Si les Anonymous, dont l’idéologie irresponsable de bobos gauchistes libéraux et tiers-mondistes à peu de frais est proche de celle de Charlie hebdo, prétendent menacer l’État islamique, les pirates islamistes sont eux déjà en action. Hier soir, plusieurs sites de municipalité française ont été piratés et les islamistes diffusent un message contre la France.
« The Islamic State Stay Inchallah, Free Palestine, Death to France, Death to Charlie » (l’État islamique demeure [?] par la volonté de dieu, Liberté à la Palestine, mort à la France, mort à Charlie) dit un message signé « L’APoca-DZ ». Cette signature suppose une action menée par un islamiste algérien ou un groupe d’islamistes rattachés à l’Algérie – ceux-là mêmes ou les fils de ceux qui ont été durant des années soutenus contre la France par Charlie hebdo et ses journalistes antifrançais. Ces derniers ont payé hier au plus haut taux le prix de la trahison, entraînant avec eux deux innocents.
Au moins trois cas de sites municipaux piratés ont été signalés en France : www.ezanville.fr (site toujours hors service à cette nuit à 2 h 15), www.ville-goussainville.fr et www.jouylemoutier.fr (ces deux derniers ayant été remis en service à 2 h 15 cette nuit).
Le site israélien www.garlit.co.il , celui d’une obscure agence de ‘design’, était toujours sous contrôle des pirates cette nuit. Outre le message écrit diffusé, le ou les pirates diffusent ou diffusaient un chant islamiste prônant la « guerre sainte [sic] » agrémenté par moment de bruits d’explosions et de fusillade. Il s’agit d’un « chant » islamiste conforme à ceux habituellement diffusés par les égorgeurs.
Le ou les pirates ont attaqué diverses autres cibles cette nuit ou auparavant, dans les pays du Maghreb (Maroc, Algérie), en Europe (France, Pays-Bas) ou encore en Amérique du Sud (un site gouvernemental colombien). Ces pirates ne semblent pas particulièrement redoutables et leurs attaques ont été de courtes durées et semblent avoir visés des sites présentant de faibles protection de sécurité. Pire encore, ces attaques ne semblent pas émaner directement des groupes terroristes en guerre, mais de simples relais apparaissant au hasard et démontrant la très grande porosité entre le prétendu « islam modéré » et « islam radical », ce dernier profitant de conditions socio-économiques très favorables, les gouvernements du pays du Maghreb comme d’Europe pillant les richesses des pays pour le compte de l’oligarchie, provoquant une colère populaire se tournant de plus en plus vers l’islam pour protester.
Ces attaques rappellent que l’ennemi est partout et que seule une France délivrée de l’invasion et débarrassée de ses gouvernements criminels pourra ramener une certaine sécurité dans notre pays.
[youtube]http://youtu.be/mR2HiG3qNpQ[/youtube]