Sommaire :
Actualité nationaliste en France
- Peine de prison confirmée pour Vincent Reynouard
France
- Les « couples » de sodomites votent FN
- « Antichrist » voit son visa d’exploitation annulé
- Le ministre de « l’intérieur » interdit la manifestation de PEGIDA et toutes les manifestations d’opposants politiques
- Une boucherie mitraillée en Corse, Valls dénonce des « actes intolérables »
- Le PS veut introduire le droit de vote des étrangers à la révision constitutionnelle
Étranger
Europe
- Roumanie : révolte locale contre les « migrants » en Transylvanie
- Ukraine : démission du ministre « ukrainien » de l’économie
International
- Palestine occupée : attaque mortelle à Jérusalem
En kiosque
- Rivarol n° 2021
Éphéméride nationaliste
- 4 février 1912 : naissance de Jean Hérold-Paquis
———-
Actualité nationaliste en France
Peine de prison confirmée pour Vincent Reynouard
La cour d’appel de Paris a confirmé mercredi la condamnation à deux mois de prison pour complicité de contestation de crime contre l’Humanité, en récidive, de Vincent Reynouard, pour un article paru en mai 2011 dans l’hebdomadaire nationaliste Rivarol.
Le 27 mai 2011, Rivarol avait publié un article de Vincent Reynouard, intitulé « Lettre ouverte aux défenseurs de DSK ». Il établissait un parallèle entre les accusations d’agression sexuelle dont Dominique Strauss-Kahn a fait l’objet à New York, soulignant des « anomalies dans la version officielle », et la Shoah (marque déposée).
« Le révisionnisme m’a appris qu’il peut y avoir des apparences trompeuses et des versions officielles dont la solidité reste illusoire », écrivait justement Vincent Reynouard.
Les premiers juges avaient également sanctionné un autre passage de l’article, dans lequel l’auteur commençait par affirmer qu’il pourrait citer « des dizaines » d' »étrangetés et anomalies ».
La cour d’appel, devant laquelle Vincent Reynouard n’était ni présent ni représenté, a intégralement confirmé l’analyse des premiers juges : deux mois de prison pour complicité de contestation de crime contre l’Humanité, en récidive.
France
Les « couples » de sodomites votent FN
Voici les résultats étonnants d’une enquête CEVIPOF sur la question de l’orientation sexuelle et son impact sur les convictions politiques des Français.
L’enquête a comparé le vote des couples mariés hétérosexuels et homosexuels lors des dernières élections régionales de décembre 2015.
Il en ressort que le FN est le premier parti chez les sodomites mariés. Ces derniers votent plus FN que les hommes hétéros mariés, comme l’illustre le graphique.
L’étude donne certaines réponses : « la présence avérée de nombre d’entre eux au sein de la direction frontiste, le ralliement spectaculaire de certains activistes gays au FN ou la discrétion de Marine Le Pen sur le mariage pour tous ».
« Antichrist » voit son visa d’exploitation annulé
L’association Promouvoir, proche des catholiques traditionalistes, a remporté une nouvelle bataille dans sa croisade cinématographique: après « Love » et « La Vie d’Adèle », elle a obtenu gain de cause pour « Antichrist » de Lars von Trier, dont l’interdiction aux moins de 16 ans devra être réexaminée.
Dans une décision rendue publique mercredi, la cour administrative d’appel de Paris a annulé le visa d’exploitation du film, en raison de « scènes de très grande violence » et de « scènes de sexe non simulées ».
Cette annulation signifie qu’un nouveau visa (autorisation administrative nécessaire à toute exploitation dans les salles) devra être accordé, empêchant en attendant la diffusion du film sur tout support (télé, DVD…).
La cour a estimé qu’ « Antichrist », sorti en France en 2009 et pour lequel Charlotte Gainsbourg avait reçu le prix d’interprétation féminine au Festival de Cannes cette année-là, comporte « un degré de représentation de la violence et de la sexualité » exigeant « une interdiction de ce film à tous les mineurs ».
De ce fait, la ministre de la Culture d’alors, Aurélie Filippetti, « a commis une erreur d’appréciation en se bornant à interdire sa diffusion aux seuls mineurs de moins de seize ans » en 2012, a ajouté la cour.
Dans un communiqué, Promouvoir s’est félicitée d’une annulation, qui selon elle « met en lumière » notamment « l’incapacité du ministre à assumer son devoir à l’égard de la jeunesse ».
Le ministre de « l’intérieur » interdit la manifestation de PEGIDA et toutes les manifestations d’opposants politiques
Cinq jours après que le préfet de l’anti-France des Côtes d’Armor Pierre Lambert ait interdit les français opposés à l’invasion et l’islamisation de la France et de l’Europe à manifester à l’appel de PEGIDA le 6 février à Saint-Brieuc, c’est le ministre, de l’intérieur Bernard Cazeneuve qui interdit la tenue de la manifestation de PEGIDA à Calais.
A Calais occupée, où les français vivent dans l’insécurité, et les allogènes, présents illégalement, sont libres de tout, la manifestation qui devait se tenir le 6 février à l’appel de PEGIDA, a été interdite par le ministre dit de l’intérieur, pour éviter des « troubles à l’ordre public ».
L’interdiction concerne « tous ces groupes (de Français !) qui appellent à la tension, à la division et à la violence. Et elle durera « aussi longtemps que le climat actuel demeurera. »
Bernard Cazeneuve, qui n’a certainement rien de plus urgent que d’interdire aux nationaux de manifester, n’a pourtant pas interdit la manifestation des primates illégaux et gauchistes excités il y a deux semaines, où les « troubles à l’ordre public » avaient été considérables.
Une boucherie mitraillée en Corse, Valls dénonce des « actes intolérables »
Dans la nuit de mardi à mercredi, des tirs au fusil d’assaut ont visé une boucherie halal à Propriano (Corse).
Manuel Valls, que l’on n’entend jamais dénoncer les profanations d’églises, de cimetières, a immédiatement condamné, alors qu’aucune piste n’est privilégiée concernant l’incident, « ces « actes intolérables, qui imposent » notre condamnation unanime », le maire PRG de Propriano, Paul-Marie Bartoli, a lui aussi dénoncé « le racisme le plus vil et le plus stupide ».
Le procureur d’Ajaccio a rappelé qu’il était « plutôt dangereux de donner une hypothèse privilégiée », précisant qu’il n’y avait « aucun lien avec une quelconque revendication communautaire ».
Des différends commerciaux et des affaires financières concernant les gérants marocains des deux magasins font partie des pistes suivies. Plus rien à voir avec les corses qui tirent sur une boucherie halal, comme l’auraient souhaité les racistes anti-Blancs Valls et son collègue d’extrême gauche.
Le PS veut introduire le droit de vote des étrangers à la révision constitutionnelle
Quelques jours avant l’examen parlementaire du projet de révision constitutionnelle sur l’état d’urgence et la déchéance de nationalité (vendredi 5 février), des députés PS ont ajouté (quand-même !) des amendements pour faire inclure le droit de vote des étrangers au projet de la réforme constitutionnelle.
Mélenchon a approuvé l’initiative et estime qu’il « est temps d’en finir avec cette idée inacceptable de Français de souche ».
Étranger
Europe
Roumanie : révolte locale contre les « migrants » en Transylvanie
Les habitants d’une petite ville roumaine, Ardud, en Transylvanie, ont appris que ce qu’ils croyaient être la construction d’un foyer pour personnes âgées était en réalité un projet d’implantation d’un centre d’hébergement pour les pseudo-réfugiés déferlant en Europe. Avec les financements de l’Union Européenne et l’appui du ministère de l’Intérieur roumain, une association chrétienne française (sic) devait réaliser le projet dans le secret.
Les habitants mobilisés très rapidement ont manifesté devant la mairie du village et obtenu du maire une réunion d’information en présence d’un responsable gouvernemental. Ils ont ainsi pu exprimer leur colère et surtout signifier aux autorités leur très forte détermination, prévenant même devant les médias présents qu’ils étaient prêts à avoir recours à la violence si nécessaire pour empêcher le déroulement du plan.
Les habitants ont rappelé à leurs gouvernants que leurs conditions de vie et le futur de leurs enfants n’étaient pas seulement de la compétence de l’État mais que les populations avaient leur mot à dire, soulevant ainsi une forte vague d’enthousiasme et d’admiration dans toute la Roumanie.
Ukraine : démission du ministre « ukrainien » de l’économie
Aïvaras Abromavicius, ministre du développement économique et du commerce en Ukraine depuis décembre 2014, a démissionné de son poste le 3 février, en dénonçant « le blocage des réformes ». En réaction, l’ambassadeur des États-Unis à Kiev a déploré son départ, le qualifiant « de grand champion ukrainien des réformes ». Neuf ambassadeurs occidentaux en tout (Canada, France, Allemagne, Italie, Lituanie, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis et Suède) se sont joints à une déclaration publiée par l’ambassade de Suède faisant part de leur profonde déception du fait de la démission de celui qui a fait faire des progrès importants à l’économie ukrainienne, qui a lutté contre la corruption et respecté les obligations du programme du FMI.
À qui s’adressait un tel concert d’éloge ? Aïvaras Abromavicius n’est pas en réalité ukrainien. Abromavicius est formellement né à Vilnius, en République socialiste soviétique de Lituanie en 1976. Il part à 17 ans effectuer la première partie de ses études supérieures en Estonie, dans la première école de commerce privée (ouverte en 1993) en bénéficiant d’une bourse de la Fondation Soros. Il obtient ensuite un diplôme de gestion des affaires internationales à l’Université de Concordia au Wisconsin. Il commence sa carrière dans une banque suédoise opérant dans les États Baltes, la Hansabank, avant de devenir en 2002 gestionnaire de patrimoine dans un fonds d’investissement suédois, East Capital, puis d’en devenir associé et de prendre la tête du bureau de Kiev où il s’installe en 2008. Le 1er décembre 2014 il est nommé ministre du gouvernement et naturalisé ukrainien dans la foulée alors même qu’il ne parle toujours pas et comprend tout juste l’ukrainien.
Il s’agit donc bien d’un de ces apparatchiks mondialistes « hors-sol » qui sont mis en place et pullulent plus ou moins ouvertement dans les gouvernements européens et ailleurs pour réaliser les plans mondialistes et conserver le contrôle des richesses.
International
Palestine occupée : attaque mortelle à Jérusalem
Trois résistants à l’occupation de l’Entité sioniste en Palestine ont perpétré une attaque à Jérusalem, près du lieu hautement touristique et symbolique de la vieille ville, la porte de Damas. L’attaque inquiète les services de sécurité car les trois palestiniens originaires de Cisjordanie avaient minutieusement prémédité l’acte : ils se sont infiltrés illégalement à Jérusalem et ils étaient équipés d’armes à feu, d’armes blanches et de bombes. Ils ont attaqué une patrouille israélienne lors d’un contrôle d’identité, tuant une garde-frontière de l’occupant et en blessant un autre. Les trois palestiniens ont été tués avant d’avoir pu déployer tout leur plan qui aurait pu être beaucoup plus meurtrier selon les autorités policières.
En kiosque
Rivarol n° 3021
Sommaire :
Taubira et Finkielkraut ; Calais : Hollande et Valls promeuvent l’anarchie ; Hommage à Brasillach et au 6 février…
Éphéméride nationaliste
4 février 1912 : naissance de Jean Hérold-Paquis (biographie)
© Jeune nation – 2016
Portrait d’homme (« Leal Souvenir »), 1432, Jan van Eyck,
(Londres, National Gallery)