémistes.
Poursuites des attaques islamistes contre des sites français
Après les premières attaques informatiques signées « Apoca-DZ » et recensées contre les sites de municipalités à Goussainville, Ézanville et Jouy-le-Moutier, plusieurs autres sites d’administration ou de communautés religieuses ont été visés depuis. Ainsi, le site internet du conseil général du Lot a été piraté et sa page d’accueil remplacée par un message islamiste ; l’action a été revendiquée par la « Fallaga Team ». La ville de Tulle a été visée également, comme Piscop, Sérignan, attaquée par le même groupe que Goussainville la veille, l’APoca-DZ.
Plusieurs sites institutionnels ont été la cible d’attaques, et très souvent des piliers du système comme le Mémorial de Caean, le Centre de la mémoire (sic) d’Oradour-sur-Glane, la Fondation Jacques Chirac, mais aussi le CHU de Strasbourg, le Centre spirituel diocésain des Naudières, le site de la paroisse de Nantes, celui des moniales de France, de la cathédrale de Vannes, et d’une centaine de sites bretons – les pirates ont utilisé une faille de sécurité d’une société hébergée à Vannes –, et encore le site de la CGPME 95, du Palais des papes à Avignon, d’un festival de cirque, ainsi que des extrémistes comme le blogue d’Éric Coquerelle du Parti de gauche.
Outre l’APoca-DZ et la « Fallaga Team », ces piratages ont été également revendiqués par « Abdellah Elmaghribi ». Les revendications mêlent le soutien aux groupes d’égorgeurs en action au Levant à des attaques contre la France et des mensonges sur son histoire.
Le mentor des frères Kouachi a bénéficé de toutes les attentions de leur République
Dans un entretien accordé à LCI hier, Farid Benyettou, le mentor des frères Kouachi, a condamné les attentats de la semaine dernière en se présentant comme un repenti.
« J’ai un casier judiciaire qui est dur à assumer […] malgré ça on m’ouvre des portes, malgré ça quand je demande des aides… quand j’ai demandé une bourse, on me l’a accordée, on m’a jamais discriminé, bien au contraire, on m’a aidé »
Soumis et Charlie
Après l’annonce de la tuerie à Charlie hebdo, Michel Houellebecq a immédiatement mis fin à la tournée de promotion de son dernier ouvrage, s’enfuyant sans laisser d’adresse, non sans avoir demandé la protection du régime. Avant cela, il avait donné un entretien à Canal+ qui l’a finalement diffusé hier soir.
« Oui, je suis Charlie »
a-t-il affirmé, précisant, avec son égoïsme coutumier :
« C’est la première fois de ma vie que quelqu’un que je connais se fait assassiner »
a-t-il déclaré, évoquant l’économiste d’extrême gauche Bernard Maris, alors que le dernier Charlie hebdo comportait plusieurs attaques contre lui.
De 30 000 exemplaires vendus à… 3 000 000
Le numéro de Charlie Hebdo qui sort mercredi sera probablement la plus incroyable escroquerie de l’histoire du journalisme. Alors qu’avant les « événements » le journal n’était vendu péniblement qu’à environ 30 000 exemplaires, il avait annoncé que le tirage serait porté à 1 000 000 par les Messageries lyonnaises de presse (MLP) qui ont affirmé qu’elles distribueraient le journal gratuitement. Le torchon sera finalement imprimé à 3 millions d’exemplaires.
Les banquiers rendent hommage à Charlie hebdo
« Je suis Charlie Nasdaq ». Des capitalistes qui rendent hommage aux anarchistes, marxistes et communistes. Il n’y a rien de très étonnant à cela, puisque les uns comme les autres sont favorables à la disparition des frontières.
Ainsi, après la tuerie de Charlie Hebdo, l’hebdomadaire « insolent », la finance internationale a tenu à rendre hommage à ces gentils trublions bien intégrés au Système.
La bourse de Paris a marqué le coup avec cette vidéo.
Tandis qu’à New York, le Nasdaq (la bourse des valeurs numériques) affichait sa solidarité. Si avec cela, les anarchistes et autres communistes ne voient pas qu’ils ne sont en réalité que des jouets du Système (les partisans de Goldstein dans le roman de George Orwell intitulé 1984), il ne reste plus qu’à les euthanasier !
(Hervé Ryssen)
Vivre ensemble
À Châteauroux, un lycéen a été attaqué par une dizaine d’islamistes inscrits dans le même établissement que lui. Le lycée est situé dans un quartier envahi de la ville et subi régulièrement des attaques racistes antiblanches ou encore le trafic de drogues.
Les islamistes lui reprochaient de s’être fait l’interprète du système en défendant la « laïcité » ou la « tolérance » sur les réseaux sociaux et, par ce biais, d’avoir attaqué l’islamisme. Il a obtenu huit jours d’incapacité totale de travail (ITT). Le jeune homme de quinze ans connaîtra mieux la signification du « vivre ensemble » promu par le gouvernement qu’il défend. La leçon n’a pas porté jusqu’à son père qui a déclaré après les faits :
« Je ne veux surtout pas d’amalgame. Il faut arrêter que ces gamins mélangent les choses. Ils sont dans l’ignorance. […] Pas de communautarisme: nous sommes des citoyens du monde »
À demi-mot, le directeur du lycée a reconnu qu’une partie des occupants avaient refusé de participer à l’hommage des extrémistes de gauche abattus dans les couloirs de Charlie hebdo. Il a annoncé pour lutter contre tout cela une « semaine de la citoyenneté ».
Bastia : la minute de silence illustrée
La minute de lamentation aura été subie par certaines à plusieurs reprises : écoles, transports publics, stades, etc. Cela en a inspiré quelques-uns, dont les supporteurs de football corses.
En effet, le Sporting club de Bastia (SCB) recevait le Paris-Saint-Germain (PSG), devenu la propriété du Qatar. La minute de silence a donc été l’occasion de sortir des banderoles qui, mises bout à bout, donnèrent le slogan :
« Le Qatar finance le PSG… et le terrorisme »
Accessoirement, et même si ce club corse compte bien des Étrangers dans ses rangs, c’est Julian Palmieri – originaire de l’Île de Beauté, comme son nom l’indique – qui a permis au SCB de vaincre l’armada très majoritairement étrangère du PSG.
je suis tres critique vis a vis de MLP mais les menaces de Mélenchon sont intolérables, elles pourraient donner des idees a un fou