Un individu dont le profil racial a été caché par les médiats a assassiné sa femme à coups de machettes à Évry mercredi soir, sous les yeux de six enfants et adolescents. Les faits se sont déroulés dans un « quartier résidentiel plutot [sic] tranquille » selon un médiat du système. L’individu a d’abord reproché à l’une de ses filles de garder des enfants chez lui, obligeant la mère de famille à s’interposer.
Le père s’est alors emparé d’une machette et, devant ses quatre enfants, âgés de 6, 16 et 18 ans, et les deux jeunes gardés par sa fille, il a porté plusieurs coups de machettes à sa femme, la blessant très grièvement, notamment en lui tranchant les pieds et une main.
Très grièvement blessée, son décès a rapidement été constaté. Tout amalgame serait malvenu, puisque le tueur est un « fou » : il a été hospitalisé pour « troubles psychiatriques graves ». Si le nom, l’appartenance raciale et la religion du tueur ont été cachés par les médiats, la victime sera enterrée en Algérie puisque n’ayant « pas de famille en France » selon le texte d’une collecte organisée pour permettre son rapatriement. Toutes les autres personnes impliquées dans l’affaire ont été hospitalisées.
« Un véritable drame que je ne sais pas qualifier, absolument barbare. L’hospitalisation d’office du père laisse entendre des troubles psychiatriques graves, mais cette famille n’avait pourtant jamais posé de problèmes »,
a déclaré le maire antifrançais de la ville, Francis Chouat, visiblement peu inquiet d’apparaître pour un raciste en qualifiant ce nouveau drame de l’invasion de « barbare » et en laissant entendre que nombre de ces familles pourraient « poser des problèmes ».
Je ne suis sûr de pouvoir trouver meilleure article