Sommaire
Un réseau criminel pro-invasion démantelé en Guadeloupe
Immigration : mythe et réalité
Le « nazi » juif Zemmour viré d’i-Télé pour des propos qu’il n’a pas tenus
Les Suisses veulent l’interdiction de la ‘burqa’
Espagne, Italie, Bulgarie : le quotidien de l’Europe envahie
Les Allemands rackettés au nom des prétendus actes « nazis »… et désormais « néonazis »
Li Ka-shing, Jack Mainterpenetration
Deux policiers assassinés par un tueur noir poussé par les médiats antiblancs à New York
Fracturation hydraulique et gaz de schiste : des dangers multiples
L’Américain qui a servi cinq ans dans la Légion ne regrette rien
FRANCE
Un réseau criminel pro-invasion démantelé en Guadeloupe
Les forces de l’ordre ont interpellé trois personnes en Guadeloupe dans le cadre d’une enquête sur une importante filière d’immigration clandestine de Dominicains et d’Haïtiens vers la France. La tête du réseau, un Dominicain qui vivait en Guadeloupe depuis plusieurs années, a reconnu avoir fait rentrer en seulement deux ans au moins 130 clandestins en France. Le trafic lui aurait rapporté environ 22 000 dollars (environ 120 000 francs).
S’il a été placé en détention, ses deux complices, également étrangers, ont déjà été relâchés malgré leurs aveux dans la participation à ce réseau criminel. La justice ne retiendra aucune charge contre eux. Ils n’ont pas même été expulsés de Guadeloupe vers leurs pays, Haïti et La Dominique.
Immigration : mythe et réalité
Le journal d’extrême gauche Le Monde décuple au rythme de l’invasion les publications pour expliquer que l’immigration est un fantasme et n’existe pas. Mais parfois, en « une », la réalité reprend ses droits… L’immigration, chance à Marseille, chance à Sydney.
Pour le Monde se droguer, c’est bien, l’invasion n’existe pas et les terroristes sont des « déséquilibrés »
Le journal d’extrême gauche Le Monde, après avoir menti puis fait la promotion du PACS et de l’adoption d’enfants par les paires de déviants sexuels, après avoir multiplié les papiers mensongers niant la violence de l’invasion en France, après avoir publié plusieurs articles vantant les bienfaits de la drogue vendredi, a déjà réglé la question des attentats islamistes en France, à l’unisson avec Bernard Cazeneuve : il s’agit d’un « déséquilibré ».
C’est également à l’unisson du PS que le journal s’est lancé en fin de semaine dans une vaste apologie de la drogue, après la publication par le groupe Terra Nova, affilié au PS, d’un texte vantant la libéralisation du trafic de drogue.
Vice-présidentialisation
Au 1er janvier 2015, l’Assemblée dite – sans doute par antiphrase – nationale, aura un nouveau vice-président. L’heureux élu est le député PS des Pyrénées-Atlantiques David Habib.
Le « nazi » Zemmour viré d’i-Télé pour… des propos qu’il n’a pas tenus
Les associations de l’anti-France ont gagné une première manche : elles ont réussi à faire licencier le polémiste israélite Éric Zemmour d’i-Télé. Il participait jusqu’ici à l’émission « Ça se dispute » depuis dix ans.
Il s’agit d’une conséquence de prétendus propos qu’il aurait tenu à un journaliste italien sur la nécessaire déportation des musulmans. Le journaliste, comme lui-même, avait confirmé qu’il n’avait jamais rien dit de tel. Les associations racistes antiblanches avaient profité de l’occasion pour tenter de faire taire l’ancien journaliste du Figaro trop éloigné selon eux des positions qu’il devrait tenir lors de ses passages télévisés, à savoir comme les autres agents du système : promouvoir l’invasion, le métissage et le libéralisme.
Son éviction a ému jusqu’au pédocriminel Daniel Cohn-Bendit et même Jean-Luc Mélenchon.
En attendant d’éventuels recours judiciaires contre son ancien employeur, Éric Zemmour a, à l’inverse, été confirmé dans ses fonctions par Paris Première.
Objection
Les journalistes de L’Express et de L’Expansion craignent un rachat de leurs journaux par le trio formé de l’homme d’affaires israélien Patrick Drahi, de Marc Laufer et du groupe Le Figaro de Marcel Bloch – dit Dassault. Selon les intéressés :
« Un tel rachat se traduirait par un démantèlement du groupe aux conséquences sociales lourdes ».
Marc Laufer est l’ancien directeur général délégué du groupe NextRadioTV – RMC, BFM Business, BFM TV et Groupe 01 – présidé par Alain Weill.
La concentration dans les médiats n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui, sans que pour autant la situation n’alarme personne.
EUROPE
Les Suisses veulent l’interdiction de la ‘burqa’
Selon un sondage diffusé par l’hebdomadaire SonntagsBlick, les Suisses semblent très majoritairement favorables à l’interdiction de la burqa. Ce vêtement a été imposé par les étrangers dans de nombreux pays d’Europe, les islamistes utilisant le port de ce vêtement par leurs femmes comme un signe de conquête.
62 % des personnes interrogées veulent le bannissement du voile intégral sur l’ensemble du territoire, contre 32 % d’étrangers et de traîtres qui se disent opposés à la mesure ; 6 % des sondés ne se prononcent pas. Même dans les régions gangrenées par l’esprit immigrationniste, les Suisses réagissent : en Suisse romande, 60 % des sondés sont pour l’interdiction.
Lors d’une première victoire, les habitants du Tessin ont voté en septembre 2013, avec 65,4 % de oui, l’interdiction des vêtements provocateurs islamistes dans les lieux publics.
Espagne, Italie, Bulgarie : le quotidien de l’Europe envahie
Les autorités espagnoles ont « sauvé » une cinquantaine de colons afro-maghrébins partis à la conquête de l’Europe et qui dérivaient en mer au large des côtes d’Andalousie dans la nuit de vendredi à samedi puis de samedi.
En Italien, ce sont environ 800 colons que les gardes-côtes ont « secouru » et aidés à venir dans une Europe qui subit déjà une crise économique, morale et identitaire sans précédent. Une dizaine de navires de ce type ont été « aidés » ces dernières semaines.
En Serbie, les forces de l’ordre ont interpellé 44 étrangers qui ont violé les frontières de l’Europe en Bulgarie et qui avaient déjà traversé la moitié de l’Europe du sud. Ils étaient conduits par un passeur à papiers bulgares. Il y a quelques jours, un autre convoi avec 46 colons avait été stoppé et les trois passeurs, des individus à papiers serbes, avaient été arrêtés.
Les Allemands rackettés au nom des prétendus actes « nazis »… et désormais « néonazis »
Le ministère de la Justice allemand a annoncé l’octroi de 2,1 millions d’euros d’indemnités à de prétendues victimes de violences commises par des « néonazis ». Ils s’ajouteront aux centaines de milliards escroqués à l’Allemagne par Israël et ses colonies internationales depuis 1945.
Pas un seul centime n’a été débloqué pour les centaines de milliers d’Allemands victimes d’innombrables crimes et délits commis – réellement ceux-là – par les étrangers dans leur propre pays.
ÉTRANGER
Précision
À propos d’un nouveau documenteur concernant Bernard Madoff, qui « passe un peu à côté de l’enquête », le quotidien Le Monde affirme, avec sa malhonnête proverbiale :
« C’est dans la communauté juive, à laquelle il appartenait, que le filou a ferré ses premières victimes. »
Rappelons que les « revenus » distribués allèrent de 8 à 14 % par an, soit une moyenne mathématique de onze pour cent. Ainsi, en vingt et un ans, les tout premiers coreligionnaires enrôlés ont pu recevoir jusqu’à 231 %, soit 2,31 fois le placement initial, ce qui fut plutôt intéressant pour des « victimes » !
En réalité, ce sont uniquement les autres investisseurs, les plus nombreux, ceux des dix dernières années, qui ont été floués, tandis que, dans la communauté de Madoff, on s’enrichissait en se partageant avec les autres… leurs propres dépôts !
Le mensonge du Monde est d’autant plus ignoble qu’une grande partie des fonds, qui ne seront jamais rendus, escroqués par Bernard Madof, ont été utilisés par ce dernier pour financer des organisations extrémistes juives.
Li Ka-shing, Jack Mainterpenetration
Le Roi du rein d’occasion sort de prison. Les organes « achetés » 10 000 dollars étaient revendus 120 000 pièces. Il aurait ainsi amassé plusieurs millions. Selon son avocat, ce commerce ne ressort pas de la « turpitude morale ».
Le patron de Sony Pictures, producteur du film The Interview de Seth Rogen et Evan Goldberg, est Michael Lynton.
Son beau-frère est le très influent journaliste Jonathan Alter, auteur de nombreux best-sellers pour Simon & Schuster, et « plus proche confident » du président Obama.
Deux policiers assassinés par un tueur noir poussé par les médiats antiblancs à New York
Deux officiers de police en poste à New York ont été assassinés par le tueur africain Ismaaiyl Brinsley. Ce dernier a vraisemblablement agi mû par cette haine de la police et ce racisme antiblanc, malgré l’identité des victimes qu’il n’a même pas regardées avant d’abattre, diffusés par l’ensemble des médiats du système depuis des mois. Avant de commettre les crimes, il a posté sur les réseaux sociaux des messages faisant part de son intention de tuer des policiers, évoquant la mort de deux criminels noirs tués par des policiers blancs pour se protéger ces derniers mois.
Les deux policiers abattus sont Rafael Ramos et Wenjian Liu. Ils ont été tués alors qu’ils se trouvaient dans leur voiture, sans avoir vu venir le tireur. Le tueur s’est suicidé après son crime.
Fracturation hydraulique et gaz de schiste : des dangers multiples
Le coup d’arrêt au projet de fracturation hydraulique pour extraire du gaz de schiste dans l’État de New York résulte d’une étude de santé publique. Les nuisances pour la sécurité et la santé humaines répertoriées à travers le monde sont variées : tremblements de terre, pollution atmosphérique, eau contaminée, hausse des problèmes chez les nouveau-nés, etc.
C’est à se demander pourquoi on continue, et surtout, comment on peut considérer cette activité comme une réponse à la raréfaction du pétrole ou comme une recette magique pour la fameuse croissance économique !
L’Américain qui a servi cinq ans dans la Légion ne regrette rien
Un brillant soldat américain, qui avait besoin de se dépasser, a quitté discrètement les États-Unis pour s’engager et servir dans la Légion étrangère de l’armée française durant un contrat de cinq ans.
« J’avais besoin de la vie éreintante que j’ai seulement pu trouver dans la Légion ».
Son ancien chef, dont il a même, un moment, assuré la sécurité, le général de brigade Laurent Kolodziej, a salué ses qualités d’homme et de soldat, lors du procès intenté par les autorités états-uniennes :
« Il est plus qu’un soldat né, il est un gentleman né ».
Au lieu de réintégrer cet homme extraordinaire dans son armée après un mois de « trou » symbolique, l’Oncle Sam – vexé et ridiculisé – l’a renvoyé de ses troupes et condamné à quatre ans de prison, dans un pays où les meurtriers – souvent « afro-américain » – courent les rues, tandis que les vrais soldats de pacification de l’Afrique sont manifestement mal vus.
Faudrait-il une miraculeuse conversion du fils de Nicolas Sárközy – qui s’est engagé dans une école militaire américaine – pour qu’il rejoigne, à son tour, la Légion ? Sachons garder espoir en continuant à montrer l’exemple, celui de la vraie élite parmi les hommes !
Voir aussi :
–http://rpdefense.over-blog.com/tag/legion%20etrangere/
Le monde en guerre
-Gabon. Des violences durant une manifestation contre le président auraient fait au moins trois morts et de nombreux blessés samedi à Libreville selon l’opposition. Le corps d’un étudiant égorgé a été retrouvé.
-Algérie. Les forces de sécurité ont tué trois islamistes samedi dans la région de Boumerdès (est).
-Tunisie. Les Tunisiens étaient appelés aux urnes ce dimanche pour désigner le futur président du pays. Les élections ont été marquées par une seule attaque notable.
À l’issue de la journée, la démocratie faisait déjà son œuvre : l’ancien premier ministre Béji Caïd Essebsi a annoncé sa victoire. Immédiatement après, Moncef Marzouki, l’actuel président, candidat à sa propre succession, après avoir affirmé que « la Tunisie avait gagné », a dénoncé le pouvoir médiatique corrompu et fait savoir qu’il ne reconnaissait ce résultat.
Un individu avait été tué par des soldats lors de l’attaque d’une école la veille des élections, mais les islamistes ne sont pas passés à l’attaque comme cela était craint.
-Syrie. L’armée syrienne a repoussé une attaque menée par les terroristes contre une de leur base de Deir Ezzor. Les militaires syriens, qui ont perdu deux hommes, ont éliminé au moins 20 tueurs de l’État islamique (ÉI), dont un Marocain. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), organisme rattaché aux insurgés, les islamistes ont néanmoins pu s’emparer de missiles antiaériens.
La coalition sous domination américaine a mené au moins douze attaques aériennes contre l’État islamique (ÉI) en fin de semaine dernière dans le nord du pays, ciblant parfois des cibles jusque-là épargnées. Plusieurs terroristes auraient été tués selon l’OSDH, qui précise que « ces frappes pourraient aider les rebelles et le Front al-Nosra [c’est-à-dire al-Qaïda] dans leur lutte contre l’EI [et contre le régime syrien légal] ».
-Irak. Avec l’aide technique et matérielle de la coalition sous domination américaine, qui a mené de nombreux raids aériens avant et pendant l’attaque, environ 8 000 combattants kurdes ont libéré les voies d’accès au Mont Sinjar, où étaient réfugiés des membres de la minorité yézidie, dont les miliciens tenaient tête aux islamistes depuis plusieurs semaines. Une autre offensive a été lancée depuis la région de Rabia.
L’État islamique (ÉI) a mené une attaque contre Baïji, dans la région où se trouve une raffinerie de pétrole reprise partiellement par l’armée en novembre et qui a acquis une grande importance stratégique et symbolique pour les combattants.
-Arabie séoudite. Cinq personnes ont été tuées samedi lors d’une « opération antiterroriste » menée contre un village chiite dans l’est du pays. L’auteur d’une attaque meurtrière mi-décembre contre des forces de sécurité aurait été tué. Les autorités ont confirmé qu’une des victimes, un adolescent, avait été tuée « par erreur ».
-Yémen. Quatre individus qui accompagnaient un responsable sunnite ont été tués dans une attaque attribuée à des miliciens chiites dans la région d’Arhab près de la capitale. Dans une opération présentée comme « de représailles », une trentaine de chiites auraient été tués ou blessés.
-Afghanistan. Un attentat entre Asadabad et Nari (nord-est, près de la frontière avec le Pakistan) a fait sept morts.
Au nord, dans la province de Jawzjan, sept policiers ont également été tués lors de combats contre environ 200 talibans.
© Jeune nation – 2014
>