Alors que les rares maires qui se dressent courageusement contre la mafia des fils du vent devraient être soutenus non seulement par tous les nationalistes, mais par tous les Français épris de justice, le maire UMP de Roquebrune-sur-Argens (Provence) Luc Jousse, subit une véritable chasse aux sorcières pour avoir ironisé sur un camp abritant des délinquants et pour avoir rappelé les énormes dégâts causés à l’environnement par ces gens – onze incendies déclarés – et contre la sécurité des biens et des personnes dans la région.
Sans surprise, le représentant de l’aile extrême droite du système, Louis Alliot (Front national) a appelé à des sanctions contre lui. Il a été entendu par l’UMP du Var qui, dès hier, l’a suspendu « à titre conservatoire » dans l’attente de la décision du bureau national de l’UMP le 11 décembre. Le député UMP Philippe Vitel, se faisant le défenseur de l’invasion et des crimes et délits commis par les étrangers a déclaré :
« Ces propos sont inadmissibles, c’est inacceptable qu’un citoyen parle comme ça, et encore plus un élu de la République ».
Aux côtés de Louis Alliot et du néo-FN, on retrouve l’israélo-sénégalaise Cindy Léoni, qui a annoncé qu’elle portait plainte.
« Je regrette d’avoir répété une phrase humoristique de quelqu’un du public qui l’a probablement dite. Je vais être clair : je ne m’en souviens même pas ! Que le maire soit excédé parce que l’État ne fait rien et ne les expulse pas alors que j’ai une décision de justice, ça c’est sûr. Que j’ai fait de l’ironie sur le fait que neuf fois de suite, ils se soient mis le feu eux-mêmes, ça c’est certain »
a répété le maire de Roquebrune, rappelant que c’est la sécurité et la vie de plus de 50 000 personnes (en été) qui était en danger à cause de la présence de gens n’hésitant pas à incendier leurs propres campements pour obtenir quelques kilos de métaux.
Ni le FN ni l’UMP ne sont exprimés par contre sur le fait que la préfecture et l’État refusaient d’agir contre les Gitans qui occupent illégalement un terrain et commettent de nombreux méfaits, malgré une décision de justice en ce sens.
http://www.observatoiredessubventions.com/2013/50-maisons-pour-gens-du-voyage-a-strasbourg/
Regardez l’article ci-dessus. 32 Millions d’euros pour financer l’installation des gitans en Alsace. Après aide déduite, le coût de leur vie est de 60 euros par mois. Et encore, ils osent se plaindre et dire qu’ils préfèrent vivre dans leurs caravanes. Alors pourquoi insister dans l’aide de ces gens sans éducation qui viennent sur notre pays sans raison valable. Des Français meurent la bouche ouverte, car eux, n’ont pas d’aides et le travail est déjà dur à pourvoir. Pourquoi favoriser et dépenser autant d’argent pour les romanichels alors que notre pays n’en a aucunement besoin ?
150 maisons doivent être livrées en 2017 pour eux, à Strasbourg. Il faut réagir et rétablir notre pays. Le gouvernement est en train de détruire les valeurs de la FRANCE pour uniquement être politiquement correct et obtenir des voix.
LG