Sommaire
- Insupportable police de la pensée : le maire de Roquebrune condamné
- Grande braderie des souvenirs de Napoléon
- Immodération
- Un organe du ministère de l’Intérieur s’aperçoit que les mafias sont « sous-évaluées »
- Trois nuits d’émeute en une semaine à Montpellier
- Occupation & faits divers
- Mouvements sociaux
- Rêve américain : Chicago fidèle à sa réputation
- Conviction
- Société multiraciale = société multiraciste : nouveau meurtre raciste aux États-Unis
- Afrique du Sud : immigration illégale, trafics et corruption policière caractérisent la nouvelle « nation arc-en-ciel »
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Hommage de la Falange à Alejandro Salazar
La Falange a rendu hommage à Alejandro Salazar, l’un des fondateurs et premier chef national du Syndicat universitaire espagnol (SEU, Sindicato Español Universitario). Il avait rejoint la Falange en 1934 ; il est l’un des 6 000 martyrs de Paracuellos, où il fut assassiné par les rouges en 1936.
« Notre victoire, elle ne sera pas pour les uns ou pour les autres : elle sera pour tous »
A. Salazar.
FRANCE
Insupportable police de la pensée : le maire de Roquebrune condamné
Le maire de Roquebrune-sur-Argens (Provence) Luc Jousse a écopé hier d’un an inéligibilité et 10 000 euros d’amende pour des propos tenus après un incendie déclenché par des Gitans dans un camp qu’ils occupaient illégalement. Les criminels étrangers, ni pour les délits annexes, ni pour l’occupation illégale de terrain, ni pour l’incendie qu’ils avaient déclenché, n’ont fait l’objet d’aucune poursuite ni condamnation.
Durant une réunion publique, après de nombreux problèmes, Luc Jousse avait déclaré :
« Ils se sont mis à eux-mêmes le feu dans leurs propres caravanes ! Un gag ! Ce qui est presque dommage, c’est qu’on ait appelé trop tôt les secours ! »
Il avait par la suite affirmé n’avoir fait que répéter des propos entendus dans le public, mais avait refusé de s’excuser.
Grâce à la gauche et l’extrême droite – le néo-FN l’avait critiqué et Louis Alliot avait exigé des sanctions – et la campagne de haine déclenchée contre lui, il a été très triomphalement réélu en mars dernier par une par une population excédée par les « exploits » des « fils du vent ».
Grande braderie des souvenirs de Napoléon
Que ne dirait-on pas si ces objets avaient été récoltés auprès de trafiquants d’art levantins durant la Seconde Guerre mondiale, puis stockés dans un musée d’outre-Rhin ? Mais puisqu’il s’agit de l’histoire de France – systématiquement travestie et de moins en moins enseignée dans les écoles de leur Éducation prétendument nationale –, ces joyaux ont pu être amassés à Monaco et ont été vendus au plus offrant afin qu’une dynastie en perdition puisse continuer à faire illusion sur le Rocher.
Pourtant, la place de ces pièces historiques devrait être au Musée des invalides ou dans tout autre endroit symbolique de cette époque-là, quitte à ce qu’un ministre aille se lamenter auprès des collectionneurs-accapareurs pour obtenir leur restitution à la France (si ça fonctionne pour les autres, pourquoi pas pour nous ?).
Précisons enfin, à titre d’évaluation significative, que leur République a dépensé, rien que pour l’aide médicale d’État (AMÉ), plus d’un milliard d’euros en 2013 et aurait donc dû vendre huit bicornes à 350 000 euros la pièce par jour (!) pour couvrir cette dépense injustifiée. Sans compter l’hospitalisation du chef du FLN d’Algérie, la mobilisation de dizaines de policiers. À nos frais.
Immodération
« Vendredi tout est permis » revient sur TF1. « Stars sous hypnose » aussi. Jacques ‘Arthur’ Essebag sera cette année encore le maître de cérémonie pour la soirée du 31 décembre.
Et début 2015, via sa société Satisfaction, The Television Agency, il devrait mettre deux nouveaux programmes à l’antenne.
Mis à part Jacques Essebag, on retrouve Judith Aboulkheir à Satisfaction. Les deux ont délocalisé au Luxembourg. Jacques Essebag a fait fortune en escroquant France Télévision, c’est-à-dire le contribuable français, grâce à la complicité de son coreligionnaire Jean-Pierre Elkabach.
« Un village français » proche de la libération ? Cette saison de douze épisodes s’arrêtera à la fin de l’année 1944. 1945 sera le thème de la septième, et normalement, dernière saison. Mais l’auteur de la série, Frédéric Krivine, ouvre tout de même la porte à d’éventuelles suites…
Un organe du ministère de l’Intérieur s’aperçoit que les mafias sont « sous-évaluées »
Le Service d’information de renseignement et d’analyse stratégique sur la criminalité organisée (SIRASCO), est un service de renseignement sur les mafias et groupes criminels dépendant de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). Dans un rapport publié en partie hier, les policiers évoquent l’expansion de la criminalité organisée en France et à l’étranger, qui reste « largement sous-évaluée ».
Les mafias sont devenues « une multinationale prospère » selon le rapport qui évoque des pratiques de plus en plus complexes, notamment concernant les montages financiers pour blanchir l’argent, avec l’interpénétration des différentes formes de criminalité. Le rapport note encore la pénétration des mafias étrangères en France, issues des pays de l’Est, des Balkans, du Maghreb ou encore d’Israël.
Trois nuits d’émeute en une semaine à Montpellier
Une émeute a secoué le quartier occupé du Petit-Bard à Montpellier samedi soir. Entre quarante et cinquante racailles étrangères, organisées et souvent masquées, ont attaqué des pompiers et des policiers. Les colons ont harcelé les services de secours qui intervenaient, en caillassant leurs véhicules puis les hommes.
Avec une intention criminelle, les racailles ont incendié des poubelles dans lesquelles avaient été préalablement placées des bouteilles de gaz.
Il s’agissait de la troisième nuit d’émeute dans la cité après de précédentes violences dans les nuits de mardi à mercredi puis de jeudi à vendredi.
Occupation & faits divers
-Depuis hier, Gérald Seureau est jugé devant les assises de l’Hérault pour le viol et le meurtre d’une lycéenne de 17 ans en 2011. Durant la nuit de la Saint-Sylvestre, il avait flirté avec la jeune fille, beaucoup plus jeune que lui, durant une soirée de débauche. Les participants ont raconté les prises de drogues, cannabis et amphétamines, l’alcool, mais encore comment les deux avaient tenté d’avoir une relation sexuelle dans des toilettes. La soirée sordide s’était achevée par le viol et le meurtre – après une agonie de deux heures – de la jeune fille dans un parc.
-Au Puy-en-Velay, c’est le procès de Saber Sghaier qui a débuté. Ce criminel étranger avait assassiné, en 2011, un autre criminel étranger, Mahieddine Zaz après un conflit pour une dette liée à un trafic de drogues. Conformément à ses pratiques culturelles, il avait égorgé sa victime sur laquelle il s’était acharné avant d’incendier la voiture où se trouvait le corps. Ces deux criminels étaient en liberté bien qu’ayant été condamné le premier pour viol en réunion le second pour braquage.
-Le corps d’un homme âgé a été retrouvé dans une voiture garée dans le IIIe arrondissement de Paris. Il portait un sac plastique sur la tête.
-À Marseille occupée, la démocratie alimentaire… Ou quand Mme Darmon apprend aux Marseillaises ce qui est bon et ce qui ne l’est pas.
Mouvements sociaux
-Selon les organisateurs du mouvement, entre 25 % et 30 % des internes d’hôpitaux ont fait grève hier en France. Ils protestent contre un texte gouvernemental sur la réforme de leur temps de travail.
-La Fédération de l’hospitalisation privée (FHP) appelle tous hôpitaux et cliniques privés de France à un « mouvement illimité de cessation d’activité » à compter du 5 janvier. La FHP veut que le gouvernement retire le projet de loi santé, qui menace, selon elle, 200 000 emplois et la survie de nombreux établissements.
-Sur le même sujet, les médecins généralistes ont appelé à une grève du 24 au 31 décembre.
EUROPE
Un héritier du Parti communiste de RDA à la tête de la Thuringe
Alors que l’Allemagne célébrait il y a quelques jours la chute du mur de Berlin, symbole de plus de 40 d’oppression de l’Europe par le communisme, l’extrême gauche marxiste est en passe de prendre la direction de la Thuringe. Bodo Ramelow, cadre du parti La Gauche (Die Linke), a obtenu le soutien des Verts et du Parti social-démocrate pour être nommé à la tête de ce Land. La Gauche est l’héritière, issue du Parti du socialisme démocratique (PDS, Partei des Demokratischen Sozialismus), lui-même directement issu du Parti socialiste unifié d’Allemagne (SED, Sozialistische Einheitspartei Deutschlands), qui dirigea le pays pour le compte de l’URSS jusqu’en 1989 et fut responsable d’innombrables crimes.
Bodo Ramelow, qui était alors à l’ouest, a lui-même été accusé d’avoir eu des liens avec les autorités criminelles de l’Est. L’annonce a été jugée suffisamment grave pour que le président allemand sorte de sa réserve et s’interroge sur cette nomination.
« Union européenne » et dilution
À Londres, Portsmouth ou Berlin, ce sont des Roumains par milliers qui se sont déplacés pour élire le président roumain, mobilisant la police, parfois obligée d’intervenir pour calmer les disputes politiques.
À Paris, les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène pour repousser les électeurs qui n’avaient pas pu voter. Les protestataires ont tenté de forcer les portes de l’ambassade, dénonçant une manœuvre du pouvoir en place. C’est finalement le candidat de l’opposition, Klaus Iohannis, qui l’a emporté.
Dans les pays occidentaux gravement touchés par le ralentissement de l’activité économique, l’afflux de main-d’œuvre orientale appauvrit les ouvriers en faisant baisser les salaires et en poussant vers le chômage des autochtones remplacés par des « travailleurs détachés » au tarif oriental et du travail non déclaré. Rappelons-nous qu’initialement, la prétendue « Union européenne » était censée créer des emplois et accroître le niveau de vie dans les pays d’Europe centrale et orientale (PECO), sans faire baisser le niveau de vie à l’Ouest. Si les financiers internationaux ont amassé des fortunes, c’est exactement le contraire qui s’est produit pour les peuples d’Europe, qu’ils soient à l’est ou à l’ouest.
ÉTRANGER
Rêve américain : Chicago fidèle à sa réputation
À Chicago, on se tire dessus au fusil d’assaut à travers la foule à six heures du soir. Une telle affaire datant de 2011 n’a toujours pas été jugée, mais un second suspect passera au tribunal pour le meurtre d’un jeune homme de 18 ans et avoir blessé à trois reprises une personne de 15 ans. Le premier suspect a été reconnu par des témoins comme tireur.
Un adolescent de 16 ans s’est fait tirer une balle dans une jambe à une heure du matin.
À peu près à la même heure, une femme, qui a reçu une balle dans la tête alors que son mari garait leur voiture, a été déclarée décédée.
En tout, la police a relevé 4 morts et 16 blessés par balles dans les tirs de ce samedi soir.
La société américaine est « l’exemple » que Nicolas Sárközy veut suivre à nouveau à partir de 2017… ce qui ne fera guère de différence avec l’organisation du chaos par l’équipe Hollande-Valls-Taubira-Belkacem !
Conviction
Après Alain Delon, évincé pour cause de frontisme, c’est Benguigui qui présidera au concours Miss France. Jean-Paul Gaultier pourrait bien le rejoindre. C’est toujours Jean-Pierre Foucault qui présentera le spectacle.
En salles cette semaine Love is Strange d’Ira Sachs. Après Le Delta, puis Keep the Lights On, le réalisateur explore a nouveau son thème favori : les déboires d’un couple homosexuel. Le film est classé R (déconseillé aux moins de 17 ans) aux États-Unis, pour cause de langage vulgaire.
« J’ai a des jumeaux de 2 ans et demi. Leur mère est également dans le cinéma. Ça se passe plutôt bien, on a tous fait une thérapie… Mon mari est peintre ; son travail est très sexuel, mais aussi plein d’humour et m’a influencé… J’ai pour objectif de devenir de moins en moins allemand… »
Après 25 ans passés à la tête du musée du cinéma de Moscou, Naoum Kleiman, celui qui permit à la Russie de découvrir Shoah de Claude Lanzmann, et le dépositaire des archives Eisenstein, s’est finalement résigné à la démission. Sept de ses salariés (dont sa fille) ont confirmé leur intention de quitter aussi leurs fonctions.
Société multiraciale = société multiraciste : nouveau meurtre raciste aux États-Unis
Un Africain a poussé un Asiatique sous les roues d’un train dans le Bronx à New York. Wai Kuen Kwok, 61 ans, allait prendre son petit-déjeuner avec sa femme à Chinatown, quand il a croisé la route du tueur noir. Heureusement, aucun policier blanc n’est intervenu pour neutraliser le tueur, s’épargnant et nous épargnant de longues litanies médiatiques sur un « crime raciste ». Car évidemment le fait que ce crime de sang, comme dans 90 % des cas, soit le fait d’un Noir contre un non-Africain interdit à tous les médiats de parler de racisme. Sans même avoir été retrouvé, l’homme est déjà présenté comme « déséquilibré ». Le tueur a été assez sain d’esprit pour s’enfuir, prendre un bus, s’évanouir dans la nature et demeurer introuvable depuis. Dans le long article sur le sujet – plus de mille mots – du New York Daily News, il n’est pas fait mention une seule fois de la couleur de peau ni du tueur, ni de la victime. Dans le cas de la mort d’un délinquant africain violent à Fergusson en août, les médiats rappelaient systématiquement que la prétendue « victime » Michael Brown était noire et que l’homme qui l’avait tué été blanc.
Afrique du Sud : immigration illégale, trafics et corruption policière caractérisent la nouvelle « nation arc-en-ciel »
Après des perquisitions chez plus de vingt policiers, dans la plus grosse enquête anti-corruption que le pays a connue, plus de soixante personnes ont été ou vont être interpellées pour leur implication dans un réseau d’orpaillage illégal. Parmi les civils arrêtés figurent de nombreux étrangers, principalement originaires du Lesotho et du Zimbabwe.
Maisons, voitures de luxe et espèces servant aux transactions illégales ont été saisies, les enquêteurs précisant que de « très gros poissons ont été attrapés ».
Pas sûr que ces annonces suffisent pour redorer le blason du parlement sud-africain, qui est en train de perdre toute légitimité aux yeux du peuple, avec une majorité qui ne sert que les intérêts du parti majoritaire, ou s’attaque aux commissions dont les conclusions non conformes osent critiquer les dépenses excessives du président – qui a fait réaliser des travaux pour l’équivalent de plus de cent millions de francs dans sa maison privée, notamment pour l’installation d’une piscine et d’un poulailler –, et un gouvernement qui ne pense qu’à ses propres intérêts politiciens.
Pendant ce temps-là, les crimes racistes commis contre les Blancs se poursuivent. Ci-dessous, un jeune fermier agressé avec son oncle.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les violences dans l’est du pays ont fait neuf morts parmi les soldats et policiers ukrainiens.
-Kenya. Un raid de la police contre deux lieux de cultes islamistes à Mombasa a fait au moins un mort lundi. Plus de 250 islamistes ont été arrêtés.
-Palestine. Alors qu’Israël a multiplié les provocations ces derniers jours, entre les déclarations de ministres et les annonces de l’accélération de la colonisation, les tensions persistent dans la région. Hier, un chauffeur de bus palestinien a été retrouvé pendu dans son véhicule à Jérusalem, victime d’un assassinat selon les Palestiniens, d’un suicide selon Israël.
-Liban. Un civil est mort à Dar el-Wasiaa (Békaa) durant des affrontements entre soldats et islamistes.
-Irak. Un double attentat à la voiture piégée a fait au moins douze morts et vingt-neuf blessés hier à Bagdad.
© Jeune nation – 2014