https://twitter.com/Yvan_Benedetti/status/1584250049584066566
https://twitter.com/Yvan_Benedetti/status/1584250049584066566
Militant de longue mémoire de la cause nationaliste, Yvan Benedetti est le directeur de JEUNE NATION, chef du mouvement LES NATIONALISTES en France et président du mouvement NATION en Belgique. https://t.me/yvbenedetti
Les assassinats résultant de la politique migratoire font de plus en plus souvent l’actualité, qui ne le remarquerait pas ?
Mais il convient de dépasser l’actualité répétitive pour affirmer que, dans son essence et sur ce long terme, qui conditionne l’avenir des peuples et qui doit mobiliser toute réflexion politique, toute politique encourageant l’immigration est contre nature et génocidaire.
Mais le plus inadmissible, c’est que les mêmes qui ont fait preuve du plus impardonnable laxisme dans ce domaine ne l’ont pas fait par ignorance mais savaient parfaitement à quel danger ils exposaient notre peuple.
Le discours ci-dessous de Valéry Giscard d’Estaing, clôturant un colloque mondial intitulé « Biologie et devenir de l’Homme », le 24 septembre 1974, dans le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne en témoigne :
« Nous avons souvent intérêt à nous référer à l’équilibre biologique pour comprendre ce que peut être notre réaction aux évènements, à la fois en tant que corps humain et corps social.
« La capacité d’autodéfense des cellules contre toute intrusion extérieure nous donne la mesure de l’énergie que la nature peut déployer lorsqu’elle veut préserver ses caractéristiques originelles.
« Le patrimoine spirituel d’une civilisation vécue collectivement répond au patrimoine génétique d’une descendance biologique. Et le rejet naturel de toute atteinte à l’un ou l’autre de ces patrimoines est une donnée dont nous devons tenir compte. »
Mais qu’ont fait Giscard et son équipe lorsqu’ils étaient aux commandes ? Rien qui aille dans le sens de ces réflexions ! Pour garder le pouvoir, en démocratie des XXème et XXIème siècles, la première consigne est d’éviter de s’écarter du « politiquement correct » défini par les maîtres des médias qui font élire ceux qu’ils choisissent : Pas de vagues !
Pas de vagues à l’image aussi et plus près de nous d’une Marine Le Pen, qui a condamné les prétendues « récupérations » par ceux qui manifestent contre l’assassinat d’une petite fille par une immigrée.
Ceux qui nous trahissent à droite sont plus dangereux que ceux qui nous attaquent à gauche. C’est ce que le gaullisme nos a appris hier et que nous vivons aujourd’hui avec le FN dénaturé de Marine.