Sommaire
- Après les attentats
- Incendie criminel dans une station-service à Moissy-Cramayel
- À Sevran, des colons s’affrontent dans un bus puis le vol
- Tradition oblige
- À Argenteuil, une association d’aide aux musulmanes accusée de liens avec la mouvance islamiste
- Un lieu de culte islamiste fermé au Cannet (Provence)
- La finance islamiste ne passera pas par Narbonne
- La justice de Taubira toujours plus favorable aux violeurs étrangers : du sursis pour deux colons au Blanc-Mesnil
- Faits divers & occupation
- Économie & social
FRANCE
Après les attentats
-Deux Syriens ont été arrêtés à Genève, en état d’alerte depuis mercredi. Des traces d’explosifs ont été relevées dans leur véhicule.
-Une réunion à la préfecture de Haute-Garonne a conclu que Toulouse serait incapable de faire face à une attaque comme celle menée le 13 novembre à Paris et Saint-Denis. Les hôpitaux seraient incapables d’accueillir plus d’une dizaine de blessés par balles, les unités spéciales mettraient au moins deux pour seulement arriver sur place, etc.
Incendie criminel dans une station-service à Moissy-Cramayel
Avec ou sans islamisme, les attaques de l’occupant se rapprochent toujours plus du terrorisme. Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Moissy-Cramayel, les colons ont incendié un conteneur à poubelles devant un garage et une station-service de la ville. Le feu s’est rapidement propagé, touchant non seulement les voitures garées à proximité, mais aussi plusieurs bouteilles de gaz. Au moins six d’entre elles ont explosé, propageant l’incendie. Elles se sont surtout transformées en bombes : l’une d’elles a atteint le mur d’une maison, une autre a détruit le pare-brise d’une voiture garée de l’autre côté de la rue.
« J’ai été réveillée vers 3 h 30 par une première détonation, témoigne une voisine qui habite juste à côté de la station-service. J’ai cru que ça explosait dans la maison. C’était la panique. Puis mon conjoint a regardé par la fenêtre et a vu les voitures en feu chez le garagiste. Au total, j’ai entendu une dizaine de détonations. Elles ont été perçues dans tout Moissy, jusqu’à la gare et la piscine ! Nous avons eu vraiment très peur… On s’est dit que si toutes les bouteilles de gaz se mettaient à exploser, on y passerait »,
a témoigné une voisine.
« Heureusement, il n’y avait personne dans les rues quand c’est arrivé. C’est sûrement grâce à cela qu’il n’y a eu aucun blessé, confie le garagiste. Ce que je peux vous dire, c’est que nous allons arrêter la vente de bouteilles de gaz désormais »,
a de son côté annoncé le garagiste. Il n’y a eu aucune interpellation et l’affaire a été largement étouffée.
À Sevran, des colons s’affrontent dans un bus puis le vol
Deux bandes d’étrangers se sont affrontées dans le bus 618 reliant Sevran à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis occupée) jeudi après-midi. Une fois les racailles montées dans le véhicule, les violences ont rapidement commencé, les colons s’attaquant à coups de battes de base-ball et utilisant des bombes lacrymogènes dans l’espace clos.
La conductrice a arrêté le bus et ouvert les portes, permettant aux passagers de s’enfuir. Elle-même est parvenue à s’extraire, non sans avoir été frappée. Les racailles ont ensuite pris le contrôle de bus qui a fini sa course dans un arbre. Seuls quatre occupants ont été arrêtés.
Tradition oblige
Sur Israël Info, dénommée officiellement, sans doute par humour juif, « France Info » entre le « 17-20 » d’Ersin Leibowitch et le « 21- 23 » de Julien Moch, « Les informés » recevaient Jannick Alimi (du Parisien), Sara ‘Daniel’ Bensaïd (fille de Jean ‘Daniel’ Bensaid, de l’Obs) et Axel Kahn (frère du journaliste Jean-François Kahn et du chimiste Olivier Kahn, donc oncle de Sylvain Kahn, de la radio Israël culture – dénommée officiellement, sans doute par humour juif, « France Culture »).
À Argenteuil, une association d’aide aux musulmanes accusée de liens avec la mouvance islamiste
Dans le cadre des mesures d’état d’urgence, une perquisition administrative a été menée à Argenteuil dans les locaux de l’association Baytouna, qui gère notamment un pavillon aménagé abritant huit studios. Les services de police soupçonnent l’organisme, officiellement dédié à l’accueil des femmes musulmanes isolées, d’être liés à la mouvance islamiste. Plusieurs des femmes accueillies seraient des islamistes.
Les policiers n’ont procédé à aucune interpellation, mais ont saisi des ordinateurs et des téléphones. Des renseignements recueillis confirmeraient les soupçons.
Un lieu de culte islamiste fermé au Cannet (Provence)
Les autorités ont fait fermer une salle d’un foyer transformée avec l’assentiment des autorités en lieu de culte islamiste. Cette mosquée illégale était notamment dirigée par deux islamistes connus ; elle était fréquentée par des extrémistes fichés selon les autorités. Il n’y a eu aucune arrestation ni expulsion immédiate desdits islamistes étrangers. C’est le cinquième lieu de culte islamiste fermé dans le département des Alpes-Maritimes depuis le 13 novembre.
La finance islamiste ne passera pas par Narbonne
Nous évoquions il y a quelques jours les pressions sur le président du Rugby club de Narbonne pour qu’il accepte le rachat du club par un groupe de financiers islamistes du Qatar. Alors que le représentant du fonds d’investissement du gouvernement islamiste du Qatar, Jihad [!] Manai, avait annoncé la conclusion d’un accord, le propriétaire (australien) du club de Narbonne, Rocky Elsom, a renoncé à cette soumission.
« Mercredi, M. Elsom m’a prévenu qu’il n’est plus intéressé. Il a refusé notre collaboration »,
a déclaré Jihad Manai.
La justice de Taubira toujours plus favorable aux violeurs étrangers : du sursis pour deux colons au Blanc-Mesnil
Deux criminels reconnus coupables d’avoir violé une jeune fille de 13 ans en réunion n’ont écopé que de cinq ans de prison avec sursis. Avec cinq complices, ils avaient abordé deux mineures dans la cité envahie des Quatre Tours au Blanc-Mesnil. Ils avaient contraint l’une d’elles à venir dans une cave où elle avait subi les viols d’au moins trois de ses agresseurs. Fortement touchée dans sa chair et son esprit, la victime a dû subir de surcroît les violences d’autres occupants dans le collège qu’elle fréquentait et qu’elle a dû quitter.
Faits divers & occupation
-Une bijouterie de luxe a été attaquée par un individu armé en plein cœur de Paris vendredi, à moins de cinquante mètres du palais de l’Élysée, en plein état d’urgence. Le malfaiteur aurait réussi à voler pour environ un million d’euros de marchandise.
-Le ‘marabout’ comorien Ismaël Bakary a écopé de 15 ans de prison pour le viol de huit de ses « patientes », qu’il ciblait dans sa propre communauté.
-Après l’attaque d’un bus de Sevran, c’est aux Mureaux qu’une dizaine de jeunes colons ont caillassé un véhicule. Les faits se sont produits dans une « zone de sécurité prioritaire » (sic).
-Une Française reniée, invertie à l’islam pour épouser un islamiste auquel elle a fait un enfant, a demandé le divorce et écrit un livre érotique. « Je me réjouirais lorsque notre fils t’égorgera. Ça ne sera que justice » lui a-t-il écrit parmi d’innombrables menaces.
-La justice belge a annoncé la prolongation de la détention provisoire d’Ali Oulkadi et Abdeilah Chouaa d’un mois. Ils sont inculpés dans le cadre de l’enquête belge sur les complices des attentats du 13 novembre à Paris et Saint-Denis.
-« L’imam Khattabi », un islamiste actuellement assigné à résidence à Saint-Georges-d’Orques, est de surcroît soupçonné d’avoir fraudé le fisc et la CAF.
-Un criminel multirécidiviste (drogue, désertion, vols, violences, etc.) a écopé de seulement six mois de prison de ferme pour avoir escroqué 11 000 euros aux Français. Alors qu’il était en prison, il avait réussi à obtenir le Revenu de solidarité active (RSA).
-Une étudiante rentrant dans son studio à Brest a eu la surprise de découvrir un ‘réfugié’ dans son lit. Il est probablement le même qui avait cambriolé auparavant les lieux. Il avait alors laissé un mot à la locataire lui demandant d’accepter de se métisser avec lui… Le clandestin voleur et violeur de domicile a été remis en liberté.
-Un groupe d’une vingtaine de racailles travaillant pour Électricité réseau distribution France (ERDF) a tenté d’entrer de force dans un bowling de Maurepas dans les Yvelines. Agressives, insultantes et ivres, elles ont été repoussées par le vigile et ont promis de revenir se venger. Après avoir récupéré leurs outils de travail, certains portant leur uniforme, les agents sont revenus peu après et ont coupé l’électricité, provoquant la panique à l’intérieur de l’établissement, certaines personnes croyant à une attaque liée à l’invasion.
-Un islamiste de 19 ans occupant Drancy, fiché S et visé par une interdiction de sortie du territoire, a écopé d’un an de prison avec sursis après la découverte de fragments d’armes dans sa chambre, puis d’un fusil de chasse prêt à l’emploi qu’il avait caché dans un fourré. C’est sa mère, qui l’avait déjà signalé pour sa radicalisation en juillet dernier, qui l’a dénoncé ; il l’avait frappée avant de s’enfuir.
« Je veux déménager de Seine-Saint-Denis pour le soustraire aux mauvaises influences. Je lui ai dit récemment : “je préfère que tu sois délinquant que terroriste”. Voilà ce que j’en suis à souhaiter à mon fils, c’est grave »,
a déclaré sa mère.
Économie & social
-Trois des principaux syndicats de médecins libéraux ont appelé les généralistes à augmenter de façon unilatérale et contre la volonté du gouvernement le prix des consultations de deux euros dans l’attente de négociations.
-Le multimilliardaire capitalisto-communiste chinois Guo Guangchang, 48 ans, a « disparu ». Selon les sources, il a été arrêté par les autorités pour son implication dans une affaire de corruption ou il aurait justement disparu pour éviter de s’expliquer. Il a pris notamment le contrôle du Club Med en 2015.
-L’agence de notation américaine Standard & Poor’s a maintenu la note de la France à « AA », conservant également une perspective négative sur la dette, évoquant « la possibilité que nous abaissions la note à long terme l’année prochaine est au moins d’une sur trois. […] La perspective reste “négative”, reflétant les risques qui pèsent selon nous sur la trajectoire de la dette publique ainsi que le risque que les mesures de soutien à la compétitivité soient édulcorées avant les élections présidentielles de 2017 ». Une voie sur laquelle conduisent directement le coût des mesures dites sécuritaires et le ralentissement de l’économie après les attaques terroristes.
-L’économie française a détruit 900 emplois au troisième trimestre dans le secteur marchand contre 14 900 créations attendues par les experts de l’Institut national de la statistique et des études économiques (INSÉÉ). Le secteur tertiaire n’a créé que 7 500 emplois (hors intérim), contre 20 200 annoncés avec des destructions importantes dans l’industrie (-14 000) et la construction (-10 200). Les données exposent une fois encore une hausse de l’emploi intérimaire (+16 400) avec une tertiarisation accrue (+75 000 sur un an) au détriment de l’industrie (-86 600).
« Je ne peux pas vous dire quand nous aurons une baisse durable, mais ce que je peux dire, c’est que pour faire baisser le chômage, il faut deux préalables: la croissance et que l’économie crée de l’emploi. Et les deux préalables, ils sont là »,
n’a pas craint d’affirmer la Marocaine Myriam el-Khomri.
-Les salariés de l’usine Smart d’Hambach se prononcent jusqu’au 18 décembre sur la proposition des dirigeants : revenir aux 39 heures hebdomadaires payées 37 heures. Il s’agira d’une acceptation individuelle. Un précédent vote avait validé un projet semblable il y a quelques mois avec de fortes disparités entre les collèges-cadres et ouvriers. Deux syndicats s’étaient opposés à la mise en œuvre du projet.
BASSE POLITIQUE
Les Taubira, aussi rejetés en métropole qu’en Guyane
L’information a été très peu commentée avant l’élection : le frère de Christiane Taubira, Jean-Marie (!), se présentait pour les élections régionales en Guyane. Il fut membre fondateur de Walwari, le parti raciste antiblanc qui a poursuivi Anne-Sophie Leclére, aux côtés de sa sœur et de son beau-frère, Roland Delannon, qui quittaient l’activisme terroriste indépendantiste pour la « politique ». Jean-Marie l’a quitté pour fonder un groupuscule, le Parti progressiste guyanais (PPG), qui partage les mêmes fondements indépendantistes (« autonomistes » dit-il). Il préside également le Cercle de réflexion et d’action pour l’avenir de la Guyane (CRAPAG).
C’est sous cette étiquette du PPG qu’il s’est présenté dimanche dernier. Il a obtenu 349 voix (282 en enlevant les voix des colistiers), soit 0,4 % des inscrits, 0,97 des exprimés. Un chiffre vraisemblablement semblable à celui qu’obtiendrait Christiane Taubira si elle se présentait en France.
Pour le laïcard républicain Perdriau, soutien de Wauquiez, manger un jambon beurre et assassiner 130 innocents est identique
Le parti libéral Les Républicains (LR, ex-UMP) abrite un nombre d’ennemis des Français sans doute aussi important que son jumeau de gauche. Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne et président de Saint-Étienne métropole, n’est pas le dernier. Ce spécialiste du vote communautaire – il a dilapidé des millions dans les quartiers occupés, notamment comme président du conseil de quartier de Tarentaize-Beaubrun –, n’entend pas perdre le vote des étrangers qui lui assure pour quelque temps des revenus importants (6 200 euros par mois pour son seul poste de maire).
« Sans doute le terrorisme jambon-beurre-Beaujolais est-il moins répréhensible à vos yeux que l’islamisme radical : eh bien, pour moi, c’est le même ! »
a osé lancer après les attentats islamistes l’activiste antifrançais lors du conseil municipal du 7 décembre. Il répondait à un vœu du Front national dénonçant « l’islamisme radical » et le communautarisme, dont il s’est donc fait clairement le soutien et le complice. Ces propos scandaleux ont été tenus lors d’une intervention marquée par les délires habituels des extrémistes antifrançais, parsemée de mensonges historiques dévoilant une rare ignorance, comme celui selon lequel l’Inquisition aurait « massacré des populations » entières, évoquant encore « l’obscuranturisme » (sic) puis « l’obcurantisme » (sic).
Réalisme
L’Obs ne fait que publier des appels aux viols contre les femmes qui osent ne pas être d’accord avec Daniel Bensaïd et sa clique visant à la disparition des Blancs et au métissage généralisé. Il publie aussi les tribunes des acteurs de ce métissage qui, parfois, osent affronter la réalité en face. C’est le cas d’Elsa Belkhodja-Di Méo, secrétaire national du PS.
« Ils ne veulent plus [sic] du “vivre-ensemble”. Ils ne veulent plus de cette République aux différentes couleurs, aux différentes cultures. Peu importe les logiques à l’œuvre, le résultat est là. La Commission nationale consultative des droits de l’homme étudie chaque année les phénomènes de racisme, et les voici :
– 62% des sympathisants FN pensent qu’il y a trop d’immigrés en France.
– 59% pensent que les enfants d’immigrés ne sont pas vraiment français.
– 77% pensent que l’immigration est la principale cause de l’insécurité.
– 87% pensent que les immigrés viennent en France uniquement pour profiter de la protection sociale.
Ils ne parlent pas colère sociale. Ils ne parlent pas de colère contre le gouvernement. Que ces sujets viennent faciliter le glissement idéologique, sans doute. Mais le vote FN traduit avant tout des frustrations identitaires, un rejet de l’autre, de la xénophobie, et du racisme. […] »
a-t-elle déclaré, redoutant visiblement d’être obligée de quitter la France prochainement avec sa « famille ».
Irréaliste
« Certains disent “après tout, ils verront bien qu’ils sont incapables de gérer des régions, qu’ils sont incapables de prendre de bonnes décisions”. Je veux juste rappeler qu’en 1933 on disait ça. En 1933 on disait “les nazis, c’est pas grave, vous verrez, ils ne vont pas rester longtemps et ils vont échouer”. Et ça [sic] a mené à la Deuxième Guerre mondiale. Franchement, je n’ai pas du tout envie d’essayer»,
a déclaré Chantal Jouana, sénatrice de l’Union des démocrates et indépendants (UDI), oubliant de rappeler que dès avant l’arrivée au pouvoir des nationaux-socialistes en Allemagne, Israël avait déclaré une guerre à mort contre l’Europe.
« Je ne considère pas que le FN soit un parti républicain. J’ai toujours prôné le front républicain contre ce parti, contre ses élus. Et oui, en l’occurrence, le front républicain, chez nous ça a un sens»,
a-t-elle précisé alors même que l’UDI s’est unie au parti Les Républicains (LR, ex-UMP) dont elle a de fait accepté la politique du « ni ni ».
En bref
* Autopromotion
« En sacrifiant ses amis, M. Valls, matamore de sous-préfecture et accessoirement premier ministre, s’est auto-promu au rang de directeur de campagne de l’UMP ce qui lui permet de survivre, au moins pour un temps, à un échec politique qu’aucun chef de gouvernement avant lui n’avait connu. »
Marine Le Pen.
* Cacahuètes
« J’ai connu 1998, 2002, cette mobilisation d’aujourd’hui c’est peanuts »
Wallerand De Saint-Just, interrogé sur la mobilisation anti-FN en Île-de-France et la racialisation de la campagne qu’il s’est bien gardé d’aborder. La France pays de race blanche ? « C’est une question piège [sic] », prétend-il.
* Arnaque, racisme, antisémitisme, guerre civile : Valls croit (encore) à la diabolisation
Interrogé sur l’interdiction du FN, il a précisé qu’il « souhaitait convaincre d’abord », laissant donc entendre que le projet était à l’étude.
* Décision
« La primaire n’est plus ma priorité. Si je m’engage, c’est [sic] pas pour faire semblant. Je quitterai mes fonctions de député de l’Aisne, j’abandonnerai ma fonction de maire de Saint-Quentin »,
Xavier Bertrand, en campagne depuis plusieurs mois, ayant attendu 2 jours avant le scrutin pour annoncer ce qu’il ferait en cas d’élection.
* Ni regret
« Je n’enlève aucun des mots. Elle [Valérie Pécresse] tient les mêmes propos que le FN, elle utilise une image subliminale pour faire peur. Avec un discours comme celui-là, c’est Versailles, Neuilly et la race blanche qu’elle défend en creux ».
Claude Bartolone.
* Hauteur
« Et l’idiot, le maire LR de Juvisy dit : “il faut en finir avec cet élu mafieux”. Vous imaginez la violence que ça représente ? Je suis président de l’Assemblée nationale et plus de 50 ans après mon arrivée en France, on me reproche de ne pas être né en France et d’avoir un père italien. Imaginez ce que ça représente pour tous les enfants des quartiers populaires issus de l’immigration ».
Claude Bartolone ayant fait du mensonge et de la diffamation son arme favorite, dans le seul but d’obtenir les votes des occupants.
* Témoin
Comme tant des siens : l’étrangère juive Esther Benbassa pourra témoigner. Elle aussi elle a vu et elle a des preuves. Ce n’est pas du crime des crimes des crimes dont il s’agit, mais de l’islamophobie raciste de Marion Maréchal-Le Pen. Le témoignage ne suffisant pas, elle s’est encore indignée sur Twitter, partageant un article du Gorafi.
Prise en flagrant délit de désinformation et de partage d’un site diffusant de faux articles, elle a refusé de s’excuser et de présenter ses excuses à Marion Maréchal-Le Pen.
EUROPE
Crise de l’invasion
* Le nombre de (fausses) demandes d’asile multiplié par 2 cet été
Selon les statistiques officielles de l’Union européenne (UE), le nombre de demandes d’asile – la plupart étant fausse, avec des faux papiers et des fausses déclarations notamment – a été de 413 815 cet été, soit deux fois plus que la période précédente ( 213 200 entre avril et juin). Ce sont l’Allemagne (108 305) et la Hongrie (108 085) qui ont été le plus touchées devant la Suède (42 500), l’Italie (28 400), l’Autriche (27 600) et la France (17 640).
* Importation
Des affrontements entre deux bandes de colons se sont produits dans le centre pour ‘réfugiés’ de Stockem à Arlon en Belgique.
* La Grande-Synthe avec Calais
En quelques semaines, la population d’envahisseurs accueillis par les autorités à la Grande-Synthe, à 40 kilomètres à l’est de Calais, est passée de 300 à 2 000. Comme à Calais, avec le soutien des organisations ‘humanitaires’, des activistes d’extrême gauche et du gouvernement, et pour le compte du patronat britannique notamment, les envahisseurs préparent leurs attaques depuis les installations du camp.
* Baisse de l’invasion en novembre
Selon une responsable de l’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l’Union européenne (AEGCOFEÉMUE, dite Frontex, FronTières extérieures), le nombre d’envahisseurs arrivés par la Grèce en novembre a diminué par rapport au moins précédent, approchant cependant les 100 000.
ÉTRANGER
L’armée « américaine » fête ‘hanoucka’ en Afghanistan
Comme pour raviver l’insurrection des talibans, des militaires juifs multiplient les provocations sur le territoire afghan, comme ici à l’occasion d’une fête juive organisée et aux images abondamment diffusées par les sites extrémistes.
© Jeune nation – 2015