Plus de 30 Palestiniens ont été assassinés hier en Palestine dans les opérations terroristes perpétrées par l’armée juive. Au moins 670 Palestiniens, en majorité des civils, femmes et enfants, ont été tués dans les attaques menées par l’entité sioniste depuis le déclenchement de son opération contre la Palestine le 8 juillet.
Navi Pillay, haut-commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme, a demandé l’ouverture d’enquêtes sur les crimes de guerre commis à Gaza par l’État criminel. « Il y a une forte possibilité que le droit international humanitaire ait été violé, d’une manière qui pourrait constituer des crimes de guerre » a-t-elle précisé.
En session extraordinaire, le conseil de l’ONU a majoritairement voté une résolution déposée par la Palestine pour exiger le respect du droit international en Palestine et condamnant les « violations généralisées, systématiques et flagrantes des droits de l’Homme et des libertés fondamentales ». Parmi les 47 votants, seuls les États-Unis ont voté contre, mais dix-sept pays, dont la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni, se sont abstenus, le gouvernement français s’illustrant par sa volonté de protéger les criminels. Si la résolution appelle à une cessation immédiate des attaques militaires israéliennes, elle exige également en effet la fin des attaques contre les civils « y compris des civils israéliens ».
Le vote de la résolution implique la création et l’envoi sur place d’une commission d’enquête concernant les violations commises par l’armée israélienne. Le texte précise que les auteurs devront être identifiés et jugés pour « mettre fin à l’impunité ».
Il est enfin demandé à la Suisse d’organiser une conférence sur la situation en Palestine, un vœu pieux puisque toutes les tentatives de pourparlers ont échoué non seulement depuis le début du conflit, mais encore depuis la création de l’État criminel en 1947. Israël devrait ne pas se plier à cette résolution qui a déjà été dénoncée par le gouvernement, habitué depuis 70 ans à violer toutes les décisions internationales, concernant Jérusalem, les réfugiés, les frontières, l’arme atomique, etc.
Ce que veut Israël est très simple. D’abord, rejeter les Palestiniens à la mer; ensuite, élargir sa zone de sécurité sur tout le Moyen-Orient (ou « Proche-Orient », ce qui revient à la même chose); enfin peut-être, étendre son territoire national, qui englobera progressivement, le Liban, la Syrie, l’Irak et l’Iran… Le tout au nom de la sauvegarde du peuple juif persécuté dans le monde-entier.
C’est un devoir moral pour toutes les nations occidentales que de prêter main-forte à cet état voyou… Attention goyim ! repentez-vous éternellement de ces « 6 000 000 » que vous avez massacrés ou laissé massacrer ! Votre dette est perpétuelle !
Le nombre « 6 000 000 » aussi, puisqu’on parlait déjà des persécutions de 6 000 000 de Juifs en Europe centrale depuis le tout début du 20 e siècle !… Curieux n’est-ce pas ? Que n’invente t-on pas pour légitimer l’illégitime et justifier l’injustifiable ?
Au demeurant, il est tout à fait normal que la France ainsi que les autres pays d’Europe payent le prix de toutes les destructions occasionnées par Israël puisque ce petit pays sûr de lui et dominateur est considéré comme une « colonie occidentale » par les Etats-Unis et aux yeux de l’ONU et de l’OTAN. Vous voyez la combine ?… Ainsi leur responsabilité nous est-elle transférée ! Ils cassent ? Vous payez ! C’est votre faute après tout s’il a fallu créer un foyer juif en Palestine pour sauver les Israélites opprimés et persécutés en Europe !…