Les entretiens de la Revue Militant avec André Gandillon, Florian Rouanet et Jean Lamour. Sujets : depuis le 31 décembre 2019, jour où a été officiellement reconnu à Wuhan, en Chine le premier malade de l’épidémie de Covid 19, le monde, et plus particulièrement le monde occidental, vit au rythme de sa théâtralisation médiatique et politique. Un vent de démence s’est emparé de nos sociétés déjà mentalement fragilisées et il est important d’apporter des éclairages sur des points souvent mal connus.
Source : La chaîne vidéo de Militant
Lisez et soutenez MILITANT !
A voir pour le bon sens de A.Gandillon, face à ce CANULAR médiatique mondial qui a été si bien avalé par les COVIDIOTS.
J’aime bien ces dirigeants écologistes qui privent les gens d’oxygène par le masque et les bourrent de produits chimiques par injection .
Dès le début, cette histoire d’épidémie sentait l’escroquerie . Les « dirigeants » ont PEUR de l’éveil des peuples et agissent comme ils le peuvent pour se protéger contre un éventuel soulèvement des hommes .Ils sont très peureux et se savent IDENTIFIÉS . Traiter une jeune femme d’antisémite pour une pancarte ou le mot » juif » n’est pas inscrit , c’est AVOUER qu’on s’y reconnaît . « Qui se sent morveux se mouche » , disait-on au temps de la France française.
Sur la Minute de Ricardo du 9/10/2021 , Richard Boutry nous cite Le Parisien du 8/10/2021 : » 5minutes pour comprendre la suspension de Moderna chez les jeunes dans les pays scandinaves » . DES TROUBLES CARDIAQUES .