Le journaliste d’investigation Franck Genauzeau a réalisé un reportage en Turquie contre la consule honoraire de France à Halicarnasse, accusée de vendre des bateaux aux étrangers désireux d’attaquer l’Europe. À juste titre, il lui est reproché d’alimenter le trafic des migrants ; c’est exactement ce que font également les médiats du système en permanence, le grand patronat, l’extrême gauche, et le gouvernement, unis comme à leur habitude, les uns et les autres mentant aux prétendus « réfugiés » comme aux Français.
À Halicarnasse une diplomate ‘française’ vend des canots aux envahisseurs
C’est très officiellement qu’elle agissait. La propriétaire d’un magasin spécialisé dans les activités nautiques annonce fièrement ses fonctions de consule honoraire de France à Halicarnasse (débaptisée par les Turcs en Bodrum) (Egée, sud-ouest), en Turquie. Près de la plaque mentionnant sa qualité, elle a fait déployer un drapeau français. C’est elle qui représentait jusqu’à hier leur République, et particulièrement le ministère des Affaires étrangères de l’homme du sang contaminé, dans cette région de la Turquie.
Les journalistes visiblement informés et missionnés, ont réalisé un reportage pour faire perdre à Françoise Olcay ses fonctions. Un limogeage qui ne coûtera rien à personne, puisqu’il s’agit d’une fonction non rémunérée. Dans le document vidéo, tourné en caméra cachée, elle reconnaît qu’elle vend des bateaux aux ‘migrants’ qui veulent envahir l’Europe. Ce qui choque les journalistes, ce n’est pas qu’ils envahissent notre continent, ce n’est pas qu’une consule honoraire participe à l’invasion de la France, mais seulement qu’ils risquent leur vie pour le faire.
(ou ici)
(ou là)
Rappelons qu’il ne s’agit nullement de réfugiés, puisqu’aucun ne fait de demande d’asile en Turquie, pas plus qu’après leur traversée de la mer ils n’en font en Grèce, dans l’Ancienne République yougoslave de Macédoine, en Serbie, en Bulgarie ou en Hongrie. Il ne s’agit que d’individus intéressés voulant profiter de l’État-providence en Europe de l’Ouest, et particulièrement en Allemagne.
La fausse indignation des journalistes
Or, si les petites mains et les gros trafiquants qui facilitent les attaques contre notre terre doivent être sévèrement sanctionnés, les plus lourdes et définitives sanctions pénales doivent s’abattre sur ceux qui font croire aux ‘migrants’ que l’Europe est un Éden où ils trouveront argent, emploi, sécurité.
« Vous vous rendez compte que le consul honoraire de France ici à Bodrum alimente le trafic ? »
« Oui. La mairie alimente le trafic. Le capitaine du port alimente le trafic. Le sous-préfet alimente le trafic. Ils les laissent passer, ils les laissent partir »,
répond-elle. Et ils sont loin d’être les pires.
Démasquer un agent du ministère des Affaires étrangères qui aide les réseaux criminels, c’est bien. Mais pourquoi ne pas dénoncer les médiats du système, le grand patronat, les réseaux d’extrême gauche, et les gouvernements qui, par leurs manipulations, leurs mensonges, leurs soutient, leur complaisance sont les principaux groupes criminels permettent à ces trafics d’exister ? Si ces migrants étaient avertis de l’état de pauvreté, d’insécurité, de délitement social des États européens, ils ne viendraient pas. S’ils étaient assurés d’être repoussés, d’être obligés de travailler, de n’avoir aucune allocation, de passer après les citoyens des pays envahis, ils ne viendraient pas et ces trafics n’existeraient pas.
« Mais si nous on ne vend plus, celui d’à côté vendra, celui de derrière vendra. Ça ne change absolument rien »,
précise logiquement celle qui est désormais l’ex-consule honoraire de France en Turquie : elle a été démise de ses fonctions quelques dizaines de minutes après la diffusion du reportage. Les fausses indignations et les actes inutiles sont bien les seuls que le gouvernement d’occupation est capable d’entreprendre avec une telle célérité.