Sommaire
Croissance et déficits : le gouvernement reconnaît avoir menti
Le racisme antiblanc du gouvernement dans la politique… dentaire
Le raciste antiblanc du jour : Michel Platini
L’escroquerie du jour du couple Thévenoud
Expertise
Nicolas Sárközy entérine la destruction du mariage
Double escroquerie Sárközy-Tapie : l’affairiste n’avait pas été lésé par Adidas
Jean-Marie Le Pen se rallie à l’alliance avec les « identitaires »
Journées du patrimoine : France 3 ferme ses locaux
La grande complaisance de la justice avec les trafiquants
Faits divers & occupation
Un prêtre slovaque rappelle les agressions des occupants contre l’Europe avant la Seconde Guerre mondiale
Les tensions indépendantistes s’accumulent en Europe
Jusqu’au bout de l’infamie : le monstre juif « Conchita Wurst » au parlement européen avec la caution de l’UMP
Colossal
Ray Rice, héros de l’Amérique nouvelle
La Russie s’opposera à des frappes en Syrie sans mandat de l’ONU
Le monde en guerre
20 septembre 2014, Paris : Colloque de Civitas : « Tradition catholique, remède au nouvel ordre mondial »
27 septembre 2014, Morbihan : Déjeuner-débat avec Carl Lang
28 septembre 2014, Bruxelles : Manifestation pour rendre l’étourdissement des animaux obligatoire
4 octobre 2014, Bruxelles : conférence sur l’Aube dorée avec Konstantinos Boviatsis et Gabriele Adinolfi
FRANCE
Croissance et déficits : le gouvernement reconnaît avoir menti
Le ministre des Finances a revu à la baisse une nouvelle fois les prévisions de croissance pour 2014. Revenant sur les précédentes prévisions fantaisistes, il a affirmé que la croissance serait en 2014 de 0,4 % – un chiffre abaissé mi-août à 0,5 %, contre 1 % quelques semaines plus tôt.
À l’inverse, les prévisions concernant le déficit augmentent en sens inverse ; il atteindra 4,4 % fin 2014, un chiffre plus mauvais qu’en 2013, et très loin des précédents mensonges gouvernementaux (3,8 %). L’objectif des 3 % imposés par l’Europe ne pourra pas être atteint avant fin 2017.
« Nous ne demandons aucune modification des règles européennes, mais la prise en compte des réalités économiques »
a lancé Michel Sapin aux « frondeurs » du PS qui exigent ces modifications.
Le racisme antiblanc du gouvernement dans la politique… dentaire
Hasard de l’actualité : il apparaît que même la haine de François Hollande pour « sans dents » est marquée par le racisme antiblanc. Sur ordre du gouvernement, l’Assurance maladie a annoncé qu’elle allait réaliser 2,3 millions d’euros d’économie chaque année dans son programme « M’T Dents », une campagne de sensibilisation aux caries et à la prévention bucco-dentaire à destination des collégiens. Désormais, seuls les petits colons habitants dans les zones d’éducation prioritaires (ZEP) feront l’objet de cette campagne, au détriment des Français des villes et des campagnes. Cette décision a heurté les 38 000 chirurgiens-dentistes de l’Union française pour la santé bucco-dentaire (UFSBD), qui s’élève contre le double langage du gouvernement :
« Quelques jours après la rentrée scolaire, l’UFSBD découvre avec stupéfaction […] que l’ensemble des fonds attribués aux mesures d’éducation à la santé bucco-dentaire en milieu scolaire dans le cadre du programme M’T Dents est purement et simplement supprimé pour les trois prochaines années dès cette rentrée ! Et ceci, alors que le projet de Loi de Santé publique identifie la prévention et la promotion de la santé en milieu scolaire comme un moyen indispensable de soutien des jeunes pour l’égalité des chances en santé. […] L’UFSBD est choquée par cette décision qui montre à l’évidence les discordances entre les propos du gouvernement […].
Ce ne seront que les élèves scolarisés dans 10 classes en moyenne par département (soit 100 à 250 enfants par département), situées en zones défavorisées, qui seront concernés par des actions de promotion de la santé.
Peut-on en conclure, à l’heure où les déficits de recours aux soins sont pointés du doigt, où plus d’un tiers de la population déclare avoir déjà renoncé à des soins dentaires, que seuls 20 000 enfants environ, vivant sur le territoire français, seraient victimes d’inégalités sociales de santé ? […] »
dénoncent les professionnels.
Le raciste antiblanc du jour : Michel Platini
«L’Europe du foot de papa, mâle, machiste et blanche, c’est fini et ça ne reviendra pas »
C’est ce qu’a déclaré l’ancien footballeur de l’équipe de France Michel Platini lors d’une énième réunion « contre le racisme », c’est-à-dire contre les Blancs. Cela lui aura au moins permis, alors qu’il est impliqué dans plusieurs scandales financiers et affaires de corruption liés à l’organisation de différents événements sportifs, particulièrement l’attribution de la coupe du monde de football au Qatar, de s’expliquer sur ses compromissions.
Michel Platini ne s’est pas exprimé sur la composition à 99 % d’Africains dans les équipes d’Afrique et de 99 % d’Asiatiques dans les équipes d’Asie.
L’escroquerie du jour du couple Thévenoud
Fraude aux impôts, loyers non payés, abracabrantesquerie d’une entreprise créée pour une femme de ménage, participation à une société de négoce de vin dissoute pour escroquerie : chaque jour depuis une semaine est l’occasion d’une nouvelle révélation scandaleuse sur l’ancien ministre de François Hollande. Ces dernières heures, les révélations se sont multipliées.
La presse a révélé que l’eau de l’une de ses permanences électorales a été coupée,car il n’avait pas payé ses factures d’eau. Selon plusieurs témoignages, il a fait payer d’innombrables PV reçus alors qu’il utilisait sa voiture de fonction par la communauté urbaine de Montceau-les-Mines.
Une kinésithérapeute a révélé qu’elle avait été contrainte, après deux ans de refus, de faire intervenir un huissier pour que le « socialiste » daigne lui payer les 183,60 euros qu’il lui devait.
Expertise
« Thomas est le meilleur de sa génération »
C’est ce que déclarait à propos de Thomas Thévenoud à la fin du mois d’août Claude Bartolone lors d’un rassemblement du Parti « socialiste » à La Rochelle.
Rappelons que Thomas Thévenoud a été lancé en politique par Laurent Fabius, toujours ministre ; sa femme Sandra Elouarghi-Thévenoud, a eu pour mentor Pierre Moscovici.
Nicolas Sárközy entérine la destruction du mariage
« Le mariage pour tous, je m’en fous. Ce n’est pas un sujet [sic]. Moi, de toute façon, j’avais toujours défendu une union civile »
a déclaré Nicolas Sárközy à un proche qui le visitait au Cap Nègre cet été selon Le Nouvel observateur. Il a qualifié l’idéologie des gens proches de La Manif pour tous de « fascisme en loden* ». Le journal précise :
« Il a expliqué pourquoi on ne pourrait pas revenir sur la loi Taubira. On l’aura compris, l’ancien président n’entend pas se laisser enfermer par la droite tradi et conservatrice »
Une manière de rappeler sa totale absence de courage, et que, comme lors de son précédent quinquennat, s’il était élu à nouveau, il ne reviendrait pas sur les politiques d’invasion, ni sur la destruction de l’identité française, ni sur l’héritage économique du gouvernement Hollande, ni sur aucun « acquis » de 50 ans de politiques criminelles de la République.
* Loden : « tissu de laine épais et imperméable, originellement fabriqué en Autriche, et servant à faire des manteaux, des capes, etc. » (Dictionnaire de l’Académie française).
Double escroquerie Sárközy-Tapie : l’affairiste n’avait pas été lésé par Adidas
Selon le commandant de police de la brigade financière Yves-Marie L’Hélias, qui enquête sur Bernard Tapie depuis une vingtaine d’années, Bernard Tapie n’a pas été lésé par le Crédit lyonnais lors de la revente d’Adidas. Le fonctionnaire remet donc totalement en cause les fondements mêmes du « tribunal arbitral » mis en place par le régime Sárközy, qui avait abouti au vol dans les poches des Français de 405 millions d’euros.
Yves-Marie L’Hélias a rendu son rapport le 9 juillet :
« Les faits ayant pu être établis par les investigations ne permettent pas de donner crédit à la thèse de M. Tapie et aux conclusions des arbitres »
Dans la version présentée par Bernard Tapie et largement reprise, le Crédit lyonnais,lui aurait caché qu’une forte plus-value était attendue pour la vente d’Adidas – rachetée l’équivalent de 318 millions d’euros, l’entreprise aurait été revendue 670 millions via deux sociétés enregistrées dans des paradis fiscaux. C’est la version validée par le prétendu « tribunal arbitral » de Nicolas Sárközy et de ses amis, mais elle est fausse. Selon une synthèse de la Brigade financière :
« Les investigations conduites sur ces événements passés de plus de vingt ans et dont plusieurs acteurs sont décédés ont néanmoins permis de déterminer que M. Tapie avait été pleinement associé aux opérations. […] le Crédit lyonnais négociait alors effectivement la vente sur la base du prix demandé par Bernard Tapie. […] Le raisonnement des arbitres reposait sur des documents non conformes à la réalité et par leur affirmation ils méconnaissaient sciemment le fait que les 670 millions d’euros étaient le prix de l’option dont l’exercice était hypothétique… […] Le repreneur n’était absolument pas tenu d’exercer son option.»
assure le rapport, remis aux juges Serge Tournaire, Claire Thépaut et Guillaume Daïeff et prouvant qu’il y a bien eu escroquerie en bande organisée, en plus du fait que le principal juge du tribunal arbitral, Pierre Estoup, est un proche de Bernard Tapie. Enfin, le Crédit lyonnais ne détenait aucune part dans les deux sociétés-écrans, contrairement à un autre argument présenté par les avocats de Bernard Tapie.
Jean-Marie Le Pen se rallie à l’alliance avec les « identitaires »
Après plusieurs années de violentes attaques de part et d’autre, jusqu’à ces derniers mois où les « identitaires » attaquaient de manière très brutale la candidate du Front national (FN) à Nice, le ralliement tant attendu de certains cadres du Bloc « identitaire » au FN est en passe de se réaliser.
La « parachutée, touriste, qui ne connaît de Nice que son aéroport et ses hôtels » (dixit Philippe Vardon) Marie-Christine Arnautu et « l’homme violent qui n’a pas une bonne image » (dixit Marie-Christine Arnautu) Philippe Vardon achèveraient leur rapprochement. La situation du Front national est désastreuse depuis des années, malgré un très fort potentiel électoral. Quelques jours après les élections municipales, le groupe FN à la mairie de Nice a éclaté et l’ancienne tête de liste s’est retrouvée toute seule.
« Nos relations s’améliorent, le temps de la campagne est terminé. Nous verrons l’année prochaine s’il doit y avoir des accords »
a confirmé Marie-Christine Arnautu qui confirme plusieurs rencontres.
Alors que Philippe Vardon avait essuyé une violente et humiliante éviction du Rassemblement bleu marine (RBM) il y a quelques mois, la situation se serait soudainement améliorée. Jean-Marie Le Pen, l’un des plus opposés à ce rapprochement avec Louis Alliot s’en est lui-même félicité.
« Entre le FN et Nissa Rebela, il y a quelques divergences. Mais elles peuvent être surmontées dans le cadre du Rassemblement bleu marine. […] S’ils se rapprochent, c’est une excellente chose »
a-t-il déclaré.
Ci-dessous, au temps des élections régionales de 2010 (après un passage au FNJ, au MNR, à l’UMP, Philippe Vardon était alors candidat de la Ligue du sud) :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=45xiWrELnUs[/youtube]
Journées du patrimoine : France 3 ferme ses locaux
En 2013, la chaîne publique France 3 participait aux Journées européennes du patrimoine, la version européistes des journées du patrimoine françaises. Outre la visite des locaux, France 3 proposait encore la possibilité d’enregistrer un bulletin météo. L’opération devait être reconduite pour 2014. Elle a finalement été annulée, à quelques jours de l’événement prévu les 20 et 21 septembre.
Alors que plus de 80 % des Français sondés n’accordent pas leur confiance au gouvernement Valls II et où 62 % des Français interrogés veulent le départ de François Hollande, les journalistes de gauche ont-ils craint quelques « débordements » liés à météo politique à Lyon, dans une ville où les nationalistes sont très actifs ?
La grande complaisance de la justice avec les trafiquants
Un trafiquant de drogues n’a écopé que de deux ans de prison et seulement un an ferme, alors qu’il a été reconnu coupable d’avoir vendu ses produits à des enfants de douze ans, organisant un réseau dans plusieurs communes et plusieurs collèges du Beaujolais. Le trafic lui a rapporté 100 000 euros durant les deux ans où il a pu se dérouler, au sein des établissements, sans alerter ni les équipes enseignantes, ni les parents, ni la police. Il était déjà connu des services judiciaires pour trafic de drogues et violences. Il n’a écopé de surcroît que d’une amende de 12 000 euros.
Faits divers & occupation
-Un individu présenté comme dirigeant un réseau de terroristes islamistes a été expulsé de la Turquie vers la France hier. Il a été arrêté en Turquie après plusieurs mois passés en Syrie, dans les rangs de l’État islamique puis un autre groupe. La France apparaît comme une étrange destination : si Mourad Fares possède des papiers français, il est également détenteur de la nationalité marocaine. Il serait l’un des principaux recruteurs de terroristes pour la Syrie selon les enquêteurs.
-Medhi, un Maghrébin de 29 ans, a écopé de 17 ans de prison pour l’assassinat de trente coups de couteau de l’une de ses voisines – une Blanche –, âgée alors de 53 ans. Âgé de près de vingt-cinq ans de moins que sa victime, une asociale, il avait entretenu, plus jeune – dès l’âge de seize ans –, une relation avec elle, alors que son mari était malade d’un cancer.
-Un chauffeur de taxi a été « violemment attaqué » selon les médiats par trois clients – dont deux femmes – hier matin à la sortie d’une discothèque à Paris. Emmené au commissariat avec ses trois agresseurs, il s’est effondré et a été déclaré peu après décédé.
-Le meurtrier présumé d’un étudiant tunisien retrouvé démembré en Seine-Saint-Denis a été arrêté en Tunisie.
EUROPE
Un prêtre slovaque rappelle les agressions des occupants contre l’Europe avant la Seconde Guerre mondiale
« De toute l’Europe, ils ont emmené les Juifs vers les camps de concentration. Et savez-vous pourquoi ? Parce qu’il y avait de la haine envers eux. Mais ceux qui sont haïs provoquent bien souvent cette haine eux-mêmes. Maintenant, il y a des risques pour les populations tsiganes. Et vous savez pourquoi ? En raison de l’abus du système et de la bonté des autres »
a déclaré le père Emil Floris, excédé par les prétentions des occupants juifs du pays et les pratiques des populations gitanes. Son propos de vérité a excité les rentiers de la mémoire qui ont exigé la punition du prêtre slovaque.
Les tensions indépendantistes s’accumulent en Europe
Après le démantèlement de la Serbie et de l’Ukraine, le travail de sape des impérialismes contre l’Europe et pour l’affaiblissement des nations européennes se poursuit. Pour la première fois, la semaine dernière, le « oui » au référendum sur l’indépendance qui sera organisé le 18 septembre en Écosse est donné vainqueur dans les sondages. Cela a provoqué une bien tardive panique dans les rangs des unionistes, menés par les gouvernants faillis de Londres.
Plusieurs groupes indépendantistes, essentiellement de gauche et d’extrême gauche, en France profitent de cette situation pour réclamer à leur tour des référendums.
En Espagne la situation n’est pas meilleure : plusieurs centaines de milliers de personnes, dans la très rouge Catalogne, ont défilé jeudi pour réclamer la tenue d’un référendum officiel. Les autorités catalanes ont annoncé la tenue d’un référendum le 9 novembre, une initiative considérée comme illégale par les autorités espagnoles.
Jusqu’au bout de l’infamie : le monstre juif « Conchita Wurst » au parlement européen avec la caution de l’UMP
Le dégénéré sexuel Thomas Neuwirth – qui se fait appeler par un vulgaire jeu de mots Conchita Wurst – se donnera en spectacle sur l’esplanade du Parlement européen à Bruxelles le 8 octobre prochain. Le monstre sera l’invité d’un groupe d’eurodéputés extrémistes prétendant combattre les « discriminations ».
La manifestation sera patronnée par les groupes parlementaires de gauche et d’extrême gauche (sociaux-démocrates, l’EFA, qui regroupe des indépendantistes de toute l’Europe, comme le Parti occitan [sic], l’Union démocratique bretonne, Unité catalane, Mouvement région Savoie, etc., ainsi que la Gauche unitaire européenne/Gauche verte nordique), mais aussi les libéraux et même le Parti populaire européen (PPE), le groupe de Jérôme Lavrilleux et de l’UMP.
ÉTRANGER
Colossal
Kevin “Hercule” Sorbo met les pieds dans le plat… À un journaliste lui demandant si c’était bien Mel Gibson qui avait ouvert la brèche, l’acteur répond :
« Oh, quand il a tourné La Passion, il a été attaqué par toute la communauté qui lui disait “Regardez la façon dont vous nous dépeignez !”
Alors, je veux leur annoncer un scoop : Vous avez vraiment tué Jésus. »
L’interviewer le corrige illico : « Et bien, ils l’ont plutôt livré aux Romains. »
« Exactement… » acquiesce Sorbo, « …donc ils étaient dans le coup. »
« Et le résultat ? Un film de 30 millions qui en rapporte 500 ! Donc c’est Mel qui a ri le dernier. »
Ray Rice, héros de l’Amérique nouvelle
De passage dans un casino à Atlantic City, le footballeur américain africain Ray Rice s’était retrouvé dans un ascenseur avec sa compagne alors qu’ils se disputent et rejoignent leur chambre. Après un premier coup, l’homme lui assène un très violent coup de poing à la tête qui envoie celle qui est désormais devenue sa femme au sol inconsciente. Il l’attrape ensuite comme un sac-poubelle et la traîne hors de l’ascenseur. L’agression s’est déroulée en février, mais l’affaire a été cachée durant sept mois. En tout et pour tout, celui qui est le joueur vedette des Baltimore Ravens – qui a gagné la plus importante compétition de football américain l’année dernière – avait eu pour punition… deux matchs de suspension. C’était presque aussi bien que le tueur raciste O. J. Simpson qui avait été acquitté après avoir assassiné son ancienne compagne et le nouveau petit-ami de cette dernière. Les organisateurs du championnat avaient manœuvré pour éteindre toute poursuite et convaincre la femme battue de se marier, en signant un contrat de mariage très avantageux.
Si son contrat de Ray Rice a été résilié, il est assuré pour les deux prochaines années de toucher 14,5 millions d’euros, plus que 90 % des Américains ne gagneront au cours de toute leur vie, et sans compter les dizaines de millions accumulés depuis le début de sa carrière.
La Russie s’opposera à des frappes en Syrie sans mandat de l’ONU
« Le président américain a directement parlé de la possibilité de frappes aériennes par les forces armées américaines sur des positions de l’EIIL en Syrie sans assentiment du gouvernement légal. Faute de décision du Conseil de sécurité des Nations unies, ces dispositions seraient une violation manifeste du droit international. Il est primordial que la lutte contre ce mal respecte le droit international, les résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies, et les Nations unies en général, dans le respect de l’intégrité territoriale de la Syrie et de l’Irak »
a déclaré le porte-parole de la diplomatie russe Alexandre Loukachevitch après l’annonce de Barack Obama de lancer des frappes en Syrie, tout en refusant tout contact avec le pouvoir syrien.
Un ministre syrien a rappelé la position de son pays hier :
« Toute action sans l’accord du gouvernement syrien serait considérée comme une attaque contre la Syrie. […] Il faut coopérer et coordonner avec la Syrie et obtenir son aval pour n’importe quelle action sur son territoire que ce soit de nature militaire ou autre »
a déclaré le secrétaire d’État pour la Réconciliation nationale Ali Haïdari .
Une dizaine de pays arabes ont annoncé qu’ils se ralliaient à cette nouvelle « croisade » lancée par les États-Unis, comme la plupart des colonies américaines en Occident, dont la France qui pourrait participer aux raids aériens. La Turquie a fait part de son refus de participer à ces attaques.
Le monde en guerre
-Nigeria. L’armée a lancé une offensive contre le groupe islamiste Boko Haram à Michika (nord-est), commune aux mains des islamistes depuis la semaine dernière.
À l’inverse, les islamistes auraient encerclé la ville de Maiduguri, où, habitants et réfugiés, se trouveraient plus de 2 millions de personnes, qu’ils s’apprêteraient à prendre.
-Syrie. Les quarante-cinq casques bleus fidjiens retenus prisonniers depuis le 28 août sur le plateau du Golan par les islamistes en Syrie ont été libérés hier. Le groupe terroriste avait posé plusieurs exigences à cette libération, dont le retrait du groupe de la liste des organisations terroristes.
-Irak. Alors que le secrétaire d’État américain était à Bagdad, au moins douze personnes ont été tuées et trente-et-une autres blessées dans un double attentat dans la capitale.
-Iran. Un soldat a été tué et deux miliciens iraniens ont été blessés lors d’une attaque menée dans le sud-est du pays par des hommes venus du Pakistan.
-Afghanistan. L’aviation américaine a commis un nouveau massacre dans l’est du pays mardi. Selon Hamid Karzaï, un raid a fait onze morts et une dizaine de blessés parmi les civils. Les pilotes américains intervenaient pour soutenir un convoi terrestre américano-afghan pris sous le feu des talibans.
AGENDA
20 septembre 2014, Paris : Colloque de Civitas : « Tradition catholique, remède au nouvel ordre mondial »
27 septembre 2014, Morbihan : Déjeuner-débat avec Carl Lang
28 septembre 2014, Bruxelles : Manifestation pour rendre l’étourdissement des animaux obligatoire
4 octobre 2014, Bruxelles : conférence sur l’Aube dorée avec Konstantinos Boviatsis et Gabriele Adinolfi
http://synthesenationale.hautetfort.com/media/00/01/1572175640.jpg
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014