Accueil » Actualité » Journal du jour » Journal du 17 septembre 2013

Journal du 17 septembre 2013

FRANCE

Insupportable présence gitane en France

La présence de gitans, renforcée par l’arrivée ces derniers mois de dizaines de milliers de leurs congénères venus des pays de l’Est, n’en finit plus de susciter l’irritation et la colère des Français. Parmi les nombreuses victimes, la presse a fait grand cas d’Édith Cresson. Plusieurs centaines de gitans ont investi le village de Saint-Sylvain-d’Anjou près d’Angers et ont dévasté les lieux. Et notamment le château de l’ancien Premier ministre socialiste.

chez-Edith-Cresson-ça-rapporte-de_couler_la_france

« Ils ont des toilettes chimiques mais ils vont quand même faire ça chez nous. Le cabinet du préfet m’a dit que c’était une habitude culturelle ! »*

s’est plainte celle qui par contre n’a jamais eu le moindre mot pour les victimes de viols, de meurtre de la part des populations immigrées. Elle-même est l’une des nombreuses responsables politiques coupables de cette situation. Une plainte devait être déposée dimanche auprès de la gendarmerie.
Ci-dessous la vidéo d’une bande installée à Clermont-Ferrand :

 

 

Nombreuses destructions d’emplois annoncées à Air France et Air Liquide

Selon Les Échos, le nouveau PDG d’Air France Frédéric Gagey annoncera demain un nouveau plan de restructuration, qui concernera 2 600 à 3 000 postes.

Le groupe Air Liquide a annoncé par ailleurs la suppression de 160 emplois.

 

 

Attaque du CSA contre Radio Courtoisie

Dans un avis publié sur son site, le Conseil supérieur de l’audiovisuel attaque violemment la radio indépendante Radio Courtoisie. Alors que cette station est la seule qui fait entendre une voie dissonante parmi toutes les radios aux ordres des mêmes lobbies, diffusant la même propagande du système sans jamais donner la parole aux dissidents, le CSA a adressé à la station une mise en demeure. En cause, la dénonciation lors de l’émission Le Libre Journal d’Henry de Lesquen, de la destruction de la famille par le gouvernement d’extrême gauche de François Hollande et des propos anodins sur l’islam. Le CSA rappelle sa mission de chien de garde du système :

« Le Conseil considère que ces faits constituent un manquement aux obligations déontologiques de la radio, qui prévoient d’une part le respect du pluralisme des courants de pensée et d’opinion, d’autre part l’obligation de ne pas encourager les comportements discriminatoires à l’égard de personnes à raison de leur appartenance ou non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, et à promouvoir les valeurs d’intégration et de solidarité qui sont celles de la République et, enfin, la nécessité d’assurer la maîtrise de l’antenne. »

 Le CSA n’a pas précisé si la radio France Inter, pour les mêmes raisons, serait contrainte à embauché au moins un goy dans ses rangs.

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

Serge Bloch (dit Dassault) avoue des actes de corruption

Le très riche sénateur UMP Serge Bloch (dit Dassault) a reconnu dans un enregistrement réalisé fin 2012 avoir acheté pour 1,7 millions d’euros des votes dans les quartiers occupés de Corbeil-Essonnes. Via les caïds des quartiers, il a pu faire élire le successeur qu’il souhaitait à la mairie de Corbeil-Essonnes, assuré d’avoir en place un affidé tout dévoué, qui ne manquerait pas de masquer ses précédentes fraudes.
Mediapart a diffusé hier les extraits de l’enregistrement où sont révélés ces faits. Quelques mois après l’enregistrement, les deux hommes qui l’avaient réalisé ont été victime de tentatives de meurtre.

L’UMP n’avait pas réagi hier et l’annonce de l’expulsion immédiate de ses rangs du corrompu israélite n’avait pas été révélée. Le Sénat n’avait pas fait connaître non plus son intention de le contraindre à la démission. Le Sénat avait refusé de lever l’immunité du juif corrompu au mois début du mois de juillet.
L’homme élu grâce à une élection truquée, Jean-Pierre Bechter, est toujours maire de la ville.

 

 

Les promesses des politiciens ‘Verts’…

Alors qu’Europe-Ecologie-Les-Verts (EELV) lançait avant-hier un ultimatum à François Hollande, le parti d’extrême gauche a fait marche arrière hier. Après avoir donné « six jours au gouvernement pour engager concrètement la transition écologique », le secrétaire national du parti a affirmé : « nous sommes dans cette majorité et nous avons vocation à la faire réussir », rejetant de facto l’idée même d’un possible départ. Cette polémique est intervenue après l’abandon par François Hollande d’une promesse de taxe sur les véhicules à moteur diesel.
Cette tragi-comédie habituelle des clowns écologistes pourrait néanmoins conduire à une démission : celle de Noël Mamère si Cécile Duflot et Pascal Canfin, les deux ministres ‘verts’ du gouvernement, ne démissionnent pas.

 

 

 

 

EUROPE

Pornographie mémorielle : un ancien détenu d’Auschwitz dénonce la shoah business

Le site www.hu-lala.org rapporte les propos de Imre Kertész, ancien détenu à Auschwitz qui désormais déclare : « J’ai été un clown de l’Holocauste » et dénonce l’instrumentalisation dont il a été l’objet.

 Dans une interview accordée à l’hebdomadaire allemand Die Zeit, Imre Kertész, écrivain [hongrois] lauréat du Prix Nobel en 2002 et survivant d’Auschwitz, dénonce l’industrie de l’Holocauste dont il dit avoir été la victime, soit l’exploitation de la mémoire de l’Holocauste à des fins personnelles, politiques et/ou financières.
Amer, il juge aujourd’hui son rôle en Allemagne de façon très critique, allant même jusqu’à considérer avoir été pour les Allemands un « clown de l’Holocauste ». La mémoire de cette période de l’Histoire est devenue une industrie en Allemagne, dénonce-t-il.
Kertész estime que l’obtention du Prix Nobel a eu un effet dévastateur sur lui et qu’après son attribution il ne pouvait plus se regarder dans le miroir. « J’étais devenu une entreprise, une marque. La marque Kertész », regrette-t-il.
L’écrivain qui a aujourd’hui 84 ans est très affaibli par la maladie de Parkinson et est rentré vivre à Budapest après de longues années à Berlin.
La presse hongroise relaie abondamment les propos de l’écrivain.

 

 

 

 

ÉTRANGER

Un nouveau conseiller spécial pour Barack Obama

Une source interne a révélé le nom du futur conseiller économique de Barack Obama. Jeffrey Zients prendra la succession de Gene Sperling, qui a annoncé son départ à la retraite pour le 1er janvier 2014. Tous les deux sont membres de l’influence communauté juive implantée aux États-Unis où ils trustent les principaux postes de commandements.

 

 

Un africain ouvre le feu dans un bâtiment de la Marine étasunienne

Une attaque contre un immeuble de la Marine situé à Washington, la capitale des États-Unis a fait treize morts selon le dernier bilan. Parmi les morts figurent le tireur, un Africain de 34 ans, Aaron Alexis. Un autre Africain, qui pourrait être son complice, est actuellement recherché par la police

 

 

Miss America et Jeffrey Babbitt : où est la victime du racisme

Les médiats français ont rapporté que la nouvelle Miss Americain, Nina Davuluri, serait la victime de propos racistes depuis son élection. Dans le détail, on s’aperçoit qu’en réalité, il n’a existé quasiment aucun propos raciste, certains s’amusant du choix d’une femme issue d’une région qui a fourni de nombreux terroristes ayant attaqué les États-Unis, d’autres ironisant sur un tel choix au vu de la réelle beauté physique de certaines autres candidates en comparaison à Miss New York.

Il est beaucoup plus intéressant de noter que les mêmes médiats taisent systématiquement tous les meurtres, viols et autres crimes réellement racistes commis contre les Blancs aux États-Unis, comme il y a quatre jours le meurtre raciste de Jeffrey Babbitt.

deux-poids-deux-mesures

 

Les islamistes dominent parmi les insurgés contre la Syrie

L’institut britannique de défense IHS Jane’s a publié une étude sur la rébellion contre le régime de Bachar al-Assad en Syrie. Les rangs rebelles compteraient environ 100 000 hommes, divisés en plusieurs centaines de groupes différents. Les combattants islamistes représentent de 40 000 à 45 000 soldats. Selon l’auteur de l’étude, « l’insurrection est maintenant dominée par des groupes qui ont au moins un point de vue islamiste sur le conflit ». Selon lui, si les gouvernants mondialistes ne s’engagent pas à faire tomber le régime, les islamistes « modérés » rejoindraient les plus radicaux. Ce qui reviendrait au même si les Occidentaux aidaient la rébellion, puisque les islamistes finiraient également au pouvoir.

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Syrie : non à la guerre américano-sioniste !

Communiqué du Parti national radical (PNR)

Le plan de domination mondiale de l’empire américano-soniste continue de prospérer. Après la Yougoslavie, la Géorgie, l’Ukraine, le Soudan, l’Irak, l’Afghanistan, la Colombie, le Mali, l’Égypte, la Syrie doit se soumettre au nouvel Ordre mondial ou périr! L’établissement de cet Ordre mondial doit, pour pouvoir atteindre son objectif, nécessairement passer par la destruction du dernier État militaire capable de s’y opposer, l’Iran. Pour cela il lui faut d’abord anéantir ses alliés susceptibles de lui apporter leur soutien dans la perspective prévisible de l’offensive militaire américano-sioniste.
Ne reste plus, alors, qu’à façonner l’opinion publique en refaisant le coup de l’Irak contre Saddam Hussein. Ainsi, après avoir mis sous contrôle les pays les plus développés, il lui sera plus facile de modeler le monde suivant son bon plaisir. La France, du moins ceux qui la gouvernent, jamais en reste pour défendre les intérêts des yankees et de son appendice israélien, s’est immédiatement déclarée volontaire pour se placer au côté de l’Africain de la maison blanche pour mener la croisade des droits de l’homme menacés par Bachar al Assad qui n’hésiterait plus, selon eux, à faire usage d’armes chimiques. Ainsi, Bachar al Assad est, avant même que les résultats de l’enquête des experts de l’ONU soient connus, formellement accusé d’avoir fait usage d’armes chimiques, dont le fameux gaz sarin, sur la banlieue de Damas.

Peu importe donc de connaître la stricte vérité, ce qui compte c’est de pouvoir justifier la destruction du régime syrien. Qui veut noyer son chien l’accuse d’avoir la rage… Après les faux charniers de Timisoara (Roumanie), les fausses armes de destructions massives et les faux bébés assassinés dans leurs couveuses du Koweït par Saddam Hussein, les faux massacres arrangés de Racak (Kosovo), les fausses fioles exhibées par Colin Powell à l’ONU comme preuves de l’existence des armes de destruction massive de l’Irak, voilà aujourd’hui les vraies fausses preuves d’utilisation d’armes chimiques par Bachar al Assad…
Pourquoi, d’ailleurs, se focaliser sur les armes chimiques, réelles ou supposées alors qu’en termes de sauvagerie elles ne sont ni plus ni moins barbares que celles au phosphore blanc utilisées en 2009 par l’armée israélienne contre les Palestiniens, causant indifféremment des victimes civiles et militaires ?

Et que penser des munitions à l’uranium appauvri, expérimentées par les USA en Irak en 1990 et 2003 lesquelles font encore aujourd’hui de véritables dégâts sanitaires ?
Et c’est sans parler du Viêt Nam où les cow-boys, qui ‘‘nettoyaient’’ au lance-flammes et au napalm les villages vietnamiens, ont répandu massivement le fameux ‘’Agent Orange’’, produit chimique fabriqué par Monsanto, qui a fait 400.000 morts et où 500.000 enfants sont nés avec des malformations et qui continue encore à tuer.
Et que penser, tout autant, de l’usage par ces mêmes humanistes de la bombe atomique contre la population japonaise tuant sur le coup plus de 150.000 hommes, femmes et enfants et dont les conséquences désastreuses sont encore et toujours actuelles ? Faut-il, pour finir, évoquer le génocide des Indiens d’Amérique perpétré par ces zélés ‘‘humanistes’’ !

Ne soyons pas dupes, c’est encore et toujours Israël, avec l’appui de ses alliés ricains et saoudiens qui fait et défait la géopolitique du Moyen-Orient. Elle, qui se croit, par ailleurs, toujours menacée par ses voisins, et plus particulièrement par l’Iran dont la Syrie est l’alliée, veut saisir le prétexte pour attaquer son ennemie. Et ce n’est certainement pas notre ministre des affaires étrangères, Laurent Fabius, pro-israélien déterminé, qui s’y opposera !
Oui, nous n’avons absolument rien à faire dans ce conflit et ce d’autant que la France, au bord de la faillite, appelle tous les Français à faire des sacrifices tant en termes de financement des retraites que de la couverture sociale. Alors, en refusant de nous engager dans une guerre dont le futile prétexte est l’utilisation de l’arme chimique, nous ferons, pour le moins, l’économie bien nécessaire de plusieurs centaines de millions d’euros !

Site internet du PNR : www.parti-national-radical.fr

 

Le Parti de la France (PDF) annonce la création d’une Délégation Régionale Alsace

M. Xavier CODDERENS, Conseiller Régional d’Alsace de 2004 à 2010, rejoint le Parti de la France et est nommé délégué régional Alsace.
Habitant Strasbourg, marié, père de 3 enfants, il est responsable adjoint d’un service juridique.

Membre du Front National de 1988 à 2012, Co-animateur du libre journal des lycéens avec Olivier Pichon sur Radio Courtoisie au début des années 90, il est ancien Président de l’Union des Nations de l’Europe Chrétienne (UNEC) de 1993 à 1998 dont le secrétaire était Winfried Wurmeling.
Il a été présent à toutes les élections à Strasbourg pour le Front National de 1995 à 2012 (Cantonales, Municipales, Législatives, Sénatoriales). Responsable adjoint de la Fédération Départementale du Bas-Rhin du Front National pendant de nombreuses années et Conseiller Régional d’Alsace de 2004 à 2010.
Il rejoint le PDF en 2013 et créé la Délégation Régionale Alsace du PDF.

Pour contacter Xavier CODDERENS : [email protected]

 

Disparition d’un jeune ‘forzanoviste’

Le mouvement nationaliste italien Forza nuova a fait part du décès de l’un de ses jeunes militants. Salvatore Di Prima appartenait à la communauté militante de Licatea en Sicile.

« La grande et triste erreur de quelques-uns, c’est de s’imaginer que ceux que la mort emporte nous quittent. Eux sont à côté de nous, sous le voile, plus présents que jamais. Nous ne les voyons pas parce que le nuage obscur nous enveloppe, mais eux nous voient. Ils tiennent leurs beaux yeux pleins de gloire arrêtés sur nos yeux pleins de larmes ».

Qu’il repose en paix.

Salvatore Di Prima

 

 

 

AGENDA

10 octobre 2013, Afrique du Sud, monde : Marches contre le génocide blanc

Plusieurs marches et rassemblements sont organisés en Afrique du Sud et à travers le monde pour dénoncer la situation dramatique de la population blanche du pays. Meurtres, viols, vols, rien n’est épargné aux Blancs qui ont bâti ce pays. Les bonnes consciences libérales gauchistes qui ont soutenu les terroristes rouges et poussé les Africains aux crimes, qui ont conduit ce pays à la ruine censurent toutes les informations sur la situation réelle en Afrique du Sud aujourd’hui.
Outre l’Afrique du Sud, des manifestations de soutien sont organisées dans divers pays : Australie, Grande-Bretagne, dans les pays nordiques, aux États-Unis etc.

Le site http://www.redoctober.co.za/
La page facebook : https://www.facebook.com/redoctober2013

 

 

 

28 septembre 2013, Paris : colloque « Un futur pour l’Europe »

Le mouvement Maison Commune organise le 28 septembre 2013 un colloque sur le thème : « Un futur pour l’Europe ». La manifestation se déroulera à l’Espace Pereire à 13h30 à Paris. Les intervenants seront Robert Steuckers, Jean-François Gautier et Laurent Ozon.
Informations sur http://www.maisoncommune.eu ; réservations obligatoires et payantes : http://www.weezevent.com/un-futur-pour-leurope

 

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0