90 % des demandes d’asile des envahisseurs en Sicile sont rejetées, et pour cause, puisque ce sont des menteurs venus nous piller. Mais ils sont alors, non pas renvoyés vers l’Afrique, mais disséminés en Italie… et peuvent donc aller ensuite où ils veulent… jusqu’à Calais !
ou ci-dessous :
Cette politique criminelle est menée par les gouvernements mafieux et d’occupation/destruction de l’Europe mis en place il y a soixante-dix ans par nos soi-disant « alliés », après qu’ils nous ont copieusement bombardés pour que leur « paix » paraisse positive, car synonyme de la fin des destructions violentes. Destructions qu’ils ont « oublié » d’assumer et de réparer eux-mêmes. Désormais, la destruction est plus insidieuse avec l’architecture authentique (églises, châteaux, maisons à colombages, etc.) remplacée par un bétonnage progressif.
Il est d’ailleurs symptomatique qu’un ancien village dédié à l’occupation militaire… américaine en Sicile soit devenu un camp de transit pour les assaillants actuels des pays d’Europe, laissés sans défense après avoir été privés de la plupart de leurs élites, depuis 1944 pour certains – que ce fut au moyen de procès-spectacles ou d’exécutions sommaires – avant, pour d’autres : Pologne, Ukraine et Russie blanche passées sous le joug des bolcheviks.
Rappelons également que si l’arrivée massive actuelle d’envahisseurs est en Europe « la pire crise de réfugiés depuis la Seconde Guerre mondiale » [sic], lors de cette dernière, les centaines de milliers de civils allemands réfugiés à Dresde devant l’avancée des violeurs et assassins soviétiques ont eu à subir un autre sort… dans leur propre pays.
En effet, les avions anglo-américains ne leur parachutèrent pas des vivres, mais les exterminèrent en organisant un triple bombardement massif qui piégea également les habitants de Dresde eux-mêmes, alors qu’ils étaient sortis de leurs abris pour leur porter secours contre la barbarie des « libérateurs ».
Alors, comme si ça ne suffisait pas, et ça continuera tout le temps que les peuples d’Europe ne se lèveront pas, ce sont encore 400 envahisseurs qui viennent d’être récupérés en Méditerranée. Ils ont été amenés en Sicile par les forces d’occupation et leurs zélés serviteurs des armées et police dégénérées d’Italie et de Croatie, prêtes à trahir les peuples qui les financent et qu’elles devraient défendre, pour toucher des salaires de misère et subir des conditions de travail qui amènent policiers et gendarmes à se suicider régulièrement, preuve supplémentaire qu’ils ont absolument tort de coopérer avec le mondialisme cosmopolite.
Arrivée de 400 envahisseurs africains il y a deux semaines en Sicile
https://www.youtube.com/watch?v=3ZNNfHf0c-Y