En cas de censure : https://odysee.com/@LaMiteDansLaCaverne:4/r%C3%A9action-%C3%A0-macron.-fermeture-de-la:8?
Source : La Mite dans la Caverne
En cas de censure : https://odysee.com/@LaMiteDansLaCaverne:4/r%C3%A9action-%C3%A0-macron.-fermeture-de-la:8?
Source : La Mite dans la Caverne
La Mite dans la caverne.
Ou comment diluer jusqu’çà la diarrhée verbale un humour besogneux et lourd, avec un accent à couper à la tronçonneuse et en lisant à toute vitesse et d’une voix monocorde un prompteur.
A la lumière de l’expérience, on se fait tout de même une autre idée de ceux qui s’expriment sur un site « Jeune Nation », lorsqu’on a entendu naguère un Pierre ou un Jacques Sidos, ou plus prés de nous, des de Becketch, Holeindre ou Papadacci s’exprimer au nom des Nationalistes !
Cher Jean-Paul Le Perlier, je vous trouve bien sévère concernant ce brave type. Oui, il a un accent très marqué mais cela reste compréhensible et rappelle agréablement le Midi. Mais surtout ce monsieur a de l’esprit même si son débit est un peu monocorde et rapide . Il est surtout d’accord avec nous pour affirmer qu’on se moque du monde et cela l’emporte sur toutes ces petites originalités, l’important est dans sa critique pleine de bon sens et d’intelligence. Ne boudons pas notre plaisir et surtout l’unité qui doit faire notre force puisque l’adversaire mise justement sur notre division.
Je sais bien que le français est râleur et qu’il aime rouspéter mais l’heure est à l’unité pas à la chamaillerie . Le combat est trop important, gardons le cap.