Nous évoquions hier une manifestation organisée en Grande-Bretagne par le groupe Britain First pour dénoncer les groupes de criminels étrangers organisant – entre autres innombrables crimes – des réseaux de prostitution de jeunes blanches mineures.
Si en Grande-Bretagne les médiats, la police et les politiciens, qui ont longtemps couvert, sinon encouragé, ces criminels, ont fini par reconnaître leur faute et ont dévoilé les faits, en France, le gouvernement d’occupation continue à les cacher, notamment en censurant systématiquement les origines des victimes et la race étrangère des criminels, allant jusqu’à interdire les statistiques ethniques pour masquer l’ampleur du drame de l’invasion.
Cinq criminels âgés de 16 à 19 ans ont été arrêtés à Lille, Roubaix et Tourcoing mercredi. Ils sont accusés d’avoir forcé à se prostituer six mineures, dont la plus jeune était âgée de 14 ans, ainsi qu’une majeure de 21 ans.
Le mode opératoire était exactement le même que celui utilisé par les gangs de Pakistanais et de Somaliens ayant attaqué, drogué, violé des jeunes blanches en Grande-Bretagne. Ce sont des jeunes filles en difficulté, détachées de leur famille, déscolarisées, fugueuses, qui étaient ciblées par les criminels. Les victimes étaient battues, maintenues dans un climat de fortes violences, menacées.
« [Les victimes étaient] frappées, elles recevaient des claques, des coups de poing dans la figure, ils les empêchaient de sortir»,
a précisé une source policière.
Deux jeunes filles ont été contraintes à suivre les criminels lors de vacances dans le sud de la France.
Le nombre de victimes pourrait être beaucoup plus important : les services spécialisés ont ainsi constaté que le nombre de mineures prostituées à Lille avait fortement augmenté, passant de 14 en 2013 à une trentaine en 2014.
Une balle dans la tête comme traitement définitif pour ces sous hommes irrespectueux de tout ce qui n’est pas musulman.