Chers camarades de combat, amis de notre association, anciens mais toujours combattants de la plus grande France, celle qui faisait de nous l’une des plus remarquables puissances mondiales, jusqu’au délabrement volontaire de notre Empire colonial par la trahison gaulliste.
Je viens vous demander de vous mobiliser une fois de plus contre un mauvais coup ourdi par les fossoyeurs de notre fierté nationale : les manifestations de rue faisant pression contre la Mairie de Toul, pour exiger le déboulonnage de la statue érigée à la gloire d’un de nos plus brillants officiers : le Général Marcel Bigeard, comme en témoigne le panneau ci-joint, brandi devant la Mairie.
Certes, Bigeard, éloigné d’Algérie, n’a pas participé à nos ultimes combats contre la trahison de la truie de Colombey. Mais, s’il déplorait – et il n’avait pas tort ! – certaines erreurs accumulées par nos chefs, il reconnaissait en nous – il me l’a dit en personne ! – « l’acier le plus pur de notre armée ».
De plus, qui pourrait lui dénier la part importante qui fut la sienne dans nos victoires contre le FLN ?
Si vous n’êtes évidemment pas de la « génération internet », demandez aux plus jeunes de vous aider à joindre par les réseaux sociaux :
• Les médias qui nous sont favorables, tels Rivarol, Valeurs Actuelles ou C News …
• Les services du Premier Ministre…
• Les services du Ministère des Anciens Combattants…
• Et surtout Bruno Retailleau en personne, ministre de l’Intérieur…
Envoyez-leur une pétition, signée et contresignée par vous-mêmes et par vos proches, leur faisant savoir que VOUS NE TOLÉREREZ PAS une insulte visant, à travers l’un des plus prestigieux de ceux qui les ont menés au combat, les plus de 120 000 soldats Français tombés pour la France en Indochine puis en Algérie.
Faites-leur savoir que vous mobiliserez vos familles et vos proches POUR LES METTRE A GENOUX LORS DU PROCHAIN SCRUTIN ÉLECTORAL, s’ils ne sont pas capables de se dresser contre ceux qui foulent aux pieds nos valeurs les plus sacrées.
Jean-Paul Le Perlier, Président ADIMAD
Contact : [email protected]