PRESIDENTIELLES : Le pire de Macron en 2mns
Il est fou à lier mais rassurez-vous : il peut changer !
Entre le #ToutSaufMacron et #MacronDegage
Et la Le Pen qui fait partie du problème,
Entre le vote Le Pen et l’abstention,
A vous de choisir !
⚜️🇫🇷✋🇫🇷⚜️
Abonnez-vous
🆔 Yvan Benedetti
En cas de censure la vidéo est disponible sur Bitchute
Ce que je ressens c’est une détestation d’Yvan Benedetti pour Marine Le Pen. Je suis confus parce que pour moi Yvan Benedetti représente la plus belle droite qui existe aujourd’hui. La nécrologie de Jeune Nation salut des personnes qui sont les piliers de ma réflexion depuis que j’ai 17 ans. J’en ai 66. Mais il faut accepter que s’abstenir c’est voter Macron. Bien sur certains peuvent accepter d’avoir Macron 5 ans de plus.
Pour moi, l’abstention c’est faire le jeu de macron. Entre la peste et le choléra, il faut choisir. Prenons nos responsabilités. Et Marine aura toutes les institutions républicaines contre elle donc dans 5 ans elle sera cuite. Mais nous éviteront probablement confinement et vaccinations sans fin. Et peut-être aussi une déclaration de guerre à Poutine. Avec Macron, on aura tout et nous serons encore muselés et tenus en laisse
Le seul problème concernant Marine – et il est de taille ! – consiste à se demander si elle aura le courage de tenir ses promesses ou si, avec ce qu’elle croit être de la diplomatie, mais qui exprime en fait lâcheté qui l’a toujours caractérisée, elle en fera le moins possible pour éviter de contrarier ses adversaires.
Mais aucune question ne se pose concernant Macron ! Fervent adepte de la déconstruction de notre nation, il continuera d’appliquer son programme de livraison de notre industrie à l’étranger, de pourrissement de nos moeurs, de destruction de la famille et d’encouragement à l’invasion migratoire et au métissage génocidaire.
En, somme, comment ne pas comprendre que nous avons le choix entre…
– D’une part, quelqu’un qui ne fera rien ou pas grand chose contre le mal qui nous a déjà été fait…
– Et d’autre part un ennemi acharné de notre peuple qui fera tout pour nous détruire encore davantage…
Pour moi, le choix est évident et s’abstenir est une insulte à l’intelligence dont les conséquences seront gravissimes !
Car le prétendu problème de l’abstention est un faux problème. Dans le conteste actuel, s’abstenir, c’est VOTER MACRON !
Avec MACRON on sait ce qui nous attend.
Avec MARINE, ce sera peut-être un peu moins douloureux.
A chaque fois on se dit il faut y aller et après on se dit ça n’a servi à rien !
Advienne que pourra