Sommaire
Le président de l’Œuvre française soutient l’Espagne en marche
Le collectif citoyen Sauvons Calais se mobilise pour la France
In memoriam, Joseph B.
Images de l’hommage des Caryatides à Jeanne d’Arc
Budget de la Défense : vers une crise d’État ?
Le néo-FN aux mains des invertis ?
Harlem Désir interdit d’Élysée
Plusieurs dizaines de parents exigent le retrait de « l’ABCD de l’égalité »
Deux fois plus de nouveaux bénéficiaires de la CMU en 2014
Pendant que les policiers qui agressent des Français sont sanctionnés, ceux qui veulent aider les Français sont dénoncés
Suppuration ethnique : le groupe mondialiste Carrefour en guerre contre les Français
Suppuration ethnique : élections européennes et métissage
Justice populaire à Marseille
Faits divers & occupation
À lire
Incidents dans un musée de propagande anti-européenne à Bruxelles
L’antifascisme, l’inhumanité en marche
Un terroriste islamique africain à papiers français mort en Irak
Pour Elie Barnavi, le « lobby juif » responsable de l’échec des pourparlers de paix
Mali : un éternel recommencement qui était annoncé…
Le monde en guerre
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Le président de l’Œuvre française soutient l’Espagne en marche
Yvan Benedetti était invité vendredi à Madrid lors d’une réunion de l’Espagne en marche (LEM, España en marcha) dans le cadre des élections européennes qui se déroulent aujourd’hui en Espagne. Le directeur de Jeune nation a souhaité aux candidats de la fédération patriotique, notamment aux nationalistes de la Phalange et de l’Alliance nationale, le meilleur succès possible, dans une élection qui verra s’affronter trois listes nationalistes, avec, outre celles de LEM, les candidats de Démocratie nationale (DN, Democracia nacional) et du Mouvement social républicain (MSR, Movimiento Social Republicano).
Le collectif citoyen Sauvons Calais se mobilise pour la France
Une quinzaine de patriotes calaisiens se sont retrouvés samedi au pied de la tour du Guet, pour dénoncer l’Union “européenne” et son rôle néfaste dans l’immigration-invasion. Aux côtés du jeune Kevin Reche, qui dirige le groupe, des militants ont déployé une banderole proclamant « Non à l’Union… Oui à la France » et allumé des fumigènes bleu blanc rouge. Des policiers, complices des migrants et des multiples crimes et délits commis par ces derniers dans la ville ces derniers mois, se sont empressés de venir éteindre les fumigènes.
« Beaucoup de gens pensent comme nous mais n’osent pas se montrer. Nous, on le fait. À Calais, la destruction des frontières conduit à l’arrivée massive de migrants. L’Angleterre a été moins bête que nous, ils ont déplacé leur frontière de Douvres à Calais ! Nous voulons que la France renégocie l’espace Shengen voire mieux, qu’elle sorte de l’Europe »
a rappelé Kevin Reche.
In memoriam, Joseph B.
Les militants nationalistes ont rendu ce samedi un dernier hommage à Joseph, décédé dans la nuit de lundi à mardi d’une crise cardiaque. Après avoir entonné La Cavalcade, ses camarades, à l’appel de son nom, ont répondu : « Présent ! ».
Images de l’hommage des Caryatides à Jeanne d’Arc
FRANCE
Budget de la Défense : vers une crise d’État ?
En deux ans, François Hollande a réussi à faire descendre dans la rue les sages-femmes, les patriotes, les catholiques, l’extrême gauche, les pompiers, les gardiens de prison, autant de signes d’une crise sociale et identitaire profonde. Alors que ses deux gouvernements successifs multiplient les opérations militaires à travers le monde et notamment en Afrique, le budget de l’armée française est, de façon inversement proportionnelle, diminué.
L’indignation est telle que les chefs d’état-major mettent leur démission dans la balance pour obtenir l’arrêt des coupes budgétaires. Les deux généraux représentant l’armée de Terre et l’armée de l’Air, Bertrand Ract-Madoux et Denis Mercier, avec l’amiral Bernard Rogel, pour la marine, auraient été rejoints par une vingtaine d’autres officiers généraux. Le chef d’état-major des armées Pierre de Villiers, nommé il y a seulement trois mois, aurait rejoint le mouvement.
Le ministre de la Défense a fait part dans une lettre de ses craintes à Manuel Valls, à propos des conséquences des 355 millions d’euros de restrictions annoncés. « L’armée de terre serait sous-équipée et rapidement dans l’incapacité de satisfaire de nouveaux contrats opérationnels » annonce Jean-Yves Le Drian, listant de nombreux autres problèmes et conséquences, sur la sécurité nationale comme sur l’économie française, d’une telle décision.
Le néo-FN aux mains des invertis ?
« Au FN, voilà c’est arrivé, et je constate que la plupart des cadres nationaux se disent, bi, trans, gays, hybrides et le revendiquent fort et clair. […] Beaucoup d’homosexuels ont pris des postes clés au niveau national, avec monsieur Philippot – et toute sa bande – appelé d’ailleurs la petite Philipette. De bons cadres comme moi, se sont vu évincer. La place a été prise par toutes ces bandes d’homosexuels parisiens qui ont pris le pouvoir au Front national. »
Richard Jacob, conseiller municipal FN d’Auxerre.
Harlem Désir interdit d’Élysée
Le Canard enchaîné a révélé qu’un huissier avait refusé Harlem Désir à l’entrée de l’Élysée. L’étranger corrompu, repêché au gouvernement comme secrétaire d’État chargé des Affaires européennes après avoir été expulsé de la direction du Parti socialiste, voulait assister à une réunion entre François Hollande et le ministre allemand des Affaires étrangères Franck-Walter Steinmeier.
« Oui, monsieur le ministre, nous vous avons reconnu, mais nous avons reçu des instructions : cette réunion se tient sans vous »
aurait déclaré l’huissier.
Plusieurs dizaines de parents exigent le retrait de « l’ABCD de l’égalité »
Des militants de La Manif pour tous (LMPT) ont manifesté devant le rectorat d’académie à Rennes. Ils exigent le retrait de l’ABCD de l’égalité, un programme mis en place dans les écoles sous couvert « d’égalité » pour promouvoir l’idéologie du genre.
« On aborde directement le thème de la sexualité, avec des enfants en plein âge de l’innocence. Ce sont des cobayes sur qui on expérimente, alors qu’ils sont sans défense. Les parents sont les premiers éducateurs de leur enfant, ce droit fondamental est bafoué. »
ont précisé les manifestants.
Deux fois plus de nouveaux bénéficiaires de la CMU en 2014
Selon le ministère de la Santé, la France comptera deux fois plus de nouveaux bénéficiaires de la couverture maladie universelle (CMU-C) en 2014 qu’en 2013. La CMU permet au bénéficiaire de se faire soigner gratuitement ; il s’agit souvent d’étrangers au détriment de Français pauvres, exclus eux de la CMU. À la fin de 2014, plus de 5 millions de personnes devraient être affiliées à la CMU en France.
Le gouvernement d’occupation, en plus d’ouvrir les soins à un nombre toujours plus grand de personnes non-européennes, a également élargi les soins concernés.
Pendant que les policiers qui agressent des Français sont sanctionnés, ceux qui veulent aider les Français sont dénoncés
Des racailles bleues reçoivent promotions et considération de la part du gouvernement d’occupation, récompensées pour avoir appliqué avec zèle des ordres illégaux. Ceux qui ne font que leur travail : protéger les Français et faire respecter la loi sont, eux, dénoncés, traqués et réprimés. Dans le XIIIe arrondissement de Paris, un brigadier, trois policiers, un agent de sécurité et un policier stagiaire ont été mis en examen pour insultes raciales et violences aggravées pour avoir tenté de mettre fin aux nuisances commises par d’innombrables « vendeurs à la sauvette ». Simplement soupçonné, le brigadier a déjà interdiction d’exercer.
En région parisienne, l’un des policiers qui avaient participé au contrôle d’identité d’une invertie à l’islam qui avait, avec son mari, provoqué plusieurs nuits d’émeutes à Trappes a été mis en examen pour de prétendus propos « islamophobes ». La justice d’occupation lui reproche d’avoir, sur sa page Facebook, simplement partagé une photo du groupe Les femmes blanches sont les plus belles, il y a près d’un an. Le visuel présentait une colon islamiste intégralement voilée devant une mosquée, le logo de la ville de Trappes et la mention « La douceur de vivre », avec en commentaire : « S’y pas tri guntille dy demandei à nous fimmes (femmes) d’enlever ly rideau surtout dans la rypublik islamik de Trappe ». La justice qui laisse des ministres tuer avec du sang contaminé des milliers de Français ou des mafieux afro-maghrébins opérer un règlement de compte par semaine à Marseille ne pouvait laisser passer un tel crime…
Suppuration ethnique : le groupe mondialiste Carrefour en guerre contre les Français
(Via La Flamme)
Suppuration ethnique : élections européennes et métissage
Justice populaire à Marseille
Le 15e arrondissement de Marseille a été le théâtre d’une agression violente mercredi dernier. Une dame âgée de 82 ans a été attaquée, traînée sur plusieurs mètres par une racaille qui voulait lui voler son sac – qui contenant 10 euros. Si la victime a été grièvement blessée, son agresseur n’en est pas sorti indemne : pris en chasse par des témoins, il a été roué de coups et n’a dû son salut qu’à l’arrivée de la police. Il était déjà connu pour des services de police pour de précédents vols avec violence.
Faits divers & occupation
-En appel, un procureur a requis vingt ans de prison contre Mourad Bouziane, jugé pour avoir fait abattre Sghaïr Lamiri, l’un de ses rivaux pour le trafic de drogues de la région grenobloise, alors que la « victime » était détenue à la prison de Varces. Un sniper l’avait abattue dans la cour. Le tireur, Marcel Egea – un criminel condamné par le passé à vingt ans pour des braquages – , se serait suicidé le matin où devait commencer son procès. Mourad Bouziane était défendu Me Alain Jakubowicz, le président de la LICRA.
À lire
-« La drogue pourrait doper le PIB de l’Italie ». L’Union « européenne » oblige désormais les États à inclure dans leurs statistiques économiques les activités criminelles. Grâce à la prostitution et la drogue, les prochains chiffres du PIB devraient connaître un fort accroissement artificiel et incontrôlable par nature. (AFP/Le Figaro)
-« CORR-Airbus veut un accord avec Berlin sur les drones israéliens ». Malgré la mise en place d’un programme de drone européen, l’Allemagne continuera d’utiliser des drones israéliens, ayant prolongé un accord jusqu’en 2020.
EUROPE
Incidents dans un musée de propagande anti-européenne à Bruxelles
Trois personnes seraient mortes samedi au Musée juif de Bruxelles après un incident durant lequel un homme aurait ouvert le feu.
L’événement, qui intervient à un jour d’une élection, a été l’occasion d’une vaste campagne de mensonges et d’amalgames à travers l’Europe. Alors qu’il ne possédait aucune information sur les circonstances du drame, le successeur de Manuel Valls au ministère de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a évoqué un « acte odieux » et apporté son soutien aux seules « communautés juives de Belgique et de France », alors même que l’identité et l’appartenance ethnique et religieuse des victimes n’étaient pas connues.
L’homme qui laisse en liberté des centaines de terroristes islamistes a affirmé sa « détermination à lutter, sans relâche, contre celles et ceux qui distillent la haine, propagent la violence et sèment ainsi la mort ».
L’antifascisme, l’inhumanité en marche
Baz, un chat de sept ans, a été torturé et abandonné pour mort dans une poubelle. La scène s’est déroulée à Tredworth (Grande-Bretagne), où un voisin de Kirsty Sparrow, la maîtresse du chat, l’a retrouvé. Il a pu être sauvé mais il souffre de séquelle, notamment de la perte d’un œil.
Elle affirme que les agresseurs ont voulu tuer son chat parce qu’il ressemble à Adolf Hitler. Deux parties noires du pelage de l’animal laissent apparaître des forme évoquant la moustache du grand chef d’État allemand ainsi que sa célèbre coupe de cheveux.
ÉTRANGER
Un terroriste islamique africain à papiers français mort en Irak
Plusieurs sources ont confirmé la mort d’un terroriste venu de France en Irak. Le jeune Antillais, qui se faisait appeler Abou al-Qaqa al-Faransi, était parti en Syrie combattre avec le groupe EIIL (État islamique en Irak et au Levant) ; il a donc été transféré par ses maîtres vers l’Irak où il a commis un attentat-suicide à Mossoul (nord). Le groupe lui a rendu hommage sur son compte twitter. Selon des sources françaises, un deuxième terroriste à papiers français aurait commis un attentat similaire et aurait également perdu la vie.
Pour Elie Barnavi, le « lobby juif » responsable de l’échec des pourparlers de paix
« [Les États-Unis] n’ont pas fait le boulot ! Le secrétaire d’État John Kerry s’est contenté de se balader entre Ramallah et Jérusalem. Il n’a même pas pu obtenir un accord-cadre… Coincé par le Congrès et le lobby juif, Barack Obama n’a tout simplement pas la force politique pour le faire »
a déclaré l’ancien ambassadeur d’Israël en France Elie Barnavi, confirmant la volonté des dirigeants d’Israël de tout faire pour ne pas obtenir la paix.
Mali : un éternel recommencement qui était annoncé…
Les Touaregs avaient prévenu : si les autorités maliennes tentaient de venir à Kidal, elles en seraient chassées. Samedi 17 mai, pensant que le bouclier français allait permettre à l’État sudiste de réoccuper la totalité du pays, le Premier ministre Moussa Mara est bien venu à Kidal et il en a effectivement été chassé… L’armée malienne s’est ensuite débandée, comme fin 2011 et début 2012. […]
-En dépit de sa réussite militaire, l’Opération Serval, n’a pas résolu le problème de fond qui n’est pas islamiste, le jihadisme n’étant que la surinfection d’une plaie ethnique millénaire, mais ethno-racial et géo-ethnographique.
-Quant aux élections de l’été 2013, elles n’ont fait que confirmer la mathématique ethnique locale, l’ethno-mathématique.
Tant que les idéologues […] refuseront de voir que le Sahel, monde contact entre les civilisations sédentaires des greniers au Sud et l’univers du nomadisme au Nord, est un Rift racial le long duquel, et depuis la nuit des temps, sudistes et nordistes sont en rivalité pour le contrôle des zones intermédiaires situées entre le désert et les savanes, aucun espoir de solution ne sera en vue.
Tant que ces mêmes idéologues s’accrocheront à l’utopie crisogène et mortifère consistant à vouloir faire vivre dans un même État agriculteurs noirs sédentaires du Sud et nomades berbères ou arabes du Nord, la guerre sera résurgente. […]
L’option de sortie de crise pourrait être celle d’une très large autonomie des trois Azawad autour de ses trois grandes composantes ethno-géographiques à savoir : la partie sud, le long du Niger, notamment peuplée par des Songhay et des Peul ; la partie nord autour de Kidal, territoire des Touareg et l’ouest saharien « arabe ».
Bernard Lugan
Le monde en guerre
-Centrafrique. Des combats ont opposé samedi des militaires français à d’anciens membres de la Séléka à Bambari (centre), en proie à d’importants troubles et où se restructure l’ancien groupe islamiste.
-Nigeria. Un nouvel attentat à Jos a fait trois morts et trois blessés hier.
-Irak. Plusieurs attentats ont fait au moins 17 morts dans le pays, après une première vague d’attaques contre des pèlerins chiites jeudi. Au total, au moins 49 chiites ont été tués depuis jeudi.
Bravo pour la nouvelle mise e, page, manque plus qu’une banniere attrayante et une selection plus serrée dans les faits divers et vous etes au top.