Faits & Documents – 9 €
Faits & Documents est une lettre bimensuelle de 12 pages, fondée par Emmanuel RATIER, qui traite essentiellement de l’actualité politique, économique et culturelle, française et internationale.
Chaque numéro apporte des dizaines de révélations exclusives, des documents confidentiels, des portraits uniques en leur genre, des informations criblées de haute qualité sur la France. Faits & Documents est aussi l’une des rares publication française à suivre en détail les menées des organisations mondialistes, à mettre en évidence les réseaux actifs dans les affaires françaises et dans la politique, à dévoiler les travaux des obédiences maçonniques.
Avec Vincent Bolloré, CNews (anciennement i-Télé) est passée d’une chaîne d’information dite « pluraliste » à un bloc monolithique militant au sein duquel cohabitent franc-maçons républicains, nationalistes chrétiens et juifs sionistes… Actionnaire, dirigeants, animateurs, consultants : le dossier spécial réalisé par Faits & Documents passe au crible l’ensemble des protagonistes de l’écosystème CNews.
Achat et abonnement sur Faits & Documents
































Jeune Nation TV












C-News semble être devenu le calque audio-visuel des deux sites jumeaux Riposte Laïque et Résistance Républicaine :
– l’immigration y est critiquée plus pour ses rapports avec l’insécurité que pour le danger qu’elle représente pour notre Identité,
– l’islamisation inquiète plus parce qu’elle égratigne la laïcité que parce qu’elle est en train de se substituer à notre culture gréco-chrétienne,
– l’Union Européenne y est critiquée plus parce qu’elle permet l’immigration de masse que pour la disparition de la souveraineté nationale qu’elle a entraînée.
Ces médias orientés apparemment dans le bon sens ne font que relayer les faux hérauts souverainistes Zemmour, Retailleau et De Villiers, et ne remettent jamais en cause les fausses valeurs qui font fonctionner le Système : laïcité, droit-de-l’hommisme et état de droit.
Et surtout, ils ont en commun d’être maintenant ouvertement sionistes : c’est la seule chose qui est vraiment claire désormais, c’est leur vraie SIGNATURE.
Et alors ? Ça te gêne, camarade ? Tu préfères Le Monstre ou L’Aberration ? Ou France Tout Faux ? Principe de réalité : ce pôle éditorial possède comme avantage premier d’exister. Malgré tous ses défauts. Malgré les critiques assassines de quelques pseudo-nationaux mêlant honteusement leurs voix avec celles des liberticides. Sous couvert de fantasmes antisionistes contreproductifs.
Bien vu
Mr Rondelat… ou redoutable Torquemada, devrai-je dire ?
A vous lire, une fois de plus, on se demande si la seule réponse au drame que vit notre pays consiste à excommunier tout ce qui n’appartient pas à notre chapelle.
Chapelle dont l’assistance, jamais assez restreinte, devrait être jalousement filtrée… toujours plus isolée… toujours plus inaudible… mais répondant aux critères de votre très sainte inquisition.
Alors qu’une seule et tragique question devrait nous préoccuper : De quels moyens et de quels alliés de circonstance disposons-nous pour sauver notre peuple ?
Après avoir jeté l’anathème sur Zemmour et Knafo, excommunions donc Retailleau, de Villiers, les intervenants de CNews… et qui encore, en cherchant bien ?
Existe-t-il un seul allié potentiel que vous ne cherchez pas à écarter ?
Je ne l’ai déjà que trop dit… mais je le répète : cette attitude est plus nocive pour nous que toute la violence de nos adversaires !
Violence de nos adversaires qui ne peut, remarquons le, qu’éveiller notre peuple et le pousser à réagir… Mais à condition – comment ne pas le voir ? – qu’il y ait précisément des Riposte Laïque, des JDD et des CNews pour relayer les dénonciations de ces violences par des Villiers, des Zemmour et des Knafo…
Et plus précisément ces deux derniers qui, PARCE QU’ILS SONT ISRAELITES, désarment relativement l’adversaire, ne pouvant assimiler leurs propos à la « peste brune »…
Ce dont nous bénéficions puisque, pour l’essentiel, ces propos rejoignent les nôtres !
Répétons-le : à ce stade du combat, consistant à renverser le pouvoir en place, nous avons besoins de rassembleurs… Pas de diviseurs !
Diviseurs qui sont les alliés les plus sûrs du pouvoir à renverser !
On vient de recevoir aussi le n°1 de la « Lettre de Xavier POUSSARD » et cela se rapproche au plus près de ce que faisait E. Ratier. Abonnez-vous, vous verrez. 8€ le numéro.