Le corrompu israélite Serge Bloch – dit Dassault – toujours sénateur, impliqué dans un nouveau scandale
Comme Jérôme Lavrilleux, comme Thomas Thévenoud – qui se pavanent dans les médiats et siègent dans les commissions des lois que les élus de la République imposent aux Français, mais refusent eux-mêmes d’appliquer – comme son coreligionnaire Patrick Balkany-Smadja, Serge Dassault est toujours parlementaire de leur république et payé par le contribuable français. Condamné pour fait de corruption dans le passé, impliqué jusqu’ici pour des achats de vote, divers actes de corruption et jusqu’à une tentative de meurtre, il est désormais accusé d’avoir fait rentrer illégalement en France 350 millions de francs en liquide entre 1995 et 2002.
C’est ce qu’a avoué son comptable en Suisse aux enquêteurs, selon les procès-verbaux que se sont procurés Libération et France Inter. Cet argent lui aurait notamment permis d’acheter son élection à la mairie de Corbeil-Essonnes.
350 millions de francs, cela représente les salaires de 100 ouvriers au SMIC durant 40 ans.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2aix51_comprendre-comment-serge-dassault-aurait-rapatrie-53-millions-d-euros-en-france_news[/dailymotion]
L’ancien ministre de Hollande Jérôme Cahuzac avait un compte caché de 2 millions d’euros
Le politicien corrompu du Parti socialiste (PS) Jérôme Cahuzac a lui reconnu l’existence d’un nouveau compte bancaire caché. François Hollande l’avait gardé dans son gouvernement durant plusieurs semaines malgré la révélation par la presse de l’existence d’un compte bancaire ouvert en Suisse en 1992 et transféré par la suite à Singapour.
Il vient de reconnaître l’existence d’un second compte, ouvert au nom de sa femme en 1997 sur l’île de Man, et sur lequel, en quinze ans, il a placé plus de 15 millions de francs, équivalant au salaire annuel de 190 ouvriers au SMIC.
Bernard Brochand visait par une enquête sur la déclaration de patrimoine
La justice a annoncé l’ouverture d’une enquête judiciaire après un signalement de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP). Il est accusé d’avoir dissimulé en Suisse un compte contenant plus de sept millions d’euros. En avril dernier, ses collègues l’avaient protégé alors qu’un juge demandait la levée de son immunité parlementaire dans une affaire de corruption.
Deux autres parlementaires de l’UMP, le député Lucien Degauchy et le sénateur Bruno Sido, sont l’objet d’une enquête depuis la semaine dernière pour des faits similaires.
Et Thomas Thévenoud est toujours député, payé par les Français
Pendant ce temps-là, Thomas Thévenoud, l’homme qui ne paye pas ses impôts, ni ses amendes, ni le kinésithérapeute de ses enfants, ni son électricité, ni son loyer, ni… est toujours député. Pour continuer à toucher ses 13 512 euros bruts d’indemnités et de profiter des très nombreux avantages afférents au statut d’élu de leur république corrompue, il revient depuis plusieurs semaines à l’Assemblée « nationale ».
Mardi, sans véritable réaction de ses collègues, il est même intervenu en commission, prenant la parole comme si de rien n’était, et se prenant pour un représentant du peuple français. Un seul député a quitté la salle. D’autres ont même publiquement parlé avec lui à l’issue de la réunion.
L’escroc qui refuse de payer ses impôts siège… à la commission des Finances et a participé à l’audition du secrétaire d’État aux Transports Alain Vidalies.