Sommaire
Leur République va-t-elle forcer les collégiennes à porter des mini-jupes ?
Le tribunal de La Rochelle autorise les délinquants à mordre les policiers
La vie ordinaire d’un multirécidiviste en Normandie
Deux viol et agression sexuelle dans l’est de la Bretagne en quelques jours
Les pratiques normales de la justice en France
Le directeur de la PAF bulgare limogé pour avoir mal lutté contre l’invasion
La campagne électorale en Grande-Bretagne envahie
Un policier tué lors d’un attentat islamiste en Bosnie
Près de cent islamistes arrêtés en Arabie séoudite
La Turquie a apporté un soutien militaire direct à al-Nosra selon la Syrie
30 avril 2015 : Daniel Conversano à Amiens
2 mai 2015, Nice : Journee de formation Andarta
9 mai 2015, Paris : 1er forum de l’Europe
9 mai 2015, Paris : commémoration de la mort de Sébastien Deyzieu
10 mai 2015, Paris : Hommage nationaliste à Jeanne d’Arc
FRANCE
Leur République va-t-elle forcer les collégiennes à porter des mini-jupes ?
La submersion démographique de la France conduit à d’étranges situations. Une étrangère de 15 ans scolarisée au collège Léo-Lagrange de Charleville-Mézières, s’est vue refuser l’entrée de l’établissement au motif que sa jupe était trop longue. Une décision étonnant alors que des associations dénoncent la multiplication des cas de prostitutions de collégiennes…
La direction de l’établissement n’a trouvé que cet argument pour s’opposer à l’islamisation et à l’inévitable communautarisation d’une (anti) société multiculturelle, la coexistence plus ou moins violente de groupes opposés.
Selon les responsables de l’établissement, porter une jupe trop « longue » serait contraire aux principes de la laïcité et serait un signe ostentatoire religieux. La jeune islamiste et ses parents ont refusé de céder devant cette décision et, désormais, la collégienne ne va plus en cours. L’établissement s’appuie notamment sur le texte voté en 2004 sur le sujet qui, s’il interdit « les signes et tenues dont le port conduit à se faire immédiatement reconnaître par son appartenance religieuse », autorise « les accessoires et les tenues qui sont portés communément par des élèves en dehors de toute signification religieuse ».
Le tribunal de La Rochelle autorise les délinquants à mordre les policiers
Un individu de 25 ans qui avait mordu un policier lors d’une interpellation à La Rochelle a été relaxé lors de son procès en comparution immédiate. Arrêté par une patrouille de la brigade anti-criminalité (BAC), il s’était rebellé et avait notamment mordu l’un des fonctionnaires. Le mordeur étant de surcroît un délinquant recherché, sa condamnation ne semblait faire aucun doute.
Son avocat a pourtant obtenu la relaxe en affirmant que le contrôle d’identité n’était pas valide, car opéré en dehors de la zone de réquisition du procureur de la République, une version validée par les juges.
La vie ordinaire d’un multirécidiviste en Normandie
Les médiats n’ont pas révélé son nom. Appelons-le Jean-René. Jean-René est un multirécidiviste. Pas l’un de ses trafiquants de drogues internationaux ou de ces violeurs protégés par la justice : juste un individu qui ne peut pas vivre autrement qu’en agressant et en volant, polluant la vie quotidienne des Français. Très connu des services de police, il a, pour la seule deuxième quinzaine d’avril, était arrêté le 17 pour filouterie et menaces, le 21 pour vol avec violences, le 27 pour refus d’obtempérer, délit de fuite et pour avoir frappé un policier.
Pour cette dernière affaire, il a été libéré immédiatement par les juges rouges. Dès le lendemain, le 28, il a été à nouveau arrêté, pour des faits quasiment identiques. Après avoir multiplié les infractions sur la route, il a tenté d’échapper à un contrôle de police, brûlant plusieurs feux rouges notamment. Il a dégradé cette fois trois voitures de police. Pourtant « inquiets par la folle détermination du conducteur, les policiers décident d’arrêter la poursuite pour ne pas provoquer d’accident » précise la presse… Il finit néanmoins par heurter des voitures de police placées sur la route. Il a été arrêté pour conduite dangereuse, refus d’obtempérer, délit de fuite, conduite sans permis, sans assurance et conduite en état d’ivresse. Il devrait être libéré rapidement.
Deux viol et agression sexuelle dans l’est de la Bretagne en quelques jours
En quelques jours, deux femmes ont été agressées et violées dans l’est de la Bretagne, à Trélivan et à Vildé-Guigalan.
La première victime a été agressée alors qu’elle courrait autour de Trélivan. La jeune femme de 22 ans a réussi à repousser le criminel qui tentait de la violer samedi dernier.
La seconde victime a été attaquée alors qu’elle revenait à pied chez elle après avoir passé la soirée chez des amis dans la nuit de vendredi à samedi. Son agresseur l’a attaquée et violée dans un bois. Sérieusement blessée et très choquée, elle a pu se rendre chez des personnes habitant près du lieu de l’attaque avant d’être hospitalisée.
« En dépit de la proximité temporelle et géographique, le lien entre les deux affaires n’est pas établi. Les descriptions des personnes mises en cause sont différentes »,
a déclaré le procureur de Saint-Malo Alexandre de Bosschère, sans donner plus de précision sur les criminels, ni diffuser de portrait-robot.
Les pratiques normales de la justice en France
En mars 2013 près de Nice, une collégienne de 14 ans était traînée dans des toilettes publiques et violée par deux Tchétchènes. Le parquet requiert à leur encontre six ans de prison ferme, « une peine d’une sévérité inhabituelle ». C’est vrai, dans le Code pénal, c’est juste écrit que « le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle » (Art 222-23). L’argumentaire de la défense ?
« Les jeunes hommes ne connaissaient pas les pratiques normales de la sexualité en France ».
À en croire le tribunal, nul n’est censé ignorer l’ignorance des criminels, puisque le verdict sera tout à fait « modéré » : cinq ans de prison dont trois avec sursis. Avec un bon juge d’application des peines, sans doute n’y mettront-ils pas les pieds.
Précisons que l’un d’entre eux avait déjà agressé sexuellement la victime, au sein du collège, quelques mois plus tôt. L’établissement se contenta alors d’une mesure disciplinaire, personne ne jugeant bon de prévenir la justice. C’était juste une agression sexuelle.
Et, rappelons-le, ils ne connaissaient pas les pratiques normales de la sexualité en France.
(Source)
Occupation & faits divers
-La police a arrêté une quinzaine de personnes à Nice lors du démantèlement d’un réseau de prostitution de Nigérianes. Le chef du réseau était un pasteur africain. Le sort de ces prostituées, pourtant issues du même pays que les victimes du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) n’émeut par ailleurs personne.
-Dans la région d’Arras, la police s’est enfin décidée à enquêter et à retrouver une bande de racailles qui multipliaient les cambriolages. Après leur arrestation, onze individus, dont huit mineurs, ont reconnu 90 attaques depuis le janvier 2014. Le plus jeune, dont la race n’a plus été spécifiée que pour les autres, a onze ans.
-Cinq individus ont été arrêtés dans les quartiers occupés de Marseille hier dans le cadre de l’enquête sur la mort de la riche héritière monégasque Hélène Pastor, assassinée en mai 2014 devant un hôpital de Nice. Selon les enquêteurs, le crime a été commandité par son beau-fils, le Polonais Wojciech Janowski, organisé par son coach sportif, Pascal Dauriac, et perpétré par des criminels afro-maghrébins issus des cités envahies de Marseille.
-Racisme ordinaire. Deux Blancs ont été agressés à Lyon alors qu’ils cherchaient une boulangerie tôt dimanche matin. « Ils nous ont traités de fils à papa, de sales Français » rapporte l’une des deux victimes. La race des racailles, qui n’ont pas été arrêtées, n’a pas été précisée.
À lire
-Dans ce qui pourrait être une nouvelle affaire d’escroquerie à l’assurance, les deux voitures d’une famille d’islamistes occupant un petit village des Vosges ont été incendiées. (Le Parisien)
-« Trois hommes arrêtés pour le meurtre et le viol d’une religieuse de 86 ans en Afrique du Sud ». Le racisme antiblanc, toujours et encore en Afrique du Sud. (LJM)
-« L’évêque de Bayonne supplie les voleurs de rendre les hosties sacrées ». Les profanations se poursuivent en France contre les catholiques sans la moindre réaction des autorités. (Le Parisien)
-« Hollande va relancer le service militaire adapté ». Il y a 19 ans, leur République supprimait le service militaire, qu’elle avait elle-même inventé. Dix-neuf ans plus tard, celui-ci revient sous la forme d’un « service militaire adapté » (SMA). (Le Figaro)
-« Erdogan rappelle son emprise sur Chypre ». Quarante ans après l’agression meurtrière de la Turquie à Chypre, l’actuel dirigeant de la Turquie rappelle à l’ordre le représentant des occupants au lendemain de son élection et pour briser par avance tout changement de statut à Chypre, dont l’occupation par les islamistes est acceptée par l’ensemble des puissances. (Le Figaro)
Économie & social
-La désormais filiale du groupe Volvo en France Renault Trucks SAS a annoncé sa volonté de supprimer 591 emplois, un an après un précédent plan social qui avait conduit à plusieurs dizaines de suppressions de poste.
-Des opérations escargot ont été menées en région parisienne à l’appel du collectif Sauvons nos entreprises lundi pour dénoncer le RSI (Régime social des indépendants). Plusieurs centaines d’entre eux ont convergé au siège de cet organisme à Saint-Denis.
-Austérité. Le gouvernement a réclamé à l’ensemble des ministères, à l’exception de celui de la Défense, des économies à hauteur de 1,6 milliard d’euros, en plus des 1,2 milliard déjà recherchés. Cela correspond à des baisses de dépenses de personnels de 1 % des autres dépenses de 3 %. Les organisations parapubliques telles que Météo France, le Centre national de la cinématographie (CNC) ou les chambres de commerce et d’industrie (CCI) ont également reçu des consignes.
EUROPE
Le directeur de la PAF bulgare limogé pour avoir mal lutté contre l’invasion
« Nous n’avons pas de quoi être fiers concernant la lutte contre l’immigration illégale et la contrebande »
a déclaré le secrétaire général du ministère de l’Intérieur. Il a donc prononcé le limogeage de Milen Penev, le directeur de la police aux frontières bulgare. Désireux de lutter radicalement contre l’invasion, à l’opposé de la plupart des gouvernements en Europe, il a également annoncé que 25 douaniers, en poste à la frontière avec la Turquie, étaient renvoyés, notamment pour corruption.
Dans une société déjà déstabilisée par le multiculturalisme, au premier trimestre 2015, au moins 3 200 colons étrangers ont violé la frontière bulgare, un chiffre en augmentation de 60 % sur un an.
La campagne électorale en Grande-Bretagne envahie
« Juste impossible de prendre M. Ed Miliband au sérieux ! […] Jamais je ne m’abaisserai à soutenir “Al Yahudi !” [le Juif] »
Si l’occupant juif est très bien implanté en Grande-Bretagne, ce n’est pas encore le cas des islamistes malgré leur force démographique. L’islamiste Gulzabeen Afsar – schizophrène puisque son propre chef de parti, David Camerone, est tout aussi juif – l’a appris à ses dépens : malgré l’effacement de ses messages et ses excuses, elle a été limogée du Parti conservateur (sic).
« Il n’y a pas de place dans le parti conservateur pour ce genre de commentaire ou d’attitude, que ce soit dans le comté de Derby ou ailleurs. Ce commentaire est offensant, totalement inacceptable et ne saurait être toléré en aucune circonstance »,
a déclaré un responsable local du parti du système. Le responsable local du parti de l’étranger juif Miliband s’est dit « horrifié ». Il s’agit de Ranjit Banwait.
Un policier tué lors d’un attentat islamiste en Bosnie
Une attaque terroriste a fait un mort hier. L’attentat visait le commissariat de Zvornik (extrême est, près de la Serbie), dans la République serbe de Bosnie. Un policier a été tué par balle et deux autres ont été blessés.
Le tueur est un islamiste de 24 ans qui a ouvert le feu en criant « Allah Akbar ». Il a été éliminé dans la riposte des forces de sécurité. Le territoire bosnien, particulièrement « multiculturel » a été particulièrement touché par les guerres qui ont suivi l’éclatement des entités issues de la dictature communiste.
Environ 150 islamistes ont rejoint les groupes terroristes en Syrie et en Irak selon les autorités ; une vingtaine y a été éliminée, mais environ 50 de ces tueurs seraient rentrés en Bosnie.
ÉTRANGER
Récidive : 0 %
La justice séoudienne a fait procéder à Abha (sud-ouest) à l’exécution d’un criminel qui avait assassiné par balle l’un de ses compatriotes avant de tenter de brûler son corps, le tout dans le but de lui voler sa carte bancaire et sa voiture.
Au Pakistan, la justice a fait procéder à l’exécution du centième criminel depuis la fin du moratoire sur la peine capitale. Un individu qui avait tué son oncle et sa nièce a été pendu à Vehari (Pendjab, sud-est). La peine capitale a été réintroduite après le massacre de 154 personnes en décembre dernier. Les islamistes avaient visé essentiellement des enfants.
Près de cent islamistes arrêtés en Arabie séoudite
L’Arabie séoudite a annoncé avoir arrêté 93 islamistes dans le cadre de l’enquête lancée après une attaque qui a conduit à la mort de deux policiers. L’attentat est attribué à l’État islamique (ÉI). Le principal suspect avait été arrêté vendredi. Les individus arrêtés sont membres ou proche d’un groupe dénommé Soldats du pays des deux saintes mosquées (Djound Bilad al-Haramain) et d’une seconde cellule.
Selon les autorités, les islamistes avaient préparé des attentats contre les forces de sécurité, des quartiers résidentiels ou encore l’ambassade des États-Unis, avec lesquels l’Arabie séoudite s’est alliée pour mener des attaques contre l’ÉI en Irak et en Syrie. Après avoir longtemps soutenu les groupes salafistes, l’Arabie séoudite se sent désormais menacée par ces mêmes groupes terroristes, tout en continuant à les favoriser dans certains secteurs comme au Yémen.
La Turquie a apporté un soutien militaire direct à al-Nosra selon la Syrie
Le gouvernement syrien a renouvelé ses accusations contre la Turquie après la prise des villes d’Idlib et de Djisr al Choughour dans le nord du pays.
« Les attaques de groupes terroristes contre la ville d’Idlib et celle de Djisr al Choughour […] ont été menées avec le soutien logistique et un appui feu de l’armée turque. Il s’agit d’une agression directe turque contre la Syrie »
a déclaré la télévision publique syrienne citant le ministère des Affaires étrangères. S’il ne semble pas ou moins soutenir l’État islamique (ÉI), le gouvernement turc paraît au contraire très favorable à d’autres groupes criminels, notamment le Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), la branche locale de La Base (el-Qaïda) ; c’est aujourd’hui le principal groupe des rebelles dans le nord du pays.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé.
-Pendant que Manuel Valls et Christiane Taubira font libérer en France des terroristes islamistes, à Bahreïn, trois islamistes, condamné à quinze ans de prison pour des crimes terroristes, ont été déchus de leur nationalité.
* Afrique
-Nigeria. Les autorités nigérianes ont annoncé hier avoir libéré 293 femmes, dont 200 jeunes filles, lors d’assauts menés contre trois camps du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) situé dans la forêt de Sambisa (Borno, nord-est). Il ne s’agit pas des jeunes filles enlevées il y a plus d’un an dans un lycée de Chibok, dont plusieurs dizaines étaient parvenues déjà à s’enfuir.
-Niger. Le dernier bilan de l’attaque de Boko Haram contre une garnison sur une île du Lac Tchad est de 46 soldats et 28 civils tués ; les autorités ont affirmé avoir éliminé 156 islamistes.
* Maghreb
-Algérie. Les autorités ont annoncé la mort de six islamistes durant une opération menée dans le secteur d’Azazga (Kabylie, nord-centre).
* Proche Orient
-Syrie. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), l’État islamique (ÉI) a assassiné au moins 2 154 personnes depuis l’été dernier après des parodies de procès et en dehors des combats. Parmi les « victimes » de l’entité terroriste figurent 126 tueurs de l’ÉI condamnés pour divers motifs.
* Arabie
-Yémen. L’Arabie séoudite poursuit ses bombardements meurtriers au Yémen ; les factions en lutte continuent également à combattre. Les violences ont fait au moins 64 morts. À Aden, où les chiites progressent, les combats entre les miliciens chiites et les rebelles favorables à l’ancien président Abd Rabbo Mansour Hadi, réfugié en Arabie séoudite, ont conduit à la mort de neufs miliciens et onze rebelles. Dans la région de Lahij, quatorze miliciens chiites et onze rebelles, dont un ancien général, sont morts.
Les terroristes séoudiens ont notamment détruit une piste d’atterrissage de l’aéroport de Sanaa, empêchant notamment tout arrivage d’aide humanitaire.
AGENDA
30 avril 2015 : Daniel Conversano à Amiens
Le 30 avril prochain, Daniel Conversano, alias Le Dictateur sera en représentation à Amiens. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte, une expérience unique en son genre !
2 mai 2015, Nice : Journee de formation Andarta
Le groupe Terre & Peuple organise une journée de formation à Nice.
9 mai 2015, Paris : 1er forum de l’Europe
À l’initiative de la section française de l’Alliance for Peace and Freedom (APF) sur le thème : la répression anti-nationaliste.
9 mai 2015, Paris : commémoration de la mort de Sébastien Deyzieu
Les militants nationalistes participeront à l’hommage national à Sébastien Deyzieu à Paris.
10 mai 2015, Paris : Hommage nationaliste à Jeanne d’Arc
Le dimanche 10 mai à 10 h 00 s’élancera le traditionnel défilé en l’honneur de Jeanne d’Arc depuis la place de la Madeleine (VIIIe)
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015