Sommaire
- Sondage : le FN en nette hausse
- Maxence Buttey, ce toujours élu du Front national qui vante la lapidation
- Confirmation du retour d’impopularité pour Valls et Hollande
- Le laxisme de Christiane Taubira sévèrement jugé
- Nouveau procès en vue pour le multirécidiste Balkany
- Vivre ensemble : plusieurs de tombes d’un cimetière étranger profané à Sarre-Union
- Des dizaines de Gitans provoquent un énorme bouchon sur l’A6
- Ozanam, quartier perdu de leur République à Carcassonne
- La famille de Marseille gardant armes et drogue relâchée
- Faits divers et occupation… rien que dans le centre-est de la France !
- Grèce : le gouvernement d’extrême gauche annonce la libération de tous les clandestins
- Joies du multiculturalisme : le défilé de carnaval de Braunschweig annulé après des menaces
- Fifi Brindacier au moulinet du « politiquement correct »
- Nouveaux assauts de plus de 2 000 envahisseurs en Méditerranée dimanche
- Déjà 600 à 700 envahisseurs « sauvés » vendredi
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Marche en souvenir des morts de Dresde
Plus de 500 patriotes ont défilé à Dresde en souvenir des dizaines de milliers de civils allemands assassinés il y a 70 ans par les armées criminelles anglo-américaines.
FRANCE
Sondage : le FN en nette hausse
À un mois des élections départementales, selon une enquête IFOP, 29 % des personnes interrogées souhaitent la victoire du Front national (+9 par rapport à 2014), contre 25 % celle de l’UDI et de l’UMP (-8) et 22 % celle du PS (-6). Respectivement 8 % d’autres sondés espèrent la victoire du MD et d’EÉLV.
Maxence Buttey, ce toujours élu du Front national qui vante la lapidation
Malgré des provocations à répétition, Maxence Buttey est toujours membre du Front national. Le parti d’extrême droite, perdu entre sa fascination pour l’électorat islamiste, son électorat raciste rejetant l’islamisation et ses maîtres islamophobes par sionisme, l’avait suspendu l’an dernier avant de rapidement le réintégrer pour ne surtout pas donner l’impression de s’opposer à l’islamisation.
Fort du soutien de la direction du parti d’extrême droite contre la direction départementale, Maxence Buttey a multiplié les provocations depuis, axant désormais tout sa communication politique sur l’islamisme et sa défense. L’une de ses dernières provocations lui vaudra-t-elle son exclusion ? Lors d’une discussion sur les réseaux sociaux, l’élu Noisy-le-Grand s’est mis à défendre la lapidation des femmes. « L’histoire rapportée de la femme lapidée est très intéressante car c’est elle qui demande la lapidation au prophète » affirme-t-il.
Le secrétaire départemental de la fédération de Seine-Saint-Denis a renouvelé sa demande d’une exclusion définitive de l’inverti.
Confirmation du retour d’impopularité pour Valls et Hollande
Le baromètre BVA, après la brusque hausse de popularité suscitée par les manipulations après les attentats de janvier en France, confirme que les choses reprennent leur cours normal. Le président de leur République perd 4 points à 30 % d’opinions favorables, contre 69 % (+4) de mauvaises opinions.
Manuel Valls perd lui 2 points à 42 %, contre 57 % d’opinions défavorables (+2), dont 35 % ont une opinion « très mauvaise ».
Le laxisme de Christiane Taubira sévèrement jugé
Selon une enquête Odoxa, 73 % des personnes interrogées reconnaissent que Christiane Taubira n’est « pas assez sévère » dans la lutte contre la délinquance, contre 24 % l’estimant « ni trop ni pas assez » et 3 % la prétendant « trop sévère ». La ministre antifrançaise est considérée comme un handicap pour le gouvernement par 65 % des sondés.
Nouveau procès en vue pour le multirécidiste Balkany
Le corrompu juif multicondamné Patrick Balkany est toujours député-maire de Levallois-Perret, malgré ses condamnations passées et ses multiples mises en examen actuelles. Leur républicaine exemplaire ne connaissant pas les frontières politiques, il est également toujours membre de l’UMP aux côtés de Serge ‘Dassault’ Bloch, de Manuel Aeschlimann, etc.
Il est depuis la semaine dernière visé par une nouvelle plainte. L’Association des contribuables de Levallois-Perret a déposé plainte pour détournement de fonds publics contre le maire de Levallois-Perret pour avoir fait appel à Bygmalion. La société de communication, qui a couvert les escroqueries de l’Union pour un mouvement populaire (UMP), avait remporté un appel d’offres en 2011 pour 192 000 euros. Un montant qui n’est justifié en rien par la réalité des conseils apportés par la société selon l’accusation.
Vivre ensemble : plusieurs de tombes d’un cimetière étranger profané à Sarre-Union
Selon les autorités de leur République, plusieurs centaines de tombes juives auraient été « profanées » dans le cimetière juif de Sarre-Union (Alsace).
« La République ne tolérera pas cette nouvelle blessure qui meurtrit les valeurs que tous les Français ont en partage »
a prétendu Bernard Cazeneuve en révélant les faits.
Aucune information n’a été diffusée hier sur l’identité éventuelle des profanateurs : islamistes ou occupants divers ? Extrémistes juifs à l’image des nombreuses fausses agressions antisémites de ces dernières années ? Sionistes visant à exacerber les tensions pour faciliter les départs vers Israël ? Manipulation politique à quelques semaines des élections dans une région très favorable au Front national ? Jeunes français ayant exprimé ainsi son rejet de l’occupation ?
Aucun médiat n’a profité de l’occasion pour évoquer les très nombreuses récentes attaques d’églises, de calvaires et autres lieux de cultes catholiques.
Des dizaines de Gitans provoquent un énorme bouchon sur l’A6
L’A6, dans le sens province-Paris, a été totalement bloquée à hauteur de Viry hier soir. Un groupe de délinquants gitans a bloqué les voies de circulation avec une soixantaine de caravanes. Par cette action, ils démontrent une fois encore leur total sentiment d’impunité : ils « protestaient » ainsi après avoir été empêchés d’occuper illégalement un terrain à Évry qu’ils avaient en vue, après avoir refusé les solutions proposées – gratuites (pour eux, pas pour le contribuable français), mais ne correspondant pas à leurs « attentes ».
Ils sont alors partis sur la nationale 7 avant de rejoindre l’A6 et de bloquer totalement l’autoroute. Ils exigent de rester dans la région au prétexte que certains de leurs « proches » seraient actuellement hospitalisés à Paris. Si Manuel Valls a fait virer les Gitans d’Évry, « sa » ville, aucune autre mesure n’a été prise pour les empêcher de nuire ailleurs et notamment de porter préjudice à plusieurs dizaines de milliers d’automobilistes.
Ozanam, quartier perdu de leur République à Carcassonne
Le quartier envahi d’Ozanam à Carcassonne a été le théâtre d’une fusillade dans la nuit de jeudi à vendredi. Au moins deux coups de feu ont été tirés contre la porte du foyer d’Ozanam. Le quartier « est-il devenu une zone de non-droit ? » s’interroge faussement un journal local précisant que les voisins « sont terrorisés à l’idée de témoigner ».
Une semaine plus tôt, les violences se sont multipliées. Au moins neuf voitures ont été détruites dans des incendies criminels ; plusieurs conteneurs à poubelles ont également été brûlés. En quelques mois, plusieurs dizaines de véhicules ont été incendiés par les occupants, sans la moindre réaction des autorités, autorités qui ne se préoccupent pas plus des crimes et des trafics.
La famille de Marseille gardant armes et drogue relâchée
Une semaine après une fusillade qui s’est déroulée en pleine rue à Marseille lors de la venue de Manuel Valls, l’enquête est au point mort. Malgré les rodomontades du premier ministre, les gangs de criminels étrangers font la loi dans les rues de la ville et peuvent se permettre d’ouvrir le feu sur le directeur de la police sans être inquiétés.
Quatre personnes, membres d’une même famille, avaient été arrêtées après la découverte de sept kalachnikovs et de plusieurs kilos de drogue dans la cité envahie de La Castellane, en lien avec la fusillade. Elles ont toutes été relâchées sans la moindre charge contre elles. Il s’agit probablement de personnes ayant été invitées ou contraintes à garder les armes et à la drogue pour le compte des trafiquants soit contre rémunération soit sous la menace.
Faits divers et occupation… rien que dans le centre-est de la France !
Pendant que leurs chaînes de télévision bavent sur le sport-spectacle, les défilés de mode, expositions de non-art contemporain et films « antifascistes »… dans un seul journal de province :
Doubs : une boulangerie braquée dans le quartier de Planoise à Besançon
Besançon : Abdou Omar, 19 ans, 16 condamnations, jugé pour le repérage, avant braquage, d’un buraliste, après avoir échoué à le cambrioler : six mois de prison. Son complice, 20 ans, 12 condamnations : relaxé au bénéfice du doute.
Nouvelle bijouterie braquée au centre de Vesoul (après une autre bijouterie et une parfumerie) : le seul coupable arrêté a été… relâché
Les trois jours de débats n’auront pas permis d’identifier le ou les instigateurs du braquage commis au magasin Kiabi d’Exincourt
Le sénateur-maire de Woippy doit payer 6 000 euros dont 2 000 avec sursis
Alors qu’il sortait, lundi peu avant 20 h, d’une réunion de comité de quartier à la mairie de Devant-les-Ponts, Dominique Gros a été agressé en pleine rue
1 400 cambriolages : sur la petite quarantaine de cambrioleurs interpellés depuis le mois de décembre, « 7 sont des ressortissants de pays de l’Est, notamment des Albanais
Cambriolages en hausse dans l’agglomération de Nancy
« Il y a eu 27 interpellations en décembre et janvier ». Et février démarre fort. 11 mis en cause (pour une quinzaine de faits) sont passés par les geôles du boulevard Lobau. 9 ont été placés en garde à vue rien que depuis lundi…
Besançon : un jeune homme de 18 ans incendie une voiture (aucune autre précision)
Faits divers & occupation
-Cinq criminels, à papiers français ou haïtiens, ont été interpellés en Guadeloupe par la police aux frontières (PAF) à Capesterre-Belle-Eau. Ils appartiennent à un réseau chargé de faciliter l’invasion par les étrangers. Les quatre majeurs ont été incarcérés. En seulement treize mois, ils sont accusés d’avoir fait passer environ 500 délinquants étrangers en France.
-Une femme et son bébé ont été tués dans un appartement de Lingolsheim près de Strasbourg à l’arme blanche. Le meurtrier a ensuite attaqué les policiers qui intervenaient. L’un d’eux a été blessé à la tête. Le tueur a été arrêté.
-Deux individus, dont l’appartenance raciale non européenne n’a pas été précisée, ont ouvert le feu sur un homme qui se trouvait devant la salle des fêtes privée Blue Victory à La Courneuve. L’homme a été grièvement blessé, tout comme un individu qui assurait la sécurité.
-Deux islamistes ont été arrêtés cette semaine en Bretagne et en Seine-Saint-Denis occupée après avoir tenté de rejoindre les rangs des égorgeurs. Ils ont été présentés hier à un juge d’instruction en vue de leur mise en examen.
-Agissant sur dénonciation, les policiers ont retrouvé plus d’un million d’euros en liquide caché dans les roues transportées dans le coffre de la voiture d’un garagiste de Villetaneuse.
-Parmi les centaines de voitures brûlées en France ces derniers jours, signalons sept véhicules détruits dans le quartier Villejean de Rennes dans la nuit de jeudi à vendredi.
EUROPE
Grèce : le gouvernement d’extrême gauche annonce la libération de tous les clandestins
« Nous allons faire ce que nous avons dit avant les élections, et ce que nous avons dit devant le Parlement. […] Nous en avons assez des centres de rétention, laissez-nous quelques jours »
Le ministre de la Protection des citoyens (sic) Yiannis Panoussis a annoncé, durant une visite dans un centre de rétention pour clandestins, la fermeture prochaine de tous ces centres en Grèce. Cela signifie que les rares clandestins qui étaient jusqu’ici empêchés de nuire et (très rarement) expulsés ne le seront plus. Tous, criminels, ne parlant pas un mot de grec, haïssant l’Europe, porteurs de maladies, ne travaillant pas, seront donc relâchés. Cela représentera un nouvel appel d’air pour tous les ‘migrants’ du monde entier.
Pire encore : avec l’argent des Grecs, confrontés à la plus grave crise économique depuis des décennies, le gouvernement va transformer ces prisons pour délinquants étrangers en… maison d’accueil pour ces mêmes étrangers.
Cette question sera l’occasion de juger le comportement des pseudos « nationaux », les Grecs indépendants (ANEL, Anexartitoi Ellines) qui sont jusqu’ici les seuls soutiens du gouvernement d’extrême gauche.
Joies du multiculturalisme : le défilé de carnaval de Braunschweig annulé après des menaces
Alors qu’en Suède les histoires de Fifi Brindacier sont expurgées de tous les éléments « offensants » pour les occupants et qu’au Danemark la diversité montre sa richesse, les autorités de Braunschweig, en Allemagne, ont annoncé l’annulation du défilé du carnaval prévu ce dimanche. Ce défilé est traditionnellement le plus attendu du pays : environ 250 000 personnes se rendent dans la ville de Saxe pour admirer les chars et participer au carnaval.
Ici encore, leur multiculturalisme vient d’avoir raison de cette fête européenne. Après des menaces d’attentats, révélées par les services secrets, le maire de la ville et l’organisateur du carnaval ont préféré interdire cet élément important de la vie de la cité.
Fifi Brindacier au moulinet du « politiquement correct »
Déjà en septembre dernier, la chaîne publique suédoise SVT avait annoncé avoir censuré partiellement la série « Fifi Brindacier », notamment pour ne pas choquer les occupants. C’est désormais la série d’albums de la jeune rousse à couettes qui est victime de la lâcheté des Suédois : l’un des héros de l’histoire, Ephraïm Brindacier, le père de Fifi, va perdre l’un de ses titres, celui de « roi des Nègres ».
Ce capitaine explorateur s’était établi sur une île exotique peuplée de Nègres imaginaires et nommée Couricoura. Il en était devenu le roi et était appelé « Roi des nègres ». Si à la télévision il n’était plus appelé que « roi », dans les livres, il ne sera plus rien du tout.
Nouveaux assauts de plus de 2 000 envahisseurs en Méditerranée dimanche
Les Italiens ont financé hier encore une vaste opération de « sauvetage » visant à permettre l’invasion de leur pays par plus de deux milliers d’envahisseurs supplémentaires, s’ajoutant aux centaines déjà arrivés ces derniers jours. Comme les jours précédents les mafias qui convoient les étrangers ont utilisé de grands canots pneumatiques, lancés à la dérive avant que les secours « d’en face » ne soient prévenus.
Dimanche ce sont 2 164 étrangers qui ont ainsi violé les frontières de notre continent et qui ont été ramenés sur notre terre par les autorités complices. Les criminels ont été, ou vont l’être pour les derniers « sauvés », accueillis, nourris, logés et soignés pendant que l’Europe s’enfonce dans une sombre crise économique, sociale, identitaire.
Déjà 600 à 700 envahisseurs « sauvés » vendredi
Pendant que le multiculturalisme ne cesse de démontrer son potentiel de richesse à travers l’Europe chaque jour, les arrivées massives de colons afro-maghrébins se poursuivent et s’intensifient. Entre 600 et 700 étrangers ont été « sauvés » au large des côtes libyennes vendredi par un bâtiment de la marine italienne et deux cargos civils. Combien de Kouachi, de Bloch-Dassault, de Merah, de Balkany, de Merah, de Lévy, de Coulibaly parmi eux ?
ÉTRANGER
L’État islamique assassine 21 Coptes égyptiens
La section libyenne du groupe terroriste islamiste a diffusé hier une vidéo de montrant le massacre d’une dizaine des 21 Coptes qu’elle retenait prisonniers. Les victimes des monstres sont présentées comme des Égyptiens coptes, des chrétiens enlevés au mois de janvier en Libye.
« Aujourd’hui, nous sommes au sud de Rome, sur la terre musulmane de la Libye […] cette mer dans laquelle vous avez caché le corps du cheikh Oussama ben Laden, nous jurons devant Allah que nous allons la mêler à votre sang »
scande l’un des malades dans la vidéo. C’est pourtant grâce aux « Occidentaux », les gouvernements américain et français notamment, que ces islamistes ont réussi à s’implanter en Libye après la déstabilisation du pays en 2011.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les combats se sont poursuivis dans l’est du pays, notamment à Louhansk et Debaltseve, après l’entrée en vigueur d’un nouveau cessez-le-feu. Au moins deux civils ont perdu la vie dans les violences qui ont nettement diminué d’intensité. L’armée ukrainienne a signalé une soixantaine d’incidents.
-Nigéria. Un attentat suicide commis par une femme a fait au moins sept morts et trente-deux blessés hier à la gare routière de Damaturu (nord-est).
Le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) a pénétré dans la ville de Gombe dans la même région, distribuant des tracts contre les élections notamment ; ils se sont retirés de la ville sans combats samedi après-midi.
Dans un entretien au Wall Street Journal, le président nigérian a appelé à l’aide les États-Unis.
-Algérie. Une fusillade entre un détachement de l’armée et un terroriste a conduit à la mort de ce dernier près de Tébessa (sud-est, près de la frontière avec la Tunisie). L’armée a affirmé avoir récupéré des munitions et des explosifs. Plus de cent islamistes ont été tués dans des conditions similaires en 2014.
-Syrie. Après une semaine d’offensive menée par l’armée syrienne et le Hezbollah un bilan de l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) fait état d’au moins 93 morts dans le sud du pays : 43 soldats et alliés et au moins 50 terroristes.
Les miliciens kurdes ont annoncé avoir tué 35
terroristes lors de combats dans la région de Kobané.
Dix soldats condamnés à mort pour trahison ont été exécutés à Deraa.
-Irak. Le député sunnite Qassem Sweidan al-Janabi, son fils et sept miliciens ont été tués à Bagdad vendredi. Les proches du député ont attribué cette attaque aux milices chiites. Les députés sunnites ont annoncé leur retrait du parlement.
L’armée et des miliciens chiites ont repoussé hier matin une attaque menée par l’État islamique (ÉI) près d’al-Oudhaïm, une cité située sur l’Euphrate au nord de Bagdad et abritant un barrage.
Un attentat a fait trois morts hier à al-Wihda.
© Jeune nation – 2015