Nouveau venu dans la sphère anti-conformiste, « Stop germanophobie » est en même temps un blog, diffusant de l’information historique, politique et culturelle en rupture avec le politiquement correct, et une pétition, en défense du peuple allemand et des peuples européens – les Blancs – auxquels l’historiographie officielle imputent l’imprescriptible crime des crimes…
Bocage-Info en parle en ces termes :
« Ce nouveau site francophone est destiné, comme son nom l’indique, à contribuer à la réhabilitation pleine et entière du peuple allemand. Même approuvé et signé, un contrat qui souscrit volontairement à la restriction des droits fondamentaux n’est pas recevable ! Ce site privilégie une approche fondée sur la convergence de preuves factuelles scrupuleusement référencées et puisées aux meilleures sources. Son auteur ne se réclame pas du droit à la liberté d’expression mais du devoir de tout citoyen digne de ce nom de signaler les falsifications historiques et les dysfonctionnements systémiques qui, en l’occurrence, sont à l’origine de la plus poignante injustice des temps modernes. »
Nous saluons la persévérance du fondateur ayant surmonté ses ennuis judiciaires en Suisse pour revenir au front avec « Stop germanophobie » et nous invitons donc nos lecteurs :
- à fréquenter le site Stop germanophobie,
- et à signer la pétition Stop germanophobie.
Bravo ! C’était nécessaire.
Nous y travaillons positivement dans une vision plus large couvrant l’Europe du Nord. Bienvenue sur notre site !
Bonjour ! Je salue cette initiative mais j’ai un peu de mal avec la forme.
« Stop Germanophobie »… Sommes-nous vraiment obligé de tomber dans le pathos de l’ennemi ? Je le redis, il n’y a rien à dire sur le fond, je le trouve salutaire. C’est vraiment la forme qui me pose problème…
Si nous nous étions débarrassés des imposteurs républicains le 6 février 1936, nous n’aurions sans doute pas souffert des capitulations successives, du Front Populaire, à aujourd’hui et demain, en passer par l’humilante défaite se 1940.
Elles débuterent en réalité en 1870, et c’est à Versailles que l’Allemagne signa son acte de naissance sur les ruines d’un « empire républicain », enfant naturelle des Révolutions maçonniques. L’Allemagne s’est toujours attaché à nous humiliée car en Europe il n’y a pas de places pour deux places.
Comme les monarchistes de 36, d’hier et d’aujourd’hui, je n’ai aucune sympathie pour l’Allemagne luthériennne et l’Angleterre calviniste, qui sont ennemis du catholicisme, donc de la France.
Combien de Huguenots ont peuplés Berlin suite aux échecs successifs de leur frondes, dont des guerres civiles ? Près de la moitié de cette ville prussienne était huguenote.
Si deux européens sur 3 étaient Français, on imagine la dynamique démographique française grâce à nos Rois et l’Eglise.
L’Allemagne est un enfant monstrueux de la Révolution maçonnique (protestante, satanique,…) qui est un ennemi de notre Nation.
Il ne s’agit nullement de « germanophobie », dont on saisit mal la nature; il s’agit de comprendre que cette jeune Nation s’est construite conte NOUS, et Hitler n’est que l’une des étapes de ce bidule.
L’ennemi principal, fondamental, structurel de la France c’est la République, comme tout les régimes étrangers au notre naturel. L’Allemagne, comme l’Angleterre, ne sont que des frères cadets ennemis qui souhaitent profiter de notre suicide pour usurper la place de reine des Nations.
À quoi peuvent prétendre ces petites nations cadettes en ayant renié leur baptêmes pour des sectes protestantes, hormis rejoindre la République dans les poubelles de l’histoire ?
Si nous nous étions débarrassés des imposteurs républicains le 6 février 1936, nous n’aurions sans doute pas souffert des capitulations successives, du Front Populaire, à aujourd’hui et demain, en passer par l’humilante défaite se 1940.
Elles débuterent en réalité en 1870, et c’est à Versailles que l’Allemagne signa son acte de naissance sur les ruines d’un « empire républicain », enfant naturel et ignoble des Révolutions maçonniques. L’Allemagne s’est toujours attaché à nous humilier car en Europe il n’y a pas de places pour deux places.
Comme les monarchistes de 36, d’hier et d’aujourd’hui, je n’ai aucune sympathie pour l’Allemagne luthériennne et l’Angleterre calviniste, qui sont ennemis du catholicisme, donc de la France.
Combien de Huguenots ont peuplé Berlin, suite aux échecs successifs de leurs frondes, dont des guerres civiles ? Près de la moitié de cette ville prussienne était huguenote, l’autre moitié luthérienne, c’est fédérateur dans la haine du Royaume catholique.
Si deux européens sur 3 étaient Français à la veille de la Révolution, , on imagine la dynamique démographique française grâce à nos Rois et l’église avec la paix et la prospérité, malgré les fondes et le reste.
L’Allemagne est un enfant monstrueux de la Révolution maçonnique (protestante, satanique,…) qui est un ennemi de notre Nation, donc.
Il ne s’agit nullement de « germanophobie », dont on saisit mal la nature sans doute douteuse; il s’agit de comprendre que cette jeune Nation s’est construite contre NOUS, et Hitler n’est que l’une des étapes désastreuses pour nous, comme pour nos cousins « germains » de ce bidule.
L’ennemi principal, fondamental, structurel de la France c’est la République, comme tout les régimes étrangers au notre naturel. L’Allemagne, comme l’Angleterre, ne sont que des adversaires, au mieux, qui souhaitent profiter de notre suicide pour usurper la place de reine des Nations.
À quoi peuvent prétendre ces petites nations cadettes en ayant reniées leur baptême pour des sectes protestantes, hormis rejoindre la République dans les poubelles de l’histoire ?