Les forces de sécurité du gouvernement d’occupation allemand ont chargé les manifestants pacifiques du Parti national-démocrate d’Allemagne (NPD, Nationaldemokratische Partei Deutschlands) qui dénonçaient l’installation d’envahisseurs hébergés à leur frais dans un « foyer » pour « réfugiés » (sic).
Plusieurs centaines d’Allemands excédés par les trahisons du gouvernement avaient répondu à l’appel du NPD vendredi à Heidenau (Saxe, est) et s’étaient rassemblés pacifiquement dans cette petite ville de la région de Dresde. La ville de la commune sera prochainement gravement perturbée par l’installation de plusieurs centaines de colons, alors même que les crimes commis par les ‘migrants’ explosent en Allemagne, comme Jeune nation l’annonce régulièrement.
(ou ici)
Plusieurs nationalistes ont été blessés par les agents de l’oligarchie qui ont attaqué les manifestants alors que ceux-ci scandaient « Wir sind das Völk » [Nous sommes le peuple]. Ils ont utilisé matraques et gaz lacrymogènes notamment. Les Allemands ont répliqué en jetant divers objets sur les complices de l’invasion.
Malgré la forte mobilisation populaire, 250 étrangers ont été installés dans un ancien vaste magasin transformé en nid de colons.
Malgré les viols, les meurtres, les émeutes d’islamistes, le gouvernement de coalition libéraliste-social-démocrate allemand a annoncé que jusqu’à 800 000 envahisseurs pourraient déposer une demande d’asile en Allemagne. Cela leur permettrait d’y séjourner plusieurs mois et, à terme, même en cas de refus de cette « demande », de continuer à y vivre comme plusieurs dizaines de millions de leurs congénères, « légaux » ou non, à travers l’Europe.