Sommaire
Le groupe Alsace nationaliste se dote d’autocollants
Conférence de Florian Rouanet : Le nationalisme français et ses doctrinaires
Drapeau algérien : et les enquêtes sur les millions de crimes et délits de l’occupant ? Et du FLN ?
République exemplaire : François Hollande, Valls & Co, criminels de la route impunis
République exemplaire : la pasionaria de la destruction du mariage nommée conseillère d’État
Réforme territoriale : les députés refusent que les Français se prononcent
Accélération de la paupérisation des Français et de l’accumulation de richesse des plus fortunés
Le Point contraint à retirer un sondage sur la double nationalité
La gendarmerie égare 100 grammes d’explosif à l’aéroport de Marseille
Le Val-de-Marne offre des vacances à ses occupants
Un Algérien à la tête d’un vaste réseau de trafic de passeport
Le retour des Américains en Somalie
Affrontements à Jérusalem après l’assassinat d’un jeune Palestinien
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Le groupe Alsace nationaliste se dote d’autocollants
Conférence de Florian Rouanet : Le nationalisme français et ses doctrinaires
[youtube]http://youtu.be/eCPYCexu7XQ[/youtube]
En bref
-Le groupe normand Northem impakt a publié les photos de son premier concert de lors de la fête de la Saint-Jean dans le Berry.
–La page Facebook de Haute-Savoie nationaliste est de retour après une nouvelle censure.
FRANCE
Drapeau algérien : et les enquêtes sur les millions de crimes et délits de l’occupant ? Et du FLN ?
Depuis trois jours, la vidéo d’un homme brûlant le drapeau de l’Algérie – qui est celui du FLN, groupe terroriste responsable de la mort de plusieurs centaines de milliers de Français et de harkis, des milliers d’autres ayant été torturés, violés et réduits en esclavage – est diffusée sur le net. Depuis deux jours surtout, des milliers d’occupants algériens diffusent l’identité, l’adresse et de multiples menaces de mort contre la personne identifiée comme ayant brûlé le drapeau. Ce ne sont pourtant pas pour ces menaces de mort que la police va enquêter, ni sur les innombrables agressions, vols, dégradations, insultes supportées chaque jour par les Français dans leur propre pays. Non : le commissariat de police de Bourges a annoncé que c’est pour avoir brûlé le drapeau du groupe terroriste qu’une enquête était ouverte.
Inutile de préciser qu’aucune enquête n’a été diligentée par les flics républicains contre ces racailles-là, ni les nombreuses autres avant eux qui ont brûlé le drapeau français :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vDVmAAuwd4w[/youtube]
République exemplaire : François Hollande, Valls & Co, criminels de la route impunis
Le journal Auto Plus a réalisé sur une enquête sur les pratiques routières du président de leur République François Hollande et ses ministres. Si les Français sont rackettés quotidiennement pour des dépassements de vitesse minime et non dangereux sur autoroute, les dirigeants du Parti socialiste et ses alliés se permettent toutes les dérives.
Pour aller voter le 25 mai dernier – jour mémorable de défaite pour le PS – François Hollande a fait rouler son chauffeur à très vive allure, jusqu’à 159 km/h, y compris sous la pluie et sur des portions limitées à 110 km/h. Ces faits ne sont pas isolés : le 18 juin, il a brûlé sept feux rouges en moins d’un kilomètre, sans précaution et sans gyrophare. Des crimes qui auraient coûté à un Français 30 points de permis de conduire.
Même comportement irresponsable et délinquant pour Manuel Valls : le 15 mai, revenant de Lille, il a roulé jusqu’à 176km/h ; pire encore, le 16 mai où, dans un tunnel limité à 90 km/h, il a été pris à 160 km/h.
La complicité de Bernard Cazeneuve avec les émeutiers et les racailles s’explique aussi : le 2 juin, sur un petit trajet, ce ne sont pas moins de cinq feux rouges qu’il a grillés, roulant même parfois à contresens.
République exemplaire : la pasionaria de la destruction du mariage nommée conseillère d’État
L’ancienne sous-ministre à la Famille (sic) Dominique Bertinotti a été nommée conseillère d’État « au tour extérieur » – autrement dit par le fait du prince. Elle est ainsi récompensée pour son travail dans la destruction du mariage par son ouverture aux déviants sexuels. En novembre 2013, en pleine polémique sur sa politique, elle avait instrumentalisé la maladie dont elle affirmait souffrir pour faire taire les critiques.
Cette militante poursuivra ainsi son action antinationale au Conseil d’État, après n’avoir jamais vécu que du copinage politique, après avoir été chargée de mission auprès de François Mitterrand, puis secrétaire générale de l’Institut François Mitterrand, avant de devenir maire d’arrondissement à Paris et députée.
Réforme territoriale : les députés refusent que les Français se prononcent
Les députés de gauche de l’Assemblée antinationale ont rejeté une motion adoptée quelques heures plus tôt au Sénat, et demandant l’organisation d’un référendum pour valider la réforme territoriale que veut imposer François Hollande.
Accélération de la paupérisation des Français et de l’accumulation de richesse des plus fortunés
Cela pourrait être la devise de la société moderne : « les pauvres sont de plus en plus pauvres, les riches de plus en plus riches ». Selon une étude de l’INSÉÉ (Institut national de la statistique et des études économiques), les écarts de richesse entre l’oligarchie et les Français ne cessent de se creuser.
Dans son enquête « Les revenus et le patrimoine des ménages », l’institut indique que le niveau de vie des 40 % des foyers les plus modestes a diminué (entre -0,2 % et -0,8 %). À l’opposé, celui des 40 % les plus favorisés a augmenté entre +0,1 % et +0,8 %.
L’enquête révèle que le nombre de personnes sous le seuil de pauvreté a progressé de 0,3 %. Un nombre croissant de salariés se trouve dans cette situation : ils étaient 6,3 % sous le seuil de pauvreté en 2010 et 6,9 % en 2011, date des derniers chiffres connus.
Le magazine Capital annonçait la semaine dernière que le patrimoine des 100 principaux oligarques avait, en moyenne, augmenté de 10 % en un an.
Le Point contraint à retirer un sondage sur la double nationalité
Le système a obtenu la suppression d’un sondage diffusé sur le site du Point. Le médiat interrogeait les lecteurs sur la double nationalité : « Faut-il retirer aux Français d’origine algérienne leur double nationalité ? »
À cette question limpide, les internautes ont apporté une réponse massive et tranchée : 81 % des personnes ont répondu « oui ». Ce résultat remettant en cause les mythes républicains de « l’intégration » et du « vivre-ensemble » a conduit à une campagne de presse contre le journal, jusqu’à obtenir rapidement le retrait du sondage, qui a été de plus contraint à présenter des excuses pour avoir osé demander son avis aux Français.
La gendarmerie égare 100 grammes d’explosif à l’aéroport de Marseille
Lors d’un exercice la semaine dernière, les gendarmes avaient dissimulé cent grammes d’explosif dans la zone de fret de l’aéroport de Marseille-Marignane. Il s’agissait d’entraîner les chiens militaires à retrouver des objets dangereux en condition réelle. L’activité économique n’avait ainsi pas été arrêtée lors de l’entraînement.
Suite à une « négligence dans la surveillance », le produit a disparu et n’a pas été retrouvé. Après une semaine de recherche infructueuse, une enquête judiciaire a été ouverte.
Irradiant
Sur France-Inter, Arthur Dreyfus reçoit Éric Slabiak, en fournée avec son groupe Les Yeux noirs.
Sur France-Culture tous les soirs dans « A voix nue », Sandrine Treiner (directrice adjointe) reçoit Samuel Pisar, qui narre sa libération des camps de la mort.
Coupe du Monde oblige, la chaîne diagnostique la Pologne « malade de ses hooligans ».
En billetteries : Matthieu Noudelberg présente « Claude Lelouch en musique », mis en scène par Élie Chouraqui.
En kiosques : Les éditions Custom Publishing de Gerard Cohen présentent la revue Socialter d’Olivier Cohen.
Le Val-de-Marne offre des vacances à ses occupants
Commémoration
Temps fort des commémorations de la Grande Guerre le 27 juin : pendant toute une journée, France Inter (présidence : Laurence Bloch) et France Culture délocaliseront leurs antennes à Sarajevo. Le même soir aura lieu au Théâtre National la première représentation d’Hotel Europe, pièce de théâtre écrite par Bernard-Henri Lévy, qui sera reprise à Paris en septembre, avant une avant une mégatournée européenne en 2015.
Interprété par Jacques Weber, ce monologue de deux heures est mis en scène par Dino Mustafic.
Le spectacle, qui n’entrait pas au départ dans la programmation, a finalement été intégré par Joseph “Yade” Zimet, Directeur général de la Mission centenaire de la Première Guerre mondiale.
Occupation & faits divers
-Un délinquant de 27 ans a été victime d’un règlement de comptes à Besançon. Il a été tué de deux balles dans un immeuble.
-L’inverti à l’islam Michaël Khiri a écopé de trois mois de prison avec sursis et mille euros d’amende pour avoir attaqué des policiers qui procédaient au contrôle d’une islamiste voilée. Lui et son épouse avaient ensuite appelé en renfort les racailles des cités avoisinantes et la ville de Trappes avait été secouée par trois jours d’émeutes.
-Le corps brûlé et très abîmé d’un homme âgé entre 30 et 50 ans a été découvert à Hyères, dans un terrain vague.
-Une « transaction » entre un drogué et son dealer – dont l’appartenance ethnique n’a été précisée – a mal tourné en fin de semaine dernière à Saint-Jean-d’Angély (entre La Rochelle et Angoulême). Le toxicomane – âgé de 16 ans – a été conduit dans l’appartement du trafiquant, où ce dernier, âgé de 18 ans, l’a séquestré, frappé puis lui a volé sa carte bancaire et son argent, abandonnant le dépravé attaché dans une cave. Le criminel, récidiviste, a écopé de deux ans de prison ferme.
-Un nouveau règlement de compte à Villeneuve-Saint-Georges a fait deux blessés par balles hier. La voiture des deux personnes « connus des services de police » touchées a été bloquée par un autre véhicule dont les occupants ont ouvert le feu à plusieurs reprises. Les deux « victimes » avaient subi une attaque identique en mars.
ÉTRANGER
Un Algérien à la tête d’un vaste réseau de trafic de passeport
Les autorités espagnoles ont mis fin à un trafic de faux papiers international en arrêtant huit Afro-Maghrébins. Depuis au moins dix ans, ils avaient agressé et volé des centaines d’Européens, auxquels ils volaient les passeports, qui étaient ensuite falsifiés puis revendus – 8 000 à 10 000 euros – à des clandestins pour qu’ils puissent venir coloniser l’Europe. La police espagnole a évoqué un millier de cas, mais ils pourraient être beaucoup plus nombreux. Le chef du réseau est un Algérien qui opérait depuis les Pays-Bas, profitant de la destruction des frontières nationales par l’Union européenne notamment.
L’argent de ce trafic avait été réinvesti dans le trafic de drogues.
Le retour des Américains en Somalie
Des responsables américains ont reconnu la présence dans le pays de 120 conseillers militaires, dans le but d’aider les autorités dans la lutte contre les islamistes. Ils seraient présents depuis environ 2007, une quinzaine d’années après la désastreuse opération Restore Hope. La population américaine avait été marquée alors par la mort de plusieurs dizaines de soldats lors d’une mission qui n’avait abouti à aucun résultat, sinon le développement d’un fort anti-américanisme. Après plusieurs résolutions, l’ONU avait fini par se désintéresser du pays livré à la guerre civile.
Selon la même source américaine, le gouvernement étasunien se prépare à accroître l’aide militaire au pays et soutenir la Mission de l’Union africaine en Somalie et les 22 000 hommes engagés.
Affrontements à Jérusalem après l’assassinat d’un jeune Palestinien
Après deux mois de tension qui ont fait une dizaine de morts parmi les Palestiniens et trois victimes chez les Israéliens, la situation s’est nettement aggravée depuis mardi. Un Palestinien mineur, a été enlevé, torturé et assassiné à Jérusalem-Ouest. Ses meurtriers auraient déjà tenté d’enlever un enfant de 7 ans la veille.
Le meurtre a conduit à des affrontements entre forces de l’ordre juive et Palestiniens, dans le camp de réfugiés de Chouafat. Soixante-cinq Palestiniens ont été blessés mercredi, dont dix-huit par balles.
L’armée israélienne a lancé dans la nuit de mercredi à jeudi une quinzaine de frappes sur la bande de Gaza faisant au moins onze blessés. Des tirs de projectiles ont visé le sud de l’entité sioniste.
Le multiculturalisme en vidéo
(Via Louis Darquier)
Le monde en guerre
-Soudan. Des vols de bétail ont conduit à des affrontements meurtriers entre tribus (Hamar et Ma’aliya) au Darfour, où 22 personnes ont perdu la vie ces derniers jours, et plusieurs dizaines depuis le début de l’année..
-Nigeria. Un attentat a fait au moins 15 morts mardi à Maiduguri (nord-est).
-Tunisie. L’explosion d’un véhicule de l’armée sur une mine a fait quatre morts (nord-ouest) mercredi, au lendemain d’une précédente explosion qui avait fait six blessés parmi les forces de sécurité qui ont lancé une opération contre les islamistes.
-Somalie. Un parlementaire a été tué et un autre a été blessé, ainsi que deux gardes du corps, lors d’une attaque commise par les islamistes jeudi.
-Syrie. Les islamistes de l’ÉIIL contrôlent désormais en grande partie la région de Deir Ezzor (est), frontalière avec l’Irak et pétrolifère. Ils ont évincé les islamistes du Front al-Nosra, dont certains membres ont rejoint les vainqueurs.
La création d’un « califat » par l’ÉIIL a été dénoncée et rejetée par les principaux autres groupes islamistes en action en Syrie, le Front al-Nosra ayant préféré ne pas réagir à cette annonce.
-Yémen. Des combats entre tribus ont fait 15 morts mardi dans le sud du pays, dans une région où sont menées des prospections pétrolières.
Dans la lutte contre les islamistes et dans les attaques commises par les différents rebelles, les forces de sécurité ont perdu 374 hommes les 6 premiers mois de l’année ; 248 autres ont été blessés.
-Irak. Le gouvernement a reçu le soutien de l’Iran, qui a proposé de fournir des armes à l’Irak, et de l’Arabie séoudite, qui a fait un don à but humanitaire de 365 millions de dollars. Le royaume a annoncé avoir déployé 30 000 hommes à la frontière pour s’opposer à d’éventuelles incursions, après la diffusion de nouvelles selon lesquelles la frontière aurait été abandonnée par les Irakiens.
La crise sécuritaire se double d’une crise politique, le parlement irakien n’ayant pas même réussi à élire un président. Après des négociations infructueuses, le président de la région kurde autonome a lancé unilatéralement des procédures pour un référendum visant à l’indépendance du pays.
-Afghanistan. Un attentat-suicide contre un bus de l’armée à Kaboul a fait cinq morts (25 à 30 selon les talibans qui ont revendiqué l’attaque) et neuf blessés mercredi.
-Birmanie. Deux musulmans sont morts dans le centre du pays lors d’affrontements avec des bouddhistes, lors de l’attaque d’un commerce musulman dont les propriétaires sont accusés de viol. Les violences, récurrentes entre les deux communautés dans le pays, ont fait plus de 250 morts et 140 000 réfugiés en deux ans.