Lors d’un débat en ligne organisé par Franck Abed sur le thème « Immigration : problèmes et solutions », Yvan Benedetti a exposé la position nationaliste sur ce sujet ô combien d’actualité : Grand remplacement, génocide ethnique, remigration… voici nos propositions !
Source : Histoire sans fin
Pour aller plus loin :
Yvan BENEDETTI annonce sa participation à l’élection présidentielle
Pour suivre et soutenir Yvan BENEDETTI :
François de Souche — Belgique : Théa ( photo ) tuée en 2005 par « Mounhir le Seigneur » , le nouveau compagnon de sa mère .Quand on a une adorable enfant blonde avec des yeux si bleus ( mais si tristes) , on ne met pas sous son toit un un homme du tiers monde qui ne pouvait être QUE jaloux de cette ravissante petite fille qui ne lui ressemblait pas. Un crime à la Fiona , en France. Peine très lourde , 15 ans. Encore un drame de la colonisation de l’Europe de l’Ouest .
Et puis ces hypocrites , dès qu’ils en ont l’occasion , ils ( hommes et femmes) entrent dans la vie des Blancs dans le but d’avoir des enfants avec eux et plus tard , ces enfants demi-Maghrébins sont souvent enlevés et séquestrés dans les pays d’origine des pères . DANS QUEL BUT ? On ne le sait pas trop . Des mariages forcés pour les filles en échange de sommes d’argent ? Des trafics sexuels … Les sites de disparitions inquiétantes regorgent d’enfants Blancs disparus ou d’enfants demi-Magrébins victimes d’enlèvement parentaux. Je connais une femme Blanche qui a un fils de 11 ans blond comme
les blés et qui s’est mis en ménage avec Magrébin laid et alcoolique , l’autre a dit au gamin « UN JOUR JE TE TUERAI » . C’était sans doute pour plaisanter, bien sûr …Attention DANGER !!!
En 2008 , le petit Antoine disparaît et n’a jamais été retrouvé . Sa mère s’était mise avec un Momo connu des services de police pour trafic de stupéfiants . La Montagne / une date , une histoire . Le
onze septembre 2008 , Antoine disparait à Issoire , en Auvergne . Combien d’enfants Blancs ont été assassinés en France et en Europe de l’Ouest, ces trente dernières années ? Tant qu’on évoquera pas les assassinats en France , les Français voteront n’importe quoi parce qu’ils n’auront pas conscience qu’ils sont vraiment en DANGER.
Excellente prestation de notre chef. Débat très intéressant et dynamique. Il a mis chaos le pauvre Walter. Pas sur qu’il y ait beaucoup de Boujenah inscrits sur les monuments aux morts.
Je ne connaissais que de très loin Franck Abed, je suis agréablement surpris par sa manière d’animer le débat. Impartial et beaucoup de rigueur. Bravo à lui et aux intervenants.