Comparutions au tribunal suite à la manifestation de jeunes patriotes et nationalistes à Romans-sur-Isère ce week-end : des peines de six à dix mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Ils restent tous en prison !
Venant des quatre coins de France, ces jeunes ordinaires sans aucun casier judiciaire (c’est assez notable et bien différent de l’ordinaire des délinquants déjà multirécidivistes) sont venus protester, manifester leur colère dans le quartier de la Monnaie aux cris de « Justice pour Thomas », « La rue, la France nous appartient ».
Tous nient les intentions violentes qu’on leur impute ce soir-là, d’ailleurs aucun n’a été trouvés porteurs d’une quelconque arme.
Ils n’avaient pas prévu de « ratonnade », comme les captures d’écrans de leurs échanges électroniques semblent le confirmer (ce sont mêmes eux qui ont été chargés d’entrée de jeu par la flicaille à l’approche du quartier de La Monnaie).
Ni arme, ni violence et sans haine, mais une juste réaction de colère, une manifestation de ras-le-bol contre les morts de jeunes blancs surinés qui s’égrènent, au fils des semaines, en France, depuis trop longtemps.
Mais pour la justice ce sera « un groupement formé en vue de la préparation de violences contre les personnes ou de destructions ou dégradations de biens ».
Ce que craint la justice ? La procureur a été claire :
« Qu’est-ce qui se passe quand on met le feu aux poudres ? Ce sont eux qui ont mis le feu ! Les gens qui sont attaqués se défendent… Puis c’est l’escalade et la guerre civile. »
Ce que craint Darmanin ? Le ministre a été clair :
« Pour éviter un scénario à l’irlandaise », en référence aux émeutes ayant touché Dublin la semaine dernière après une attaque au couteau. « Parce qu’elle a été ferme, la France a évité un scénario de petite guerre civile », a encore asséné Gérald Darmanin.
Ce qu’ils reprochent donc à ces jeunes patriotes et nationalistes, c’est de vouloir une guerre civile ? Ignoble inversion darmanesque de la réalité ! Car la « guerre civile », elle est dans LES camps d’en face :
- dans les banlieues qui trafiquent, s’arment, s’entrainent et se soulèvent périodiquement contre les Français et tous les symboles de la France et de la nation,
- à l’Élysée, Matignon, Beauvau… où l’on poursuit un projet immigrationniste forcené depuis des décennies, tout en laissant faire les bandes ethniques, par peur, indifférence voire complicité !
La guerre civile, c’est eux, la caste oligarcho-politico-médiatique libéral-mondialiste, immigrationniste qui nie les droits légitimes des Français en France, à vivre dans une société homogène et apaisée, sur leur territoire ancestral légué par tous ceux qui les ont précédé.
Feindre de confondre cause et conséquence
Les responsables sont les membres de cette caste politique qui depuis 60 ans encouragent et mènent une politique immigrationniste forcenée https://t.co/tDZqO6KJHP— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) November 28, 2023
Et Moussa Darmanin annonce maintenant « la fin de divers groupuscules » – des dissolutions, « un groupe qui s’appelle la Division Martel, rien que le nom nous fait peur, et deux autres dont je ne peux pas évoquer les noms » pour le moment.
Et contre les bandes ethniques dans les « quartiers » ? Rien !
Darmanin : l’homme qui dissout plus vite que son ombre…
mais pas l’insécurité qui est en progression exponentielle !https://t.co/uQuoh8T3lr— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) November 28, 2023
Ce verdict scandaleux démontre une fois de plus dans quel camp sont les magistrats rouges, laxistes avec les racailles et injustes avec les patriotes. Ce n’est que le début, d’autres procès suivront.
Si vous souhaitez aider concrètement les braves de Romans, rien de plus simple, faites un don au CLAN. L’intégralité des sommes récoltées sera utilisée pour leur défense.
Dix mois de prison ? C’est une distinction… Un honneur !
C’est aussi un élément incontournable du « parcours du combattant » qui forme pour la suite du combat les meneurs de demain.
La Prison ? J’y ai personnellement côtoyé les frères Sidos, le co-fondateur du Front National Roger Holeindre, le député FN Baeckeroot… et tant d’autres.
La prison est comme le feu sur les braises. Elle éteint les plus faibles mais attise les plus brûlantes jusqu’au paroxysme. C’est là que les plus forts se révèlent : elle est – disait Lénine – « le séminaire des révolutions ».
Er cela, c’est Jacques Sidos lui-même qui nous l’apprenait, dans la prison de Fresnes, il y a tout juste 60 ans.
Alors, dans les moments difficiles, que nos héroïques camarades songent que leurs quelques mois de prison sont bien peu, comparés à ce qu’ont enduré il y a à peine quelques décennies les 11 000 détenus de l’OAS, dont 3 300 lourdement condamnés,.
Qu’ils songent surtout au sacrifice de certains des grands anciens qui les ont précédés : Degueldre, Bastien-Thiry, Piegst, Dovecar, qui n’ont quitté leurs cellules au petit matin que pour terminer leur vie au trou d’enfer avec 12 balles dans la peau…
Avec plus de 130 morts au combat en à peine 1 an 1/2, notre génération a payé le prix du sang.
Puisse la génération qui nous succède faire preuve du même courage.
LA FRANCE DE CHARLES MARTEL, DE JEANNE D’ARC, DES POILUS DE 14/18, MERITE TOUS LES SACRIFICES !
… »Roger Holeindre, Baeckeroot,et les autes » ..Je les ai bien connus….Et toujours respectés..
Et,…pour compléter mon commentaire,beaucoup d’officiers et sous-off de mon régiment étaient plutôt de leur soutien..dans mon régiment para..Et que j’ai retrouvé plus tard dans des meetings et manifestations de mon parti politique…
LES PIEDS-NOIRS ÉTAIENT MILLE FOIS PLUS COURAGEUX QUE LES FRANÇAIS D’AUJOURD’HUI
Cher Aldino,
Je vais vous faire de la peine et j’en ai sincèrement le regret.
Mais relisez les mémoires des chefs les plus dynamiques dans la lutte pour l’Algérie Française. Notamment celles du Colonel Argoud qui fut vraiment plus fanatique que nos quatre Généraux.
Relisez aussi ce qu’on écrit les plus vaillants des Pieds Noirs.
Tous ont souligné et déploré la difficulté qu’il y avait pour mobiliser vraiment en masse ces Pieds Noirs.
Lorsqu’en 1962, le gouvernement gaulliste a ordonné à tous les Européens d’Algérie de se présenter dans les gendarmeries pour rendre leurs armes… Ce fut la honte !
Des camarades de l’OAS m’ont raconté que, tandis qu’eux mêmes cherchaient désespérément de l’armement, on voyait des files d’attente de lâches voulant éviter le moindre problème se presser devant les gendarmeries et commissariats pour y déposer leurs fusils de chasses ou armes héritées de leurs pères.
C’est l’une des raison de mon respect pour l’ELITE des PIEDS NOIRS. Ceux-là ont pris tous les risques, dans les Commandos OAS d’Alger : les DELTA de Degueldre, les Commandos A d’Achard, les Commandos Z de Zagamé et de Susini. Mais aussi dans les Commandos « COLLINES » d’Oran.
Mais tous, voyant la multitude attentiste se limitant à klaxonner 5 fois ou a taper sur des casseroles, se trouvaient bien seuls au moment de risquer leur vie !
Non ! La résistance des Pieds Noirs ne fut en rien comparable à la seule vraie résistance de tout un peuple rassemblé qu’a connu la France dans son Histoire : Celle des VENDEENS et des CHOUANS !
Ce qui n’est pas une raison pour perdre la foi ! L’Histoire nous apprend que, de tous temps, les victoires ont été l’oeuvre de minorités héroïques.
Et des héros… Nous en comptons aujourd’hui dans nos rangs. C’est la répression d’un pouvoir affolé qui nous les désigne par des condamnations iniques.
Honneur à eux !
La « justice » n’est pas « injuste », elle est juste totalitaire. Céfrans réveillez-vous, dans une heure, un jour il sera trop tard !
Les commissaires de police sont des commissaires politique; comme sous les Soviets ils semblent davantage briller par le désordre qu’ils inspirent que par l’ordre qu’ils semblent moins enclins à protéger.
Certes ils obéissent aux ordres, mais avec toujours plus de zel, c’est bon pour l’avancement et pour la notation, surtout lorsque les résultats sont médiocres. Ils sont d’ailleurs des Francs-maçons pour une petite majorité d’entre eux, comme les magistrats et les politiques, et les baveux, et les escrocs….Ils ont donc saisi un exemplaire de Mein Kampf au domicile d’un des condamnés, un militaire français aux états de service remarquables, tandis que des canifs ont été découvert chez un autre; nous avons une police politique très impliquée et efficace qui examine votre bibliothèque et vos couteaux de cuisine, avec ça nous pouvons dormir tranquilles, nous sommes surveillés jusqu’au plumard, c’est bon pour le crédit social.
Le « secret de l’instruction » ? Rien à branler ! En diffusant auprès « du renseignement » de haute volée aux frères merdiatiques entre deux agapes, on se dit que la democrassouille c’est quand-même super chouette, on est vachement bien informés, c’est pas comme en Russie. Chacun de ces baveux est un soviétique convaincu, un véritable censeur et propagateur du parti, entre deux pétards fournis par Abdoul; il s’agit de pouvoir se fournir librement c’est ça la liberté: un pétard dans la gueule et une bite dans le fion !
Les prévenus sont prévenus, ils étaient déjà condamnés, c’est politique ! Ils sont juste convoqués à faire leur auto critique, car il faut épurer et purger, pour créer un homme nouveau comme dans tous les régimes totalitaires.
En revanche si vous êtes dealer, squatter, immigré illégal, on vous inquietera beaucoup moins; et même si ses flics vous serrent, les juges (majoritairement Franc-maçons eux aussi, et d’extrême gauche militants en plus) vous libereront.
Si vous avez bobo notre ministre de l’intérieur mettra même un genou par terre, mais pas pour Thomas ou Jean-Marie.
Si vous lisez le Coran où il est tout de même écrit de manière très explicite qu’il faut « tuer les Chrétiens jusqu’à ce qu’ils s’humilient et vous paient la dhime » sourate 9-29, ou toutes les ignonimines anti chrétiennes du Talmud et des projets marxistes, vous ne risquez que la sympathie de tous nos ennemis, et même des plus abrutis des nôtres.
Bonjour,
Je ne veux pas entrer dans les détails de ce qu’il y a d’exprimer dans cette article, chaque point serait juste, s’il n’était pas inversé par rapport à la réalité.
Et il y a une autre réalité que tous ( de l’extrême gauche à l’extrême droite) s’obstinent à ne pas voir ni comprendre. Pendant que nous nous echarpons à propos de bêtises, il y a un supremacisme raciste, totalitaire et génocidaire, qui gagne du terrain, qui ne fait aucune distinction entre les uns et les autres, sauf pour les besoins de sa cause, qui a pour objectif de nous asservir tous, alors que nous devrions tous lutter contre lui ai moyen de l’application de l’égalité humaine ( je n’en vois pas d’autre) qui n’a rien à voir avec nos différences respectives.
Ces peuples ont été introduits et favorisés dans beaucoup de domaines par tous les gouvernements depuis De Gaule , avant qu’ils n’arrivent il y avait même une peine de mort , en France mais les politiques ont fait le ménage pour leur offrir un petit nid douillet dans notre pays jusqu’à la discrimination positive . Quant aux immigrés payés moins cher que les Français dans le monde professionnel, MON ŒIL !
Le but de l’introduction de ces peuples sur notre continent est l’élimination de la race blanche par le métissage , son remplacement après sa mort ou même son élimination physique par les assassinats . Les dirigeants ont toujours connu la dangerosité de ces peuples pour l’humanité blanche et c’est pour cette raison qu’ils les ont fait entrer en France et dans toute l’Europe de l’Ouest .
J’ai quelques noms en mémoire de Français assassinés par des étrangers de nationalité française , en France : Thomas , bien sûr mais aussi la petite Lola , la jeune Victorine retrouvée morte à moitié dénudée dans un trou d’eau , tuée par un voisin métis , le Jeune Pierre Nasica , 17 ans ,assassiné par son , Yassine Cid et retrouvé mort à Belfort en 2010 , la jeune institutrice d’Albi poignardée à mort dans sa classe par une mère africaine . Il y en a tellement d’autres , et pas seulement en France .
Et j’oubliais Les professeurs Samuel Paty et Dominique Bernard et aussi le prêtre Jacques Amel égorgé dans son église , ces crimes sont parmi les moins anciens mais il y en a eu beaucoup avant ceux-là, et presque toujours sur des Blancs.