Je refuse d’être traité de « collabo-facho » pour avoir peint en 2019 un portrait, pourtant légal, du Maréchal. De même qu’il faut en finir avec la timide « dissidence », soutenons que les nationalistes sont les « résistants » de notre temps.
Que ce soit activement (nos gouvernants et leurs laquais fonctionnaires) ou passivement (suffrage universel, obéissance civile par la peur), la France contemporaine est essentiellement constituée de collabos, véritables cela, soumis à la cause mondialiste. L’outil de nos ennemis est cette République de 1793, qui corrompt les âmes. Elle est par nature violente, anti-catholique et anti-française.
Il faut le marteler au quotidien, non pas dans nos rangs comme je l’ai trop vu depuis 10 ans, mais auprès de la population qui nous est hostile. Sans tergiversations, affirmer simplement que :
Leur République détruit méthodiquement notre France depuis 230 ans.
Vous le sentez comme moi, l’effondrement de cette société est en cours et s’accélère depuis 2020. Un mal pour un bien je vous assure.
L’Ours républicain blessé devient alors d’autant plus méchant qu’il voit sa mort arriver. Les décisions arbitraires qui frappent le (large) camp national ces derniers mois révèlent leur objectif jurisprudentiel : La liberté de réunion nous est désormais interdite car « penser mal » serait un trouble à l’ordre public.
Alors une question s’impose :
A-t-on le droit en démocratie de ne pas être républicain ?
Chers amis, il nous faut réagir face à ce tournant totalitaire sans précédents.
Inaccessibles au découragement, nous restons soudés et gardons la tête haute, quand bien même le prix à payer pour notre engagement fut l’exclusion sociale. Paria chez soi !
Seulement soyez convaincus que leurs coups, de plus en plus lâches et décomplexés, valident notre combat pour le bon, le beau, le vrai.
Le Panache est notre nourriture, l’Honneur notre récompense, et Jehanne… notre chemin !
Beau texte sensible et profond …..Le dessin : l’ oiseau christique , celui qui VOIT DANS LA NUIT nous regarde pour l’ Éternité…..Il nous transmet la LUMIERE !
La bataille des mots et mais aussi des hommes car comment gagner un combat culturel avec des gens qui ne représentent qu’eux memes?
Je parle évidemment de la mafia catho trad controlant les bureaux politiques et qui espèrent bourgeoisement depuis PAris coaguler la classe moyenne et la classe populaire de la France périphérique pour une contre révolution.
C’est pas comme cela qu’on gagnera …mais chut…ne pas en parler…ne pas diviser…
Pour moi politiquement c’est plié. Il nous reste deux options: faire sécession vis à vis des grandes métropoles et à défaut d’instaurer l’Apartheid organiser son propre développement séparé.
Quand à la masse des débiles dont je parle qui s’ imaginent à la tete une future reconquista: J’espère qu’il comprendront un jour que toutes ces grandes villes ne mérite pas la peau d’un seul vrai Français!
CATHOS TRADI POST VATICAN D’EUX
Par cet acte incompréhensible posé par Pie XII le 8 novembre 1945 qui ne peut s’expliquer par la mauvaise influence exercée par son entourage FM , Bugnini, Bea, Pie XII a posé la boîte de Pandore et celle-ci contenait un monisme clérical qui contaminera les « Intégristes » du concile après le 8 décembre 1965 et qui persiste encore aujourd’hui dans le Tradiland (Pays de l’Irréel des tradis post Vatican II, tous genres confondus, avec certaines nuances…). L’abbé de Nantes (1924-2010), grand agitateur de « l’Extrême-droite » (Tare du ralliement à la république du benêt Léon XIII en 1892) ouvrira cette boîte et il en sortira ce monisme clérical qui se nomme le sédépleinisme. Ce sédépleinisme est polyforme et porte en lui tous les courants de pensée qui vont imprégner jusque dans la moelle le mouvement de ces Traditionalistes post-Vatican II, faux contre-révolutionnaires mais vrais schizophrènes , ce petit monde de cinglés issu des milieux de la bourgeoisie « conservatrice » aura ses représentants dans le courant sédéprivationniste (Mgr Guérard des Lauriers), sédévacantiste (Joaquin Saenz y Arriaga), la FSSPX (Mgr Lefèbvre), les « Ecclésia Dei », les « Résistants » après la scission de 2012 au sein de la FSSPX (Mgr Williamson, abbés Rioult, Pivert, Salenave, Pinaud), aujourd’hui toute cette classe ramollie s’anathèmise à cause de ce sédépleinisme qui neutralise les connexions synaptiques de leurs neurones, mais pour nous c’est belle et bien l’ECLIPSE et pour eux : la CRISE ! Mais que l’on se rassure la fin de l’éclipse sera marquée par l’entrée en la matière de celle de Philadelphie, qui est marquée par le don d’Intelligence du Saint-Esprit, période qui sera celle de : “Parler des Mystères de notre foi en ayant la paix l’allégresse dans la Joie.”, Y’aurait-il chez eux des vénérables Père Louis Du Pont et des messieurs Dupont en puissance ? Nous en doutons…