Quelques centaines d’extrémistes, essentiellement issus des partis marxistes et libéraux-libertaires (Parti communiste, Parti de Gauche, NPA, EELV), à leurs syndicats satellites (CGT, Solidaires, FSU) et des habituelles associations de l’anti-France (LDH, MRAP), ont défilé hier à Paris pour défendre l’invasion et l’accueil des délinquants étrangers dits « migrants ».
Les extrémistes, haïssant autant la langue française que la France et les Français, avaient fait ouvrir leur marche provocatrice par plusieurs délinquants africains portant une banderole rédigée en anglais avec les mots : « refugees need help and love » [les réfugiés ont besoin d’aide et d’amour], alors que d’autres colons, nombreux, brandissaient des pancartes en arabe.
D’autres écriteaux rappelaient les exigences des envahisseurs : « Nous voulons des logements », « Nous voulons l’asile ». Aucune d’elle ne portait les indications : « Nous voulons du travail », « Nous voulons travailler pour revenir riche pour relever notre pays », « Nous refuserons les aides sociales tant que nous n’aurons pas contribué en France à hauteur de ce que nous et les nôtres avons pillé » ou « Nous venons payer vos retraites ».
De nombreuses pancartes attaquaient les policiers, ce qui n’a pas empêché les forces de sécurité de leur République de laisser ces délinquants et ceux qui les manipulent manifester, les insulter, insulter la France, insulter les Français.