Accueil » Actualité nationaliste en France » Tractage en mémoire des morts du 6 février à Lyon

Tractage en mémoire des morts du 6 février à Lyon

Pour commémorer comme il se devait cette date emblématique du 6 février, si chère aux cœurs des Français authentiques, le groupe militant Lyon nationaliste avait décidé cette année d’organiser un tractage afin de rappeler à notre peuple le terrible assassinat de certains de ses meilleurs fils, en 1934 et 1945, par les mêmes forces de répression antinationales de leur république, les mêmes qui sévissent encore aujourd’hui.

tractage_lyon nationaliste - 2015

Un tract en l’honneur des martyrs du 6 février signé Jeune Nation fut donc distribué à la sortie du métro Saint Jean, dans le Vieux Lyon. Ce tract recensait les noms de ceux tombés place de la Concorde ou morts des suites de leurs blessures, et rappelait que c’est aussi un 6 février, il y exactement 70 ans, que l’écrivain et poète nationaliste Robert Brasillach tombait sous les balles de l’épuration gaullo-communiste.

BRASILLACH-PRESENT

Entretenir le souvenir de ces héros, exemples et modèles pour notre jeunesse, est pour Lyon nationaliste une tâche indispensable, mais aussi porteuse d’espoir car nous sommes convaincus que « quand l’esprit se souvient, la Race se maintient ».

Hier comme aujourd’hui, à bas les voleurs ! La France aux Français !

About Pierre Driancourt

Au sein de la rédaction, Pierre Driancourt s'occupe particulièrement des comptes-rendus de manifestations, conférence, etc.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0