Sommaire
- Hervé Ryssen est (aussi) fiché
- Viol collectif : des criminels étrangers immédiatement remis en liberté
- Un homme de 22 ans battu à mort dans les rues de Champigny
- « On prend les armes et on va les niquer ! Allah Akbar ! Allah Akbar ! »
- Deuxième règlement de comptes mortel en une semaine à Nice
- La haine récompensée : le couple Klarsfeld « honoré »
- Beauvais, « ville calme »
- Faits divers & occupation
- Économie & social
FRANCE
Hervé Ryssen est (aussi) fiché
Viol collectif : des criminels étrangers immédiatement remis en liberté
Il a fallu plus de deux années aux enquêteurs pour identifier une partie d’un gang de sept criminels étrangers qui a violé, en avril 2013, une jeune fille de 13 ans à Nice. La victime, à l’époque placée en foyer et âgée de 13 ans, était rentrée en contact avec l’un des criminels via Facebook. Ce dernier lui avait fixé rendez-vous dans le quartier envahi des Moulins. Arrivée sur place, la victime s’était retrouvée piégée par les sept criminels qui l’ont violée en réunion.
Identifiés, plusieurs individus, âgés à l’époque de 15, 16 et 17 ans, ont été arrêtés. La justice antifrançaise a déjà mis « hors de cause » deux d’entre eux ; les autres, qui seront donc poursuivis pour viol en réunion, ont été remis en liberté et simplement placés sous contrôle judiciaire, libres de violer à nouveau des Françaises avec la complicité du gouvernement et de ses juges rouges.
Un homme de 22 ans battu à mort dans les rues de Champigny
Dans la nuit de dimanche à lundi, une violente altercation s’est produite à Champigny-sur-Marne. Un homme de 22 ans a été roué de coups par deux individus au pied d’un immeuble de cette ville gravement touchée par la diversité. Il est décédé sous les coups portés par ses deux agresseurs, dont l’un est présenté comme « un homme barbu ». Ce dernier serait revenu sur place quelques minutes après l’agression à bord d’une Mini Austin pour frapper à nouveau l’homme à terre, avant de s’en aller tranquillement. Aucun des deux tueurs n’a été arrêté. Les secours, police et pompiers, ne seraient intervenus qu’une demi-heure après les faits, personne n’osant porter secours à l’homme à terre.
« On prend les armes et on va les niquer ! Allah Akbar ! Allah Akbar ! »
Nuit ordinaire dans le quartier envahi Wilson à Reims le 9 juillet. Les policiers en intervention ont été la cible d’un violent « caillassage ». Après avoir arrêté un individu qui avait fui à leur approche, ils ont été la cible de divers objets, dont des haltères. C’est la racaille arrêtée qui a lancé le départ de l’émeute.
« Ne les laissez pas m’embarquer ! »,
a-t-il lancé aux nombreux colons qui s’étaient rassemblés pour houspiller les policiers et les inciter à l’émeute.
« Il y avait une vingtaine d’individus qui lançaient des pavés, des gravats et même des haltères. L’un d’eux a hurlé : on prend les armes et on va les niquer ! Allah Akbar ! Allah Akbar ! »
a-t-il été précisé au procès de l’une des seules racailles arrêtées. Elle a été très faiblement condamnée malgré la gravité des faits.
Deuxième règlement de comptes mortel en une semaine à Nice
Dimanche dernier, un individu a été tué d’une dizaine de balles dans le quartier envahi des Moulins. Ce règlement de comptes lié aux innombrables trafics de drogues qui ravagent [Nice] avait fait une victime, une passante de 57 ans, touchée par une balle perdue.
Une semaine plus tard, hier, un criminel de 20 ans, connu pour sa participation à des trafics, a été tué par balle dans le quartier envahi de l’Ariane. Alors qu’il se trouvait dans une voiture avec plusieurs autres personnes, il a été visé par deux tueurs à scooter auxquels il a tenté d’échapper en vain. Il est décédé peu après son hospitalisation. Dans les deux cas, il n’y a eu aucune interpellation. Ces deux crimes n’ont été suivis d’aucune mesure radicale par les autorités, à commencer par l’expulsion de tous les étrangers indésirables, notamment à l’origine de ces trafics.
(Via Nice nationaliste)
La haine récompensée : le couple Klarsfeld « honoré »
Une fois encore, les époux Klarsfeld, symbolisant la haine juive et l’ethnomasochisme, ont été récompensés. Beate et Serge Klarsfeld, qui ont passé leur vie a empêché la réconciliation en Europe, a propagé mythes et mensonges, traquant des héros européens comme de simples fonctionnaires allemands, français, hongrois et autres, ont été décoré cette fois dans l’ordre du Mérite par l’ambassadrice du gouvernement d’occupation allemand en France.
L’anti-France était présente en masse à ce happening anti-européen, derrière notamment le président du Conseil représentatif des institutions juives de [sic] France (CRIJF) Roger Cukierman.
Beauvais, « ville calme »
À Beauvais en milieu de semaine dernière, sapeurs-pompiers et policiers ont été caillassés par une vingtaine d’occupants cagoulés.
« On a subi un véritable guet-apens. On a été appelés pour un feu de véhicule. Arrivé à un carrefour près du lycée Corot, on s’est retrouvé bloqué par une barrière placée au milieu de la route. En quelques secondes, une vingtaine de jeunes cagoulés ont bombardé le camion avec des cailloux, cassant le pare-brise. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas connu ça à Beauvais »,
a témoigné un pompier. Selon un médiat local, la ville est « réputée pour son calme ». Plusieurs crimes graves – attaques de pompiers, incendies criminels, etc. – se sont produits ces derniers jours dans différents quartiers de la diversité de la « ville calme ».
Faits divers & occupation
-Dans l’indifférence générale, 40 bâtons de dynamite ont été retrouvés près d’une déchetterie au Pradet (Provence), sans que les autorités ne puissent fournir la moindre indication sur leur provenance. Ils ont été récupérés par des démineurs pour être détruits.
-Lors d’une probable attaque terroriste, un criminel algérien de 48 ans a attaqué une Française de 55 ans à Strasbourg jeudi dernier. Après lui avoir demandé si elle était Française, il a sorti un couteau, l’a placé sous la gorge de sa victime, et menacé de l’égorger. L’intervention d’un passant a permis d’éviter un nouveau drame de l’invasion. Le criminel est un multirécidiviste laissé libre d’agir en France par la justice de Christiane Taubira et le gouvernement antifrançais de Manuel Valls.
-Un autre criminel étranger, Ahmed Elmtired, 35 ans, n’a écopé que de quatre ans de prison dont deux ferme pour avoir agressé sexuellement une septuagénaire à Saint-Quentin. L’avocat du criminel étranger, Jean-Marie Wenzinger, a tenté de nier les faits et d’ironiser sur la situation.
-Le corps carbonisé d’un individu a été retrouvé dans la salle incendiée, vraisemblablement volontairement, d’un centre sportif multi-activités du Stade Marseille université club (SMUC), situé dans le 8e arrondissement de la ville. Les lieux étaient censés être déserts quand s’est produit l’incendie, dans la nuit de dimanche à lundi. Le corps a été retrouvé après l’extinction des flammes.
-Un individu âgé de 29 ans a été arrêté pour le meurtre de sa mère, sauvagement assassinée à l’arme blanche à Créteil. Il serait connu pour des antécédents psychiatriques.
-La scène de ménage s’est mal terminée à Cannes. Un Comorien a tué de plusieurs coups de fer à repasser sa compagne sous les yeux de leur enfant de 4 ans.
-Après une course poursuite entre Montfermeil et Chelles mercredi dernier, des policiers de Clichy-sous-Bois ont été caillassés par une vingtaine de criminels étrangers. Deux d’entre eux ont été arrêtés.
-Deux activistes du groupe Pays basque et liberté (ETA, Euskadi ta Askatasuna) ont été arrêtés le 8 juillet à Ossès. Xabier Goyenechea, 35 ans, et Joseba Inaki Reta, 56 ans, sont accusés d’être responsables de l’appareil logistique de l’ETA ; ils ont été mis en examen pour associations de malfaiteurs, détention et transport d’armes, détention de faux documents en relation avec une entreprise terroriste. Ils auraient participé à un vol de voiture à Dammarie-les-Lys en 2010 durant lequel un policier avait été tué.
Économie & social
-Les buralistes du sud-ouest ont mené plusieurs opérations ces derniers jours pour dénoncer notamment l’instauration du « paquet neutre » de cigarettes. En Corrèze, ils ont neutralisé les treize radars de racket automatique installés dans ce département samedi, comme ils l’avaient fait la veille en Gironde, avec des sacs indiquant :
« Supprimer les buralistes ne fera pas baisser le tabagisme. Non au paquet neutre, non au paquet à 10 euros »
et
« Normes, interdits… Arrêtez d’emmerder les Français ».
Une quarantaine de radars ont été neutralisés ensuite dans le Lot, cinq dans le Tarn et cinq en Haute-Garonne. D’autres départements devraient être touchés selon le syndicat des buralistes.
ÉTRANGER
Subhumanité
Quelque part où chaque groupe racial s’occupe chacun de son côté : « selfie » immortalisée par une photographie de groupe en incluant l’auteur, une scène récemment diffusée est facile à décrypter.
Un « jeune » (de dos) pratique un acte sexuel bucco-génital sur un de ses congénères, sous la menace d’un pistolet. Peut-être l’acteur n’est-il pas issu de la même tribu ou ethnie que les « poètes » qui l’ont convié dans cette étroite ruelle ? En tout cas, toutes et tous sont de race africaine.
À lire
-« Parti rejoindre Daech, un djihadiste revient en France et raconte son histoire ». Avec la complicité des médiats, un islamiste tente de faire passer son passage dans l’État islamique (ÉI) comme une simple erreur. S’il est emprisonné, sa femme est déjà libre, alors que le nombre de terroristes femelles ne cesse d’augmenter comme l’a dramatiquement rappelé l’attentat commis hier au Kurdistan.
-Au Zimbabwe, un fermier blanc de 79 ans défend son outil de travail respectueux de la faune sauvage, face aux envahisseurs tout juste aptes à couper les arbres pour en faire du bois de chauffage et à laisser leurs troupeaux brouter sur ses terres (article en anglais : Telegraph)
-« Australie : des manifestations anti-islam rassemblent plusieurs centaines de personnes ». (20 Minutes)
-Invasion de l’Europe (aussi) via la Macédoine. Par route, par fer, par air, des milliers d’envahisseurs tentent de passer de l’Ancienne République yougoslave de Macédoine vers la Serbie puis vers l’Europe de l’Ouest. Aucune autorité ni force de police ne s’oppose à leurs attaques, aux crimes et délits, etc. (article en anglais : DailyMail)
Centrafrique :
-Court rapport illustré des opérations menées par les militaires français du 11 juin au 4 juillet 2015 dans la région de Kaga Bandoro, intitulé « Sangaris : Opération de contrôle de zone en appui de la MINUSCA » (ministère de la Défense)
-Très court rapport officiel de leur République quant aux forces militaires déployées en Centrafrique aux côtés des casques bleus de l’ONU, publié sous le titre : « Sangaris : Point de situation au 16 juillet 2015 » (ministère de la Défense)
-« Corée du Nord : participation de 99,97 % aux élections locales (média officiel) ». Faible abstention lors des élections locales en Corée du Nord malgré le candidat unique : la peur de la mort est un excellent stimulant pour le vote. (LOLJ)
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-La Turquie a affirmé avoir arrêté 488 individus qui tentaient de rejoindre les groupes criminels en Syrie.
* Europe
-Ukraine. Les violences dans l’est du pays ont fait cinq morts en fin de semaine.
* Amériques
-Mexique. Dans un probable nouvel incident lié à la guerre de la drogue, l’attaque d’un groupe par un autre a fait onze morts et cinq blessés samedi dans le secteur de San Dimas (Durango, centre). Il y a quelques jours, l’un des plus importants trafiquants actifs près de cette zone, Joaquin ‘El Chapo’ Guzmán, s’est évadé de prison.
* Afrique
-Niger. Une attaque mercredi dans un village du secteur de Boso (sud-est), attribuée au Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram), a fait 16 morts. L’armée nigérienne a annoncé avoir tué 32 terroristes en milieu de semaine dernière.
-Burundi. Alors que les élections sont censées débuter et que des violences ont fait de nombreux morts ces dernières semaines, plusieurs explosions se sont produites hier soir dans la capitale et plusieurs patrouilles de police ont été la cible de tirs.
* Maghreb
-Algérie. Une attaque attribuée aux islamistes a fait onze morts parmi les militaires algériens. Ils sont tombés dans une embuscade tendue par les terroristes dans la nuit de vendredi à samedi à 150 kilomètres au sud-ouest d’Alger, dans le secteur de Duperré. Depuis, l’armée a annoncé avoir tué quatorze islamistes.
-Libye. L’aviation du gouvernement de Tobrouk a annoncé avoir détruit un navire transportant des islamistes et du matériel destiné aux terroristes dans l’est du pays. Un deuxième bateau a été touché.
* Proche Orient.
-Égypte. Trois militaires ont été tués dans le Sinaï quand une roquette, tirée par un groupe islamiste, a touché un poste de contrôle, trois jours après une attaque contre un navire de la marine égyptienne. De son côté, l’armée a annoncé avoir tué vingt islamistes.
-Palestine. Les voitures de cinq membres du Mouvement de résistance islamique (Ḥarakat al-Muqāwamah al-ʾIslāmiyyah, ou Hamas [ferveur]) et du Jihad islamique ont été la cible d’attaques vraisemblablement perpétrée par les groupes terroristes islamistes proches de l’État islamique (ÉI). Des attentats similaires précédents avaient été revendiqués au nom de l’ÉI bien qu’aucun groupe ne soit officiellement reconnu par le « Califat ». Plusieurs individus ont été arrêtés.
« Le Hamas ne veut pas que Gaza devienne la Syrie ou l’Irak, car ce serait faire un cadeau à l’occupant israélien »,
avait déclaré peu avant l’un des représentants du Hamas.
-Syrie. Six islamistes ont été éliminés dans le secteur Hassaké lors d’un raid aérien, dont un chef tunisien de l’État islamique (ÉI).
-Irak. Un journaliste accusé d’espionnage a été assassiné par l’ÉI à Mossoul.
* Arabie
-Yémen. De violents combats se poursuivent à Aden, le grand port du sud-ouest du pays que les rebelles pro-séoudiens affirment contrôler, avec l’aide active de l’Arabie séoudite, qui a fourni armes, entraînement et probablement de nombreux « conseillers militaires » en plus de ses bombardements terroristes. Les rebelles ont progressé dans plusieurs secteurs, reprenant notamment deux bases.
* Asie
-Afghanistan. Deux hélicoptères de l’armée américaine ont ouvert le feu par erreur sur un poste de contrôle de l’armée afghane lundi dans la province de Logar, faisant dix morts parmi les soldats afghans.
Un attentat a par ailleurs fait six morts parmi les policiers dans le secteur de Gouzara.
AGENDA
23 juillet 2015, île d’Yeu : Hommage au Maréchal
1er août 2015, Metz : rencontre militante avec Lorraine nationaliste
22 et 23 août 2015, Lorraine : randonnée de Lorraine nationaliste
« Sur les traces de notre histoire ». Le groupe Lorraine nationaliste organise sa Deuxième randonnée nationaliste les 22 et 23 août 2015 à l’occasion du 153e anniversaire de Maurice Barrès.
Contact et inscriptions : [email protected] / 06.47.96.52.03
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015