Christian Estrosi n’en finit plus d’offrir des cadeaux à ses très proches amis des associations homosexualistes. Depuis la fin de son mariage arrangé, il a très ouvertement épousé la cause des déviants sexuels et décidé de faire de Nice la seconde Tel Aviv – cette dernière étant considérée comme la capitale mondiale des dégénérés. À l’ouverture d’un centre LGBT (« lesbien, gay, bi et trans ») a répondu la création d’un « label » spécifique pour les établissements acceptant de se lancer dans le communautarisme sexuel ; lors de l’adoption de la loi Taubira permettant l’union en mairie des paires d’invertis, Christian Estrosi était rentré dans une colère noire, dont beaucoup se souviennent à l’hôtel de ville. Ses services n’avaient pas été en mesure de lui offrir d’être le premier en France à procéder à cette abomination.
Son obsession est telle que certains s’interrogent : Estrosi, le communautariste antifrançais, privilégierait-il encore plus les homosexuels que les Juifs ?
S’il se sert des rues de Nice pour l’affichage du communautarisme juif, il n’oublie pas ses protégés. Ainsi, c’est Nice Tapin qui l’a annoncé « le premier Carnaval gay de France ouvrira la marche à Nice en février ». Il a été baptisé Lou Queernaval, référence au « Queer », qui désigne un « monstre » dans la sous-culture des personnes qui ont fait de leur dégénérescence un étendard.
« Lou Queernaval déboule. Complètement maboule. Vague folle, tous sexes confondus, déferlant dans l’arène burlesque de Nice. Le 27 février, à 21 heures, le premier carnaval gay de France, paradera dans Nice, ville ouverte à toutes les amours festives. […] Au cœur d’une cité estampillée «gay friendly», capitale méditerranéenne de la fête, du soleil et du vivre ensemble, gays, lesbiennes, bi, trans, intersexes, avaient leur place pour donner le la d’un défilé hors normes. […] Tout ce joli monde perruqué, pailleté, couvert de plumes, maquillé à outrance, va mettre une drôle d’ambiance ! »
se réjouit le quotidien, qui n’a hélas pas disparu et dont la reprise par les employés n’a fait qu’aggraver la ligne éditoriale.
La monstrueuse parade sera la première à défiler dans les rues de Nice lors du Carnaval de février 2015.
Le groupe Nice Nationaliste a lancé une campagne contre cette provocation, appelant notamment à la démission de Christian Estrosi.
Voir aussi : http://jeune-nation.com/2014/lump-le-parti-pro-pederaste-et-pro-ideologie-du-genre-qui-se-cache/
meme pas le courrage de publier un tel torchon a visage découvert….votre blog ne devrait meme pas exister c’est une honte de tenir des propos facho pareil…je vais tout faire pour ça ne se reproduise pas ainsi que vos affichages votre place est en taule voir meme dans un asile
Voir la peine de mort non ?
les propos homophobes sont punis par la loi
et j’espere que vos propos qui m’insultent en tant qu’homosexuel dans cet article seront dénoncés (en tout cas par moi) et punis…bravo pour la modérations de mes propos
C’est bon ? Votre crise de folle hystérique est finie ? Sur ce, bon vent à vous. Si vous n’aimez pas, ne nous lisez pas. Et mieux : arrêtez avec vos délires communautaristes et rentrez chez vous vivre vos déviances plutôt que de corrompre notre société.
Oui… malheureusement l’hystérie obsessionnelle de malades réclamant toute liberté pour eux et aucune pour les autres et la mort pour la société non…. Comme quoi, nous avons bien raison de combattre pour mettre à bas ce système. Enfin, si ce n’est pas nous, ce seront les musulmans. Il est probable que vous aurez beaucoup à vous en réjouir.